Aucun remboursement

Frais de dossier de 129€ encaissé puis ensuite j’ai vendu mon véhicule. Je me suis donc rétracté, bien que le dossier n’était pas encore monté. Et résultat, jamais aucuns remboursement des frais de dossiers alors que je ne suis même pas client chez eux ! Du n’importe quoi.

Par Florian57 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/02/2021
Nous sommes très nombreux dans ce cas. Me contacter en MP pour une action en justice collective. drolessestock(@)gmail.com
Par Aube10 il y a 1 an

Document 48SI ou relevé intégral d’infOrmation ce n’Est pas pareil....

On me demande un document 48SI alors que durant la demande de devis il est écris aucune annulation de permis dans les cinq ans... chez moi fin 2014 c’est il y a plus de cinq ans mais apparemment ce serai cinq ans et six mois... finalement je demande à la préfecture qui me dit ne pas fournir ce document et m’envoi Un relevé intégral d’information qui contient dix fois plus de détails et stipule bien cette annulation pour défaut de point que je leur fourni immédiatement, j’app Et là je tombe sur une dame qui me répète en boucle, il nous faut le document 48SI!!! Oui mais la préfecture ne donne pas de duplicata... Oui mais il nous faut ce document pour valider le dossier!!! Oui mais il aurait fallu me dire ça avant de me prendre 180€ pour un mois non?! J’ Trois enfants, je suis seul au rsa, je galère à économiser pour payer ma voiture et mon assurance et maintenant on me vole 180€ pour un papier alors que j’ai fournis tout le reste et bien plus et que j’ai donner un équivalent au 48SI mais ça ne suffit pas? Je ne comprend vraiment pas comment on peut faire payer de pauvre gens sans aucun remords et trouver à ce point des excuse pour ne pas les assurer!!! J’es Que la préfecture va me trouver un extrait du jugement sinon j’aurais payer 180€ pour un mois d’assuRance!!!

Par Notrac il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/01/2020

Peu de garanties par rapport au tarif (pas de bris ...

Peu de garanties par rapport au tarif (pas de bris de glace ni rien d'autre que le strict minimum...) et quand on demande un relevé d'informations on doit attendre bien trop longtemps alors que celui ci est envoyé par mail ce qui prend 5min... j'attends le mien depuis une semaine j'espère l'avoir avant fin de semaine prochaine. Sinon on sait à quoi s'attendre chez ce genre d'assurance, n'ayant eu aucun accident je n'ai forcément eu aucuns soucis.

Par Steph4340 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/04/2019

Remboursement

J’ai souscris chez lsa courtage ce matin. On m’a prélevé directement 178euros. Deux heures après cette souscription, je décide de leur envoyé les documents nécessaires au contrat. Sauf que j’ai un permis étranger qui est pourtant valable pendant 1an mais qui n’est pas accepté par la société. Du coup, le conseiller décide d’annuler mon contrat qui normalement débute le 29 décembre ( dans 3 jours ). Mon soucis était au départ « est ce que lsa courtage va quand même me voler les 60euros de frais de dossier sur un dossier qui n’est même pas monté? ». Maintenant c’est plus « est ce que la société va me rembourser tout court? ». Numéro client : 783519

Par David Ranaivoson il y a 6 ans
Bonjour, votre souscription a bien été annulée et nous avons procédé au remboursement. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous transmettons votre commentaire au service en charge de votre dossier. Nous revenons vers vous très rapidement. Sachez que si vous souhaitez faire une réclamation vous pouvez nous écrire sur la page "contact" de notre site web, rubrique "faire une réclamation". Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Relevee information

Bonjour jai ete resilier puisje recevoir Mon releve merci. Alain contival 16051977 49 route albas 46140 sauzet

Par Alain Contival il y a 6 ans
Bonjour, nous avons communiqué votre demande au service en charge de votre dossier. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com