Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

LSA courtage, c'est un cabinet de courtage à fuirrrrrrrrrrr. ...

LSA courtage, c'est un cabinet de courtage à fuirrrrrrrrrrr.
Je suis VTC depuis 10 ans, et j'assure mes véhicules depuis 25 ans, j'ai jamais vu une telle mauvaise expérience.
Ont vous fait un devis 128€ est c'est la le piège après a la signature du contrat ils modifié la cotisation 245€, ont disant que les informations n'étaient pas correctes, leurs contrats après lecture il y'a des clauses n'ont pas été respecté ni exécuter.
Après une semaine la cotisation à été modifiée à 278€ sans mon accord ni mon consentement.

Alors j'ai demandé la résiliation à la hausse des prix.

J'ai eu la confirmation par mail pour le 17/12/23 prise d'effet pour un montant à régler de 311€.

J'ai payé un acompte de 257€ au
début du contrat.
Donc résultats des choses pour une période du 12 octobre au 17 décembre 2023 , je dois payer 257€ + 311€ = 568€ pour 2 mois, or que leurs devis était a la basse 245€ après l'erreur.
Et la surprise que il y'a quelques jours je reçois une lettre recommandée ou ont me demande de régler la somme de 5264,44€.

Franchement ces gens là ils sont sur une autre galaxie que la notre.

Avec plien de preuves comme le contrat non respecté et les échanges de mails, j'ai fait une réclamation au service général des consommateurs et services des répressions des fraudes.
Et j'ai déposé plainte au commissariat de mon arrondissement.
J'ai rédigé aussi une requête avec des personnes expert dans la matière, et je viens à la déposé au bureau du procureur de la République, pour voir ce qu'il pense de tout ça.

Son oublié la pression et le chantage moral, qui Exerce sur la personne.

Voilà le bureau de LSA courtage.

Par Abdelkader benchikh il y a 3 mois
Date d'expérience le 03/01/2024

Cet avis intitulé « LSA courtage, c'est un cabinet de courtage à fuirrrrrrrrrrr. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus