échappés de cette assurance prélève sans motif et quand ...

échappés de cette assurance prélève sans motif et quand vous avez besoin de ils sont pas là

Par Rodriguez Sébastien il y a 11 mois
Date d'expérience le 05/05/2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cette situation. Afin de vous apporter une réponse, pourriez-vous nous communiquer votre numéro client par message privé ou à l'adresse mail [email protected] s'il vous plaît en nous rappelant votre demande ? Merci d'avance.
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 11 mois

A fuir

Je met 1 parce qu'on ne peut pas mettre 0.

J'ai cherché une autre assureur pour payer moins chère mes cotisations mensuelles.
Je me suis donc rendu sur un site comparatif d'assurance.
Je fais des devis avec ceux qui m'intéressent et je me retrouve avec un devis très intéressant chez assurpeople.

Je suis donc recontacter par LSA courtage qui apparemment s'occupe de ça.
La dame au téléphone me dis que je dois payer 150€ pour l'ouverture de dossier ( premier mois d'avance + frais de dossier + carte verte provisoire ) ce que je fais, même si j'ai absolument pas besoin de leur carte verte puisque je suis assuré durant encore 1 mois avec la loi Hamon.

Bref, au téléphone je lui dis que mon relevé d'information chez mon assureur actuel doit être demandé par eux et elle me dit qu'ils vont s'en occuper.
Même pas 30 secondes après la validation du paiement fait au téléphone avec elle,
ca raccroche et je ne suis jamais rappelé donc déjà ça donne le ton.

Je passe outre et je télécharge les documents demandés pour pouvoir faire la carte verte définitive en sachant que j'avais 1 mois pour finaliser le dossier.

Après 3 semaines d'attente et des dizaines de mails de demande d'explication envoyés sans réponse, mes documents ne sont toujours pas validés.

Je me décide donc de les appeler ( 40 centimes la minute )
Au téléphone on me répond qu'il manque mon relevé d'information.
Forcément puisqu'on m'a confirmé qu'il serait demandé par eux.
Et le monsieur me dit non c'est à vous de le faire et pas à nous.
Malgré la situation que je lui explique, je me rend compte que je parle a un mur et qu'ils ne feront rien pour m'aider.

Donc je n'ai aucun autre choix que de faire annuler ma souscription et j'ai perdu 150€ pour rien.

Je préfère rester chez mon assureur actuel et payé très chère mais au moins c'est une compagnie sérieuse.

Je ne recommande pas du tout du tout.
Au vu des autres avis que je n'avais pas vu avant ( c'est mon erreur d'ailleurs ) je suis bien contente que ça n'ai pas fonctionné finalement.

Inutile de répondre, je ne souhaite pas être recontacté ni quoi que ce soit d'autre.

J'attends s des nouvelles de mon service juridique pour savoir quoi faire pour récupérer mes 150€ en sachant que j'ai enregistré toutes les conversations téléphoniques que j'ai eu avec eux et les centaines de mails sans réponse.

Par Marine M. il y a 11 mois
Date d'expérience le 22/03/2023
" [email protected] " ?
j'ai déjà eu ce mail.

8 mails envoyés a cette adresse depuis le 14 avril, on est le 13 mai, je n'ai jamais eu une seule réponse.

Très efficace effectivement
Par Marine M. il y a 11 mois
Bonjour, nous nous excusons pour cet inconfort. Si vous souhaitez que votre message soit transféré au responsables du service concerné et au service réclamation, n'hésitez pas à nous le transmettre par mail à l'adresse [email protected] ou par message privé sur Facebook.
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 11 mois

Ma voiture m'a était volé en août 2022 , je n'ai toujours ...

Ma voiture m'a était volé en août 2022 , je n'ai toujours pas était remboursé aujourd'hui ( avril 2023 ) et j'entame des procédures en justice , fuyez à tout prix cette assurance , parfois il vaut mieux payer quelques euros de plus mais être sereins quand il vous arrive des galères croyez moi.
Ils m'ont radier aussi évidemment parce que je me suis fais voler ma voiture donc je vais galèrer de ce côté aussi pour me retrouver une assurance et je vais payer plus cher.

Date d'expérience le 11/04/2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin de vous apporter une réponse, pourriez-vous nous communiquer votre numéro client par mail à l'adresse [email protected] s'il vous plaît en nous rappelant votre réclamation ? Merci d'avance.

Grave litige avec Lsa Courtage

J’ai souscrit un contrat automobile avec des garanties à minima ( responsabilité civile seulement) auprès de lsa courtage.
Un règlement de 189€50 a été effectué par CB fin octobre 2022 correspondant aux deux premiers mois et aux frais de dossier( 80€00 de frais de dossier)
Comme le contrat habitation a également souscrit chez eux, ils ont eu connaissance du RIB pour opérer des prélèvements bancaires.
Ils ont eu le même RIB pour le prélèvement bancaire de l’assurance voiture et pour celui de l’assurance habitation.
Ils ont tenu compte du RIB pour l’assurance habitation mais pas pour l’assurance voiture. En effet,la banque n’a fait état d’aucune demande de prélèvement de la part de lsa courtage concernant l’assurance voiture et de ce fait d’aucun rejet de prélèvement.
J’ai appelé Lsa courtage en janvier 2023 pour leur demander quand le prélèvement bancaire serait effectué pour le contrat voiture car ils avait mis en place le prélèvement pour le contrat habitation mais pas pour le contrat voiture. Ils m’ont répondu que comme il s’agissait d’un prélèvement semestriel, celui ci interviendrait en mai 2023 et qu’il fallait attendre.
Or, la résiliation du contrat voiture a été effectuée en février 2023 pour non paiement et il a fallu donner,lors d’un appel téléphonique,une somme de 296€45 par carte bancaire sans en connaître le décompte. Un conseiller m’avait dit de régler cette somme rapidement pour être assuré à nouveau. Or, je ne suis toujours pas assuré car il semblerait que cette somme ait couvert des frais de «  contentieux » Quel contentieux??
Je leur ai demandé de m’expliquer le décompte de cette somme de 296€45 qui a été payé par CB pour mon assurance voiture dont je ne ne sais à quoi elle correspond puisque je ne suis toujours pas assuré après paiement de cette somme. Par ailleurs, il est impossible de joindre par téléphone un conseiller fiable, la version change selon le conseiller.
Je leur ai demandé de laisser valide mon contrat automobile initial pour lequel il a déjà été réglé 485€95 depuis le 30 octobre 2022 puisque je ne suis redevable d’aucune somme au titre d’un contentieux quelconque.
S’il n’y a pas remise en place immédiate de mon contrat voiture initial, je saisis le médiateur de justice et mon conseil juridique car cette pratique s’assimile à de l’escroquerie.

Date d'expérience le 25/03/2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cette situation. N'ayant malheureusement pas pu vous identifier, nous vous invitons à effectuer une réclamation par mail à l'adresse [email protected]

Assureur malhonnête +++

Rebonjour. C'est toujours et encore LSA-Courtage (Assurpeople.com). Il y a 5 ans, il voudrait me forcer la main à payer en une seule fois mes polices d'assurances alors que c'est stipulé dans le contrat un prélèvement mensuel. Je constate que cette société ne s’est pas amélioré depuis. Aujourd'hui, c'est un refus de résiliation et prélèvement abusif. En effet, la loi Hamon vous permet de changer d'assureur en mandatant votre nouvel assureur de résilier à votre place. Nous avons donc le 15/12/2022 mandaté l’assureur Allianz de procéder à la résiliation de nos assurances auto+habitation chez LSA-Courtage avec date d'effet le 16/01/2023. Ce que Allianz a fait en LRE électronique avec accusé de réception. Je suis très surpris de constater sur mon compte le 15/02/2023 un prélèvement au titre de l’assurance habitation chez LSA le 07/02/2023 alors que mon contrat aurait dû être résilié depuis le 16/01/2023. Je demande donc un remboursement et la suppression du mandat SEPA. Et je demande des comptes à LSA. Le 03/03/2023, LSA me répond que ma demande de résiliation est refusée car je l’ai fait en mon nom alors que les contrats étaient au nom de mon épouse (les contrats d’assurance Auto+habitation étaient au nom de mon épouse mais payés sur mon compte personnel car je n’ai pas le permis). Pourquoi ce problème n’a pas été notifié par LSA à mon assureur Allianz et à moi-même au moment où la demande de résiliation leur a été notifiée le 15/12/2022. Ca fait partie de leurs obligations et on aurait demandé à Allianz de reformuler la demande de résiliation. Pourquoi avoir attendu la résiliation du mandat SEPA pour réagir. Que l’on explique pourquoi je devrai payer 2 assurances habitation (chez Allianz et LSA-courtage) alors que LSA n’a pas fait intentionnellement ou pas son travail comme il faut (après c’est des menaces service contentieux, banque de France …). Je ne cèderai pas et j’irai devant les tribunaux s’il le faut. Ce sont des clients captifs que l’on peut tondre à loisir qui intéressent cette société. Alors si vous chercher une bonne compagnie d’assurance, qui fait son travail aller ailleurs.

Par ROB95800 il y a 1 an
Date d'expérience le 23/03/2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de vous identifier sur Custplace. Notre volonté est de communiquer à nos clients des informations claires et d'être à leur écoute. Nous vous invitons à déposer une réclamation par mail à l'adresse [email protected].

Traitement de dossier lamentable

Lenteurs, erreurs sur mon dossier sinistre non responsable ( pris dans un carambolage). Valeur de remplacement sous estimée qu'ils ne savent pas quand ils vont rembourser. Résultats : je peux plus aller travailler et mon employeur vient de m'envoyer une lettre d'entretien préalable..... Je ne peux rien acheter d'occasion sans ce remboursement. Ils s'en moquent.

Date d'expérience le 27/01/2023
Courage , j'attends mon remboursement depuis août 2022 suite au vol de mon véhicule
Par Nebs il y a 1 an
Elle doit en gérer des dossiers la pauvre Sophie
Par Nebs il y a 1 an
Je pense que vous n'avez pas trop de client dans le Var, avec un sinistre sur une CLIO IV Estate, dont l'épaviste est venu la chercher le 17/02/2023.
Vous avez tous les courriers, relances, etc... Comme par hasard, lorsque je donne mon avis exact et public sur votre société, vous essayer de faire croire que vous vous intéressé à mon dossier !!!! Je viens de voir sur le net, que sur certains sites, on vous met qu'une étoile, c'est donc général!.
Par Alain il y a 1 an
Bonjour, nous n'avons malheureusement pas réussi à vous identifier. Afin de pouvoir vous contacter, pouvez-vous s'il vous plait nous communiquer votre numéro client à l'adresse [email protected] en nous rappelant votre demande ?
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 1 an

Une très mauvaise expérience !!!!

Pour une petite audi a3 6cv je paye 1 an a 130€ et cest même pas tout risque 2eme année 128€ ... Assurance trop cher et on me demande de re payé les frais de dossier et renvoyer tout les papier si je veux une remise de 10 euros sur mon contrat c'est n'importe quoi

Par Alaeddine il y a 1 an
Date d'expérience le 31/01/2023
Bonjour, Nous sommes navrés que votre sentiment soit négatif. Nous mettons tout en œuvre pour être disponibles et à l'écoute de nos clients. Sachez que nous allons remonter ce point aux responsables des services concernés. Si vous souhaitez être recontactée, merci de nous communiquer vos coordonnées par mail à l'adresse [email protected].
Bonne journée. L'équipe ASSURPEOPLE.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 1 an

A fuir arnaque en assurance !!

A fuir arnaque en assurance !!
Déclaration de sinistre depuis le 6 novembre dégât des eaux dans une chambre je suis locataire et mon propriétaire et moi même les relançons ainsi que son assurance la MAAF pour avoir le rapport de visio expertise et pour transmettre les documents demandés par son assurance la MAAF!!
Devis envoyés etc personne ne nous répond lsa fait le mort !!!
Aucun travaux ne peut être fait en attendant !!!!
Je vais devoir saisir la justice à ce rythme là car c est du jamais vu !!
Il n y a que des avis comme ça un peu partout sur le net au sujet de ce courtier en assurance !!!!
Ils arnaquent les gens et ne gèrent rien!!!
Personne ne suit votre dossier ils n en n ont strictement rien à foutre !! Ils préfèrent encaisser vos mensualités !!!
Ils vous font croire qu’ils gèrent le peu de fois où vous arrivez à avoir quelqu un au téléphone !!
Quand vous devenez menaçant ils vous font de belles promesses au tel et en fait une fois que vous arrivez à avoir une réponse par mail une fois tous les 2 mois ! Ils vous disent l inverse !!!
Ils méprisent leurs clients qu’ils voient comme des portes monnaies !
En attendant bande de c*****ds que vous êtes mes gamins n ont plu de chambres pour dormir sainement il y a de la salpêtre sur les murs et mon fil est asthmatique ! Toute la baraque prend l humidité !
C est inadmissible et honteux !!! Depuis le 6 novembre 2022 nous sommes le 26 janviers 2023 et toujours rien !!!
Une honte !!!!!!
Encore des mails envoyés à votre service litige de m**** si aucune réponse favorable aux demandes de la MAAF la mienne et mon propriétaire je saisirai la justice !!!

Date d'expérience le 06/11/2022
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Notre volonté est de communiquer à nos clients des informations claires et d'être à leur écoute. Sachez que nous allons remonter ce point aux responsables des services concernés. Bonne journée. L'équipe ASSURPEOPLE.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 1 an

Arnaque demande de payer cotisation d un coup et maintenant ...

Arnaque demande de payer cotisation d un coup et maintenant me résili sens raison je déconseille fortement

Par Vincent Pagniez il y a 1 an
Date d'expérience le 28/12/2022
Bonjour, Sachez que le premier versement correspond au coût de la garantie provisoire de 30 jours figurant sur le devis plus les frais de dossier. Cela vous permet de bénéficier immédiatement d'une assurance provisoire sur la base de vos seules réponses à nos questions sans avoir à patienter le temps de l'étude de vos justificatifs.

Si le contrat définitif est validé après étude des documents, le montant réglé au titre de la garantie temporaire sera affecté, à titre commercial, à votre cotisation annuelle.

Super Arnaque

Super Arnaque
vous souscrivez une assurance tous risques et vous découvrez lors d'un sinistre que vous n'êtes qu'au tiers !
Raison : on vous a envoyé un mail - jamais arrivé - vous demandant un complément de documents !!!
en revanche il y avait eu un problème sur la mise en place du prélèvement ... au mois dix appels téléphoniques

MAIS PAS POUR VOUS PREVENIR DU MANQUE DE DOCUMENTS - la comédie est stressante et coûte cjer

Par etthory il y a 1 an
Date d'expérience le 22/11/2022

Je suis cliente avec lsa courtage depuis 2016 .j'ai ...

Je suis cliente avec lsa courtage depuis 2016 .j'ai résilié le mois de aout en même temps ils m'ont fait le prélèvement de 23 euros chaque mois (juillet, aout,,septembre) j'ai demandé le remboursement , ils ont demandé de payé 35 avant aa résiliation, j'ai demandé de me montrez les conditions qui disent ca dans le contrat ils ont refusé. Ils sont des arnaque vraiment ils m'ont pris 100 euro.
Numero de téléphone :
0761988161

Par Saliha Boulaacheb il y a 1 an
Date d'expérience le 22/09/2022

j'ai un taxi UBER et avec les intemperies qui ont frappé ...

j'ai un taxi UBER et avec les intemperies qui ont frappé la gironde au mois de juin je me suis retrouvé sans véhicule pendant trois mois. L'épisode de grele à détruit le pare brise avant et un peu a l'ariere.
aucune solution proposée sans l'expertise du véhicule.
le cabinet d'expertise a annulé deux fois le rendez sans aucune explication.
le service client se renvoie la balle etc........ FATIGUANT INSUPPORTABLE ...........

Par Seck abou il y a 1 an
Date d'expérience le 30/08/2022

je suis assuré depuis deux ans chez eux j'ai eu un ...

je suis assuré depuis deux ans chez eux j'ai eu un accident de voiture il ya un mois la gendarmerie et les pompiers se sont déplacé sur le lieux de l'accident une femme ma doublé par la droite en se mettant sur le bas côté de la route (bande d'arret d'urgence) je tien a préciser que je n'étais absolument pas en tord surtout sur une n7 ou il ya beaucoup de caméra, et seulement une seule voie pour rouler .
l'assurance me dis que je suis pas en tord et ensuite que je suis en tord tout les 5 jour ils changent de version, j'ai du payer 310euro de ma poche pour la sortir du garage et la ramener devant chez moi ils n'ont rien voulu payer sachant que je ne suis PAS EN TORD ça fait 1 mois ma voiture n'est toujours pas réparer ou dédommager et le plus drôle ??? ils veulent pas me passer une voiture de prêt.
Résultat plus de travail et je mange des pâtes parce que je peut pas allez faire des courses, j'ai pris un avocat et hier j'étais a la gendarmerie sachez que je ne vais pas vous lâcher de plus vous ne répondez jamais a mes mails sachez que je vais tout faire pour vous traîner en justice.

AH OUI je payait 80 euro par mois une femme ma casser mon rétroviseur ils m ont augmenté a 145 euro ahah mon avocat en a bien ris

Par Mi il y a 1 an
Date d'expérience le 30/08/2022

J'ai contracté un contrat d'assurance auto.

J'ai contracté un contrat d'assurance auto.
Le jour où le véhicule tombe en panne, ils me répondent que j'ai pas d'assistance du jamais vu. Ils me disent vous pouvez changer de contrat et la prochaine fois vous pouvez être prise en charge pour l'assistance et maintenant je suis en panne au milieu de l'autoroute.

Par Hoummane il y a 1 an
Date d'expérience le 13/08/2022

Totalement insatisfaite

Totalement insatisfaite
Suite à un sinistre non responsable on me dit que j’ai droit à un prêt de location pendant 3 jours suite à ça mon agent d’assurance et moi on rapelle en expliquant que je suis une maman célibataire avec 3 enfants dont un de moins de 1 ans et que j’ai besoin d’une prolongation de ce prêt de véhicule et on nous répond quoi que le garage partenaire me prêtera une voiture quand les réparations de mon véhicule commencerons mais là blague
C’est ça une réponse !!!!
Cette assure au tiers simple mais sinistre non responsable …
C’est n’importe quoi les assurances et surtout LSA courtage
Vous n’êtes pas responsable du sinistre et c’est vous qui devait prendre à votre charge la location d’un véhicule le temps que le garage commence les réparations mais cets du grand n’importe quoi
On vous rentre dedans on se retrouve sans véhicule sans rien avoir demander et en plus vous devez vous débrouiller
Et en plus quand vous les avez au téléphone jamais le même conseiller
A FUIR de toute urgence
En septembre je change tout mes contrats d’assurance

Par Marion Daublon il y a 1 an
Date d'expérience le 01/08/2022

J’ai assuré mon véhicule depuis le 17 juin 2022 pour ...

J’ai assuré mon véhicule depuis le 17 juin 2022 pour une période de 30 jours probatoire. Mais depuis le 17 Juillet 2022, mon véhicule n’est plus assurer car soumis à une attente de validation auprès de l’assureur Allianz selon AssurPeople. J’ai contacté le service client : leur réponse : attendre. Cela fait plus de 1 semaine que j'attends d'être assuré. J’ai du appeler plus de 10 fois et on m’explique que j’aurai soit un message ou appel ou mail : bref rien. Je suis inquiet et je vais devoir entamer des procédures judiciaires pour faire valoir mes droits. J’ai conscience que je pars perdant au vu de la lecture de la longue liste des avis que j’ai pu lire. J’espere au moins obtenir une réponse positive ou négative pour je puisse passez à autre chose.

Bref, c'est typiquement le genre d'assureur qui fait tout pour ne pas vous répondre et vous faire attendre. Et en plus en vous menant en bateaux. Fuyez !

Par Sophea il y a 1 an
Date d'expérience le 25/07/2022