Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

1er problème il y a 1 ans , 4 mois pour rembourser ...

1er problème il y a 1 ans , 4 mois pour rembourser un bris de glace ( il manque toujour des papiers qu ils perdent et retrouvent ensuite , que des excuses pour faire traîner les remboursement).
Deuxième expérience il y a 1 mois . Des prélèvements de sommes qui ne correspondent en rien avec les mensualités et quand on arrive à les joindre ils vous disent que c est une erreur de comptabilité , que vous ne pouvez pas joindre bien sur ! Du coup vous attendez que l on vous rembourse quand ils l auront décider ( ils on 21 jours maxi mais vous trouvent toujour une excuse 2 mois après. )
En résumer vivement ma dernière échéance et la joie que vous m apporterez un fois résilier.

Par Francois il y a 6 mois
Date d'expérience le 09/10/2023
Bonjour, nous nous excusons pour ce désagrément. Nous prenons vos remarques très au sérieux, la satisfaction et les problématiques de nos clients étant importants pour nous dans le cadre de l'amélioration de la qualité de nos échanges et notre service.

Pour une meilleure efficacité et prise en compte de votre message, nous vous invitons à utiliser notre page contact pour effectuer une réclamation : https://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation". Bonne journée. L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 mois

Cet avis intitulé « 1er problème il y a 1 ans , 4 mois pour rembourser ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus