Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

Le 21/11/2021, j’ai souscrit un contrat chez vous, contrat s’étendant jusqu’au 21/12/2021 afin que je puisse envoyer les documents nécessaire.
Suite à un appel le 17/12/2021, ont m’informe qu’un document n’était pas conforme, document que je ne pouvais plus fournir.
Ont m’informe donc que sans ce document, le contrat bloquait et n’était donc plus valable après la date du 20/12/2021.
Le 24/12/2021, je reçois un sms ( pièce ci jointe ) m’indiquant que la voiture, n’était plus assurer chez eux.

Étant donner que la voiture n’étant plus assurer, je souscrit un contrat dans une autre assurance.

Le 04/01/2022, alors que je n’ai jamais relancer l’ assurance, ont m’envoi un contrat par mail, que je n’ai pas signer, ainsi qu’une carte verte quelques jours plus tard par courrier !
Le 12/01/2022, ont me retire la somme de 216€ pour un contrat que je n’ai donc pas signer !

Si il le faut j’engagerais des poursuites auprès de service compétant !

Je vous demande la résiliation de contrat étant donner que l’erreur es de votre part et non de la mienne.

Date d'expérience le 17/01/2022

Bonjour, Nous nous excusons pour cet inconfort. Après vérification auprès de nos équipes, nous vous confirmons que votre contrat a été résilié et que le remboursement sera effectué dans les prochains jours. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire par mail à l'adresse [email protected]. Bonne journée, L'équipe ASSURPEOPLE.com

Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 2 ans
Vous avez pu retrouver mon numéro client ? Car ont ma encore retirer 216€ hier !
Par Loïc il y a 2 ans
Je parlais bien sûr d’un contrat LSA courtage
Par Loïc il y a 2 ans

Bonjour, Nous avons pu retrouver votre dossier grâce à votre adresse mail. Les prélèvements se sont présentés car nous n'avions pas encore enregistré la résiliation. Le contrat étant résilié, vous ne serez plus prélevé.
Bonne journée, L'équipe ASSURPEOPLE.com

Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 2 ans
Quand mon remboursement aura t’il lieu ?
Par Loïc il y a 2 ans
Bonjour, je me permet de vous re contactez étant donner que je n’ai plus de nouvelles, ni remboursement, ni preuve de la résiliation de mon contrat, quand je vais sur la page, ont me dit que mon contrat es actif.

Pouvez vous m’en dire plus et faire en sorte que je reçois ne serais ce qu’un mail de confirmation pour ma résiliation du contrat afin que cet histoire soit définitivement terminer.

Bonne journée
Par Loïc il y a 2 ans

Bonjour, nous constatons que le nécessaire a bien été fait concernant votre demande. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire à l'adresse [email protected]
Bonne journée, L'équipe ASSURPEOPLE.com

Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 2 ans
Nous sommes très nombreux dans ce cas. Me contacter en MP pour une action en justice collective. drolessestock(@)gmail.com
Par Aube10 il y a 1 an