Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

La pire des assurances !

La pire des assurances ! Ils m’ont suspendu pour non paiement 2 fois alors que j’avais payé et des semaines d’efforts pour leur faire entendre raison même en envoyant les justificatifs de paiement. Des personnes différentes à chaque appel. La 2ème fois qu’ils m’ont suspendu, j’ai bataillé pendant 11 mois. Non seulement je n’étais plus assuré malgré mon paiement dans les délais, en plus ils m’ont inscrit sur le fichier national des mauvais payeurs donc plus possible de m’assurer ailleurs. J’ai même payé les frais de recouvrement pour non paiement qu’ils me réclamaient (alors que j’avais réglé ma prime) pour qu’ils réactivent mon contrat mais rien à faire. Je n’ai pas pu utiliser mon véhicule pendant 11 mois car il n’était plus assuré. Vous avez beau expliquer aux agents que vous avez au téléphone, rien n’est fait ou ce qui est fait ne correspond pas à ce que vous avez expliqué. C’est à devenir fou. Ils ne comprennent rien. Pire ça n’existe pas. Pour pouvoir m’assurer ailleurs j’ai dû payer des frais pour une résiliation que j’aurai demandée pour cause de vente de mon véhicule, alors que je n’ai jamais vendu mon véhicule et que c’est eux qui m’ont résilié (ils ont inventé ça dans mon dossier). Et ceci n’est qu’un résumé, je ne peux tout raconter ça serai trop long. Des heures perdues à attendre au téléphone. Tout bénéf pour eux : ils encaissent les primes mais vous n’êtes pas assuré.

Date d'expérience le 01/01/2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous n'avons malheureusement pas réussi à vous identifier avec ces informations. Afin de pouvoir vous contacter, pouvez-vous s'il vous plait nous communiquer votre numéro client à l'adresse [email protected] ou par message privé sur Facebook en nous rappelant votre message ?

Bonne journée. L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 mois
Ce n’est pas la peine j’ai perdu assez de temps et d’argent avec vous. Après des appels téléphoniques pendant des mois vous n’avez jamais réglé le problème que vous avez créé, ce n’est pas maintenant que vous allez réussir à faire quelque chose, vous ne comprenez rien et faites n’importe quoi.
Par SoZ il y a 5 mois

Cet avis intitulé « La pire des assurances ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus