Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

A fuir

Je met 1 parce qu'on ne peut pas mettre 0.

J'ai cherché une autre assureur pour payer moins chère mes cotisations mensuelles.
Je me suis donc rendu sur un site comparatif d'assurance.
Je fais des devis avec ceux qui m'intéressent et je me retrouve avec un devis très intéressant chez assurpeople.

Je suis donc recontacter par LSA courtage qui apparemment s'occupe de ça.
La dame au téléphone me dis que je dois payer 150€ pour l'ouverture de dossier ( premier mois d'avance + frais de dossier + carte verte provisoire ) ce que je fais, même si j'ai absolument pas besoin de leur carte verte puisque je suis assuré durant encore 1 mois avec la loi Hamon.

Bref, au téléphone je lui dis que mon relevé d'information chez mon assureur actuel doit être demandé par eux et elle me dit qu'ils vont s'en occuper.
Même pas 30 secondes après la validation du paiement fait au téléphone avec elle,
ca raccroche et je ne suis jamais rappelé donc déjà ça donne le ton.

Je passe outre et je télécharge les documents demandés pour pouvoir faire la carte verte définitive en sachant que j'avais 1 mois pour finaliser le dossier.

Après 3 semaines d'attente et des dizaines de mails de demande d'explication envoyés sans réponse, mes documents ne sont toujours pas validés.

Je me décide donc de les appeler ( 40 centimes la minute )
Au téléphone on me répond qu'il manque mon relevé d'information.
Forcément puisqu'on m'a confirmé qu'il serait demandé par eux.
Et le monsieur me dit non c'est à vous de le faire et pas à nous.
Malgré la situation que je lui explique, je me rend compte que je parle a un mur et qu'ils ne feront rien pour m'aider.

Donc je n'ai aucun autre choix que de faire annuler ma souscription et j'ai perdu 150€ pour rien.

Je préfère rester chez mon assureur actuel et payé très chère mais au moins c'est une compagnie sérieuse.

Je ne recommande pas du tout du tout.
Au vu des autres avis que je n'avais pas vu avant ( c'est mon erreur d'ailleurs ) je suis bien contente que ça n'ai pas fonctionné finalement.

Inutile de répondre, je ne souhaite pas être recontacté ni quoi que ce soit d'autre.

J'attends s des nouvelles de mon service juridique pour savoir quoi faire pour récupérer mes 150€ en sachant que j'ai enregistré toutes les conversations téléphoniques que j'ai eu avec eux et les centaines de mails sans réponse.

Par Marine M. il y a 1 an
Date d'expérience le 22/03/2023
Bonjour, nous nous excusons pour cet inconfort. Si vous souhaitez que votre message soit transféré au responsables du service concerné et au service réclamation, n'hésitez pas à nous le transmettre par mail à l'adresse [email protected] ou par message privé sur Facebook.
Bonne journée. L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 11 mois
" [email protected] " ?
j'ai déjà eu ce mail.

8 mails envoyés a cette adresse depuis le 14 avril, on est le 13 mai, je n'ai jamais eu une seule réponse.

Très efficace effectivement
Par Marine M. il y a 11 mois

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus