Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

Traitement de dossier lamentable

Lenteurs, erreurs sur mon dossier sinistre non responsable ( pris dans un carambolage). Valeur de remplacement sous estimée qu'ils ne savent pas quand ils vont rembourser. Résultats : je peux plus aller travailler et mon employeur vient de m'envoyer une lettre d'entretien préalable..... Je ne peux rien acheter d'occasion sans ce remboursement. Ils s'en moquent.

Date d'expérience le 27/01/2023
Bonjour, nous n'avons malheureusement pas réussi à vous identifier. Afin de pouvoir vous contacter, pouvez-vous s'il vous plait nous communiquer votre numéro client à l'adresse [email protected] en nous rappelant votre demande ?
Bonne journée. L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 1 an
Je pense que vous n'avez pas trop de client dans le Var, avec un sinistre sur une CLIO IV Estate, dont l'épaviste est venu la chercher le 17/02/2023.
Vous avez tous les courriers, relances, etc... Comme par hasard, lorsque je donne mon avis exact et public sur votre société, vous essayer de faire croire que vous vous intéressé à mon dossier !!!! Je viens de voir sur le net, que sur certains sites, on vous met qu'une étoile, c'est donc général!.
Par Alain il y a 1 an
Elle doit en gérer des dossiers la pauvre Sophie
Par Nebs il y a 1 an
Courage , j'attends mon remboursement depuis août 2022 suite au vol de mon véhicule
Par Nebs il y a 1 an

Cet avis intitulé « Traitement de dossier lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus