Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

LSA Courtage à éviter absolument, ce sont des escrots, ...

LSA Courtage à éviter absolument, ce sont des escrots, cela fait plus de 5 mois que j'attends d'être pris en charge après avoir eu un accident où je n'avais aucun tort, au bout du compte ma voiture ne vas pas être réparer, l'assureur vas me la gagé, c'est à dire que je ne pourrais plus la revendre, et il me propose 1500e brut, ma voiture et accidenté avec ma porte conducteur ayant un trous de 25 centimètres, j'ai perdu mon véhicule, et le dédommagement qu'il tard à m'envoyer, alors que ce ne sont pas eux qui vont payer, mais bien l'assurance de la responsable de l'accident. Chaque fois que je l'ai appel pour faire réclamation, ils me répondent par des explications improbables et des conseils de démarche improbables voir impossible, le temps que vous compreniez que c'était une arnaque pour vous perdre dans des démarches impossible, il c'est encore passé 2 mois. Chaque fois après réclamation, ils vous envoie un mail
Limite menaçant où ils vous harcèlent en vous réclament des des soit-disant documents manquants... Le comportement de voyous est inacceptables.

Par Kamel il y a 8 mois
Date d'expérience le 25/08/2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cette situation. Afin de vous apporter une réponse, pourriez-vous nous communiquer votre numéro client par message privé ou à l'adresse mail [email protected] s'il vous plaît en nous rappelant votre demande ? Merci d'avance.
Bonne journée. L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 8 mois

Cet avis intitulé « LSA Courtage à éviter absolument, ce sont des escrots, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus