Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

Une catastrophe!

Une catastrophe!
On m'a prélevé pour l'année alors que j'ai bien précisé que je souhaitais payer au mois. J'ai appelé plusieurs fois sans avoir un interlocuteur qui me donne une réponse satisfaisante. Après un mois je reçois un mail pour m'informer qu'il y a bien eu erreur de leur part et que je vais être remboursé, sauf que depuis j'attends tjs. On me dit que la demande de remboursement est en cours, par contre ils me prélèvent mensuellement alors qu'ils ont 276€ qui m'appartiennent.
Cette assurance est une honte!

Par Philip il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/12/2021

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous n'avons malheureusement pas pu vous identifier. Nous vous invitons à utiliser notre page contact pour effectuer une réclamation : https://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation" ou à nous transmettre votre demande ainsi que votre numéro client par mail à l'adresse [email protected] .

Bonne journée. L'équipe ASSURPEOPLE.com

Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 2 ans
Hallucinant! Vous êtes bcp plus rapide pour répondre à un mauvais avis rendu public qu'aux différents mails que je vous ai envoyé depuis deux semaines et qui n'obtiennent pour seule réponse que : "votre dossier a été transmis à notre service comptabilité, il est en cours de traitement"...
Par Philip il y a 2 ans

Bonjour, Nous nous excusons pour cet inconfort. Notre volonté est de communiquer à nos clients des informations claires et d'être à leur écoute.

Sachez que vous pouvez également nous transmettre vos demandes par message privé sur Facebook. Bonne journée, L'équipe ASSURPEOPLE.com

Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 2 ans
Nous sommes très nombreux dans ce cas. Me contacter en MP pour une action en justice collective. drolessestock(@)gmail.com
Par Aube10 il y a 1 an

Cet avis intitulé « Une catastrophe! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus