Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

je suis assuré depuis deux ans chez eux j'ai eu un ...

je suis assuré depuis deux ans chez eux j'ai eu un accident de voiture il ya un mois la gendarmerie et les pompiers se sont déplacé sur le lieux de l'accident une femme ma doublé par la droite en se mettant sur le bas côté de la route (bande d'arret d'urgence) je tien a préciser que je n'étais absolument pas en tord surtout sur une n7 ou il ya beaucoup de caméra, et seulement une seule voie pour rouler .
l'assurance me dis que je suis pas en tord et ensuite que je suis en tord tout les 5 jour ils changent de version, j'ai du payer 310euro de ma poche pour la sortir du garage et la ramener devant chez moi ils n'ont rien voulu payer sachant que je ne suis PAS EN TORD ça fait 1 mois ma voiture n'est toujours pas réparer ou dédommager et le plus drôle ??? ils veulent pas me passer une voiture de prêt.
Résultat plus de travail et je mange des pâtes parce que je peut pas allez faire des courses, j'ai pris un avocat et hier j'étais a la gendarmerie sachez que je ne vais pas vous lâcher de plus vous ne répondez jamais a mes mails sachez que je vais tout faire pour vous traîner en justice.

AH OUI je payait 80 euro par mois une femme ma casser mon rétroviseur ils m ont augmenté a 145 euro ahah mon avocat en a bien ris

Par Mi il y a 1 an
Date d'expérience le 30/08/2022

Cet avis intitulé « je suis assuré depuis deux ans chez eux j'ai eu un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus