Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

A fuir arnaque en assurance !!

A fuir arnaque en assurance !!
Déclaration de sinistre depuis le 6 novembre dégât des eaux dans une chambre je suis locataire et mon propriétaire et moi même les relançons ainsi que son assurance la MAAF pour avoir le rapport de visio expertise et pour transmettre les documents demandés par son assurance la MAAF!!
Devis envoyés etc personne ne nous répond lsa fait le mort !!!
Aucun travaux ne peut être fait en attendant !!!!
Je vais devoir saisir la justice à ce rythme là car c est du jamais vu !!
Il n y a que des avis comme ça un peu partout sur le net au sujet de ce courtier en assurance !!!!
Ils arnaquent les gens et ne gèrent rien!!!
Personne ne suit votre dossier ils n en n ont strictement rien à foutre !! Ils préfèrent encaisser vos mensualités !!!
Ils vous font croire qu’ils gèrent le peu de fois où vous arrivez à avoir quelqu un au téléphone !!
Quand vous devenez menaçant ils vous font de belles promesses au tel et en fait une fois que vous arrivez à avoir une réponse par mail une fois tous les 2 mois ! Ils vous disent l inverse !!!
Ils méprisent leurs clients qu’ils voient comme des portes monnaies !
En attendant bande de c*****ds que vous êtes mes gamins n ont plu de chambres pour dormir sainement il y a de la salpêtre sur les murs et mon fil est asthmatique ! Toute la baraque prend l humidité !
C est inadmissible et honteux !!! Depuis le 6 novembre 2022 nous sommes le 26 janviers 2023 et toujours rien !!!
Une honte !!!!!!
Encore des mails envoyés à votre service litige de m**** si aucune réponse favorable aux demandes de la MAAF la mienne et mon propriétaire je saisirai la justice !!!

Date d'expérience le 06/11/2022
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Notre volonté est de communiquer à nos clients des informations claires et d'être à leur écoute. Sachez que nous allons remonter ce point aux responsables des services concernés. Bonne journée. L'équipe ASSURPEOPLE.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 1 an

Cet avis intitulé « A fuir arnaque en assurance !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus