Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Après plusieurs tentative de relance toujours pas recu mon remboursement

Après plusieurs tentative de relance toujours pas recu mon remboursement

Bonjour,

Nous avons pris bonne note de votre message. Afin de faire le point sur votre dossier nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées et votre numéro client à l’adresse email suivante : assurpeople@lsa-courtage.com.
Nous reprendrons rapidement contact avec vous afin de faire le point sur votre situation.
Notre équipe reste bien entendu à votre disposition au 01.41.03.31.00,
Cordialement,
L'Equipe Assurpeople
avatar
  • Être notifié
(1/5)

mauvaise réputation

tout est dans le titre

Bonjour,

Nous avons pris en considération votre commentaire.
Dans le cadre de notre politique d'amélioration de nos services, nous vous invitons à nous contacter pour nous préciser ce qui a motivé votre appréciation et faire le point sur votre situation, à l'adresse email suivante : assurpeople@lsa-courtage.com.

Cordialement,
Équipe Audit &Conformité Assurpeople
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Correction cyril

Il serait peut etre honnete de corriger Cyril qui voulait mettre 1/5 au lieu de 5/5

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une vrai blague cette assurance

Tout est dans le titre.

Il y a un mec qui sait que ferait on pour gagner des sous l'autre lui tiens une assurance ou on prend l'argent et on va en vacances on revient et on prend le reste non mais ne il faut pas prendre les gens pour des cons.

Bonjour,
Nous avons pris note de votre message.

Dans le cadre de notre politique d'amélioration de nos services, nous vous invitons à nous contacter pour nous préciser ce qui a motivé votre appréciation et faire le point sur votre situation, à l'adresse email suivante : assurpeople@lsa-courtage.com.
Cordialement,
L'Equipe Assurpeople
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Etre privé de voiture aie aie

Je comprend le temoignage de DECU car j'été dans le même cas que lui alors que j'été sensé être en vacances et utiliser le véhicule

J'avais oublié de cité que c'était bien avec cet assureur que j'été privé de voiture alors que le paiement est fait, et pour attendre de valider un document ou je ne sais pas quoi, il m'ont pas envoyer de carte verte même si j'ai payé
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je veux mes 500E

Ils ont résilié mon contrat car sois disant il fallait un document puis ça m'arranger car à l'inscription je me suis rendu compte que c'est une assurance dispo qu'à l'inscription et les portes se ferment dès qu'ils ont recu les sous. Je n'ai toujours pas recu le reste du remboursement car j'avais payé à l'année malgrès après relance.

Je vous tiens au courant sur la somme remboursée s'il n y a pas une petite somme qu'a été luché par les lucheux car tout ça c'est louche.


Bonjour,
Nous avons pris note de vos commentaires. Nous tenons a vous confirmer que lors de la validation d'un nouveau paiement, une attestation provisoire valable 15 jours est envoyée immédiatement par mail afin de permettre à nos clients de circuler dans l'attente de la réception et du contrôle des pièces justificatives . Afin de nous permettre d'effectuer les recherches en interne concernant le traitement de votre dossier personnel nous vous remercions de nous transmettre vos coordonnées à l’adresse suivante : assurpeople@lsa-courtage.com.
Nous effectuerons un point sur votre dossier, et nous vous ferons un retour dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre disposition dans l’attente de vos nouvelles.
L’Equipe Audit & conformité
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J attend ma vignette

J ai payer frais de dossier un mois d'avance et le mois en cours 170 €et envoyer tous les documents qu on m a demander 20€ de fax bref depuis une semaine ils ne répondent plus au téléphone cela me prive de voiture privent mes enfants de vacances je comptais vraiment sur eux numéro dossier 296211 faites quelque chose je suis depite je vais Peter les plomb

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour nous avoir indiqué votre numéro client.
Après étude de votre dossier, nous vous confirmons que vous avez souscrit le 10 août et que votre attestation d'assurance provisoire valable 15 jours, qui vous permet de circuler, vous a été envoyée le jour même.

Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés pour nous joindre. Durant cette période nous étions malheureusement en sous-effectif dû à un nombre important de congés.
Toutefois nous vous confirmons que votre dossier a bien été traité et que votre contrat définitif ainsi que votre carte verte ont été envoyés le 26/08.
Cordialement,

L'Equipe Audit & Conformité Assurpeople
avatar
  • Être notifié
(3/5)

beaucoup de problèmes

Le prix est certes attirant mais les prestations par la suite sont décevantes. Le service client est déplorable et mentent afin de mettre fin a l'appel plus rapidement. Vignette non reçu. Je vous conseille vivement de vous déplacer plutôt que d'attendre ou de téléphoner.

Bonjour,

Nous avons pris note de votre message. Afin de nous permettre d'effectuer les recherches en interne concernant le traitement de vos appels et pour clarifier votre situation, nous vous remercions de nous transmettre vos coordonnées et la référence de votre contrat à l’adresse suivante : assurpeople@lsa-courtage.com.
Nous effectuerons un point sur votre dossier, et nous vous ferons un retour dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre disposition dans l’attente de vos nouvelles.
L’Equipe Audit & conformité
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Lucheux louche

Assurance louche

Bonjour,

Nous avons pris note de votre commentaire. Courtier en assurance depuis 1970, nous avons à cœur de développer des relations claires et franches avec nos clients. Dans le cadre de notre politique d'amélioration de nos services, nous vous invitons à nous contacter pour nous préciser ce qui a motivé votre appréciation et faire le point sur votre situation.
Cordialement,
Équipe Audit &Conformité Assurpeople
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ne pas aller à cette assurance avec un Permis Marocain

J'ai été assuré chez cette soi disant assurance pour un mois, j'ai un permis marocain et je suis étudiant étranger en France en alternance, après l'inscription je reçois un mail dans une boite poubelle que je consulte jamais que j'avais utilisé juste pour faire le devis mais vu que le tarif m’intéressais j'ai payé le devis et ils ont pris cette boite mail, j'avais dis au téléphone de la changer et mettre la nouvelle adresse malgré ça je continue de recevoir mes mails dans l'ancienne j'ai envoyé un mail pour redemander de changer l'adresse 2 ou 3 fois mais jamais été fait j'ai l'impression qu'ils ne lisent même pas les mails. Bref ce n'ai pas ça dont je voulais parler un des mails que j'ai vu à la dernière minute qui ne contient même pas de corps de mail expliquant ce que c'est au moins, c'est la première fois je vois ça, mais ce mail contient une pièce jointe heureusement comme quoi il faut un permis Français soi disant par ce que j'été en alternance et que c'est considéré chez eux comme salarié etc ... alors qu'avant l'inscription j'ai leur ai tout expliqué mais du moment que tu sors l'argent de la poche c'est bon on fait le minimum pour te servir, bref j'ai appelé j'ai expliqué comme quoi je suis étudiant en France j'ai le droit de circuler avec le permis marocain mais je n'ai pas le droit de le changé en permis Français tant que je ne change pas de statut étudiant la femme été très désagréable avec moi en me disant de changer de ton alors que je lui ai expliqué que je parle comme ça normalement (Les arabes au téléphones ils parlent fort et ça ne veut pas dire qu'ils agressent c'est comme ça on ne peut pas le changer) et elle m'a raccrocher au téléphone avant même de finir la discussion.


Bref j'ai été assuré chez assurepasple :peace:



Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message.
Nous regrettons qu’il y ait eu une incompréhension mutuelle lors de vos échanges avec un conseiller.
Afin de nous permettre d'effectuer les recherches en interne concernant le traitement de vos appels et pour clarifier votre situation, nous vous remercions de nous transmettre vos coordonnées et la référence de votre contrat à l’adresse suivante : assurpeople@lsa-courtage.com.
Nous effectuerons un point sur votre dossier, et nous vous ferons un retour dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre disposition dans l’attente de vos nouvelles.
L’Equipe Audit & conformité
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Regret

J'ai regreté d'avoir été chez eux

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A éviter ! Service client pas très aimable

Si comme s'ils travaillent pour nous rendre service non ils travaillent par ce qu'on payent, il cherchent juste un prétexte pour raler, une m'avez raccrocher au nez!
Il vaut mieux rajouter un peu de sous et aller chez d'autres j'ai pas envie de citer les noms mais beaucoup plus aimables.

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de vos 2 commentaires.
Nous vous remercions pour nous avoir signalé votre situation.
Afin de nous permettre d'effectuer les recherches en interne concernant le traitement de vos appels et pour clarifier votre situation, nous vous remercions de nous transmettre vos coordonnées à l’adresse suivante : assurpeople@lsa-courtage.com.
Nous restons à votre disposition dans l’attente de vos nouvelles.
Très bonne journée,
L’Equipe Audit & conformité
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service nul

Pas cher mais mais service super nul, il ne répondent pas très souvent au téléphone et bien plus encore au point de payer plus pour aller chez un autre assureur.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

accident de la route

Bonjour,

Suite à accident de la route on me juge responsable alors que je n'ai pas tort.
Nouvelle règle du code de la route on peut doubler par la droite en mordant l'accotement.
Merci assurpeople!!!!

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre message.
A la lecture du constat que vous nous avez adressé, il ressort que l'accident est survenu alors que vous tourniez à gauche, à l'occasion de la traversée de la voie réservée à la circulation en sens inverse.
Le véhicule circulant sur sa voie était prioritaire par rapport à votre véhicule, votre responsabilité a donc été retenue.

Notre équipe de gestion des sinistres reste bien entendu à votre disposition au 01.41.03.31.08 pour toute précision.
Cordialement,

Service Audit & Conformité
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Les 200 € de plus demande vont vous coûter très cher

Assur peuple me fait le devis sur mes infos et document que je leur transmet, à la fin de la garantie provisoire ils me disent que je leur ai donné de fausses indications sur le véhicule resultat + 200 € et ils me laissent tomber sans garantie heureusement mon ancienne assurance m a repris, ils n ont aucun scrupule,au passage je vous signale que je suis à 0.50 de bonus et tutti fuyez ces gens et tournez vous vers des assureurs à dimension humaine

Bonjour,

Nous revenons vers vous suite au commentaire du 16 juillet 2015. Nous avons pris bonne note de votre message et nous vous en remercions.
Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées et la référence de votre contrat à l’adresse assurpeople@lucheux.com.
Nous reprendrons rapidement contact avec vous afin de clarifier la situation.
Notre équipe reste bien entendu à votre disposition au 01.41.03.31.00,

Cordialement,
Eve R. Audit & Conformité
avatar
  • Être notifié
(1/5)

assurpeople m'a eu

Bonjour,
A tous je suis dans un embarras assurpeolple ce moque de moi j'ai tout fourni en terme de documents le devis proposé était de 400 euros annuelle je paye il m'assure avec une vignette provisoire d'un mois en attente de document que j'ai envoyé sauf que les garanties arrivent à terme donc j’essaye de les joindre a plusieurs reprises au bout de 3 jours sans assurances ils répondent enfin
pour me dire qu'il manque mon relevé d'information que j'envoi à nouveau le lendemain matin grande surprise autant vous dire que je m'y attendais pas nouveau devis 1000 EUROS annuel par ce que ai eu un contentieux avec mon ancienne assurance. Mon interlocutrice qui me dit que l'augmentation n'est pas une punition que c'est une proposition à prendre ou a laisser je me retrouve donc aujourd'hui sans assurance merci qui? ASSURPIPO bien sur

Bonjour,

Nous avons pris bonne note de votre message et nous vous en remercions.
Pour clarifier la situation et vous apporter les bons éléments de réponse, nous vous remercions de nous transmettre vos coordonnées et la référence de votre contrat à l’adresse assurpeople@lsa-courtage.com.
Nous effectuerons un point sur votre dossier, et nous vous ferons un retour rapidement.
Nous restons à votre disposition dans l’attente de vos nouvelles.

Eve R. Audit & Conformité
avatar
  • Être notifié

je veux assurer mon véhicule

je réponds au questionnaire, je précise bien que du 01/02/2015 au 01/06/2015 mon véhicule n'était pas assuré,relevé d'information à l'appui et je n'ai toujours pas ma vignette d'assurance auto car ils me demandent un document que je n'ai pas:ce fichu relevé d'information pour une période où ma voiture ne roulait pas.Je perds patience,d'autant plus que l'argent a été prelevé depuis plus d'une semaine.

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire du 20 juin 2015 et nous vous en remercions.
Pour clarifier la situation et vous apporter les bons éléments de réponse, nous vous remercions de nous transmettre vos coordonnées et la référence de votre contrat à l’adresse suivante : assurpeople@lsa-courtage.com.
Nous effectuerons un point sur votre dossier, et nous vous ferons un retour dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre disposition dans l’attente de vos nouvelles.

Eve R. Audit & Conformité
avatar
  • Être notifié
(5/5)

arnaque !

j ai souscris chez assurpeople début mai j ai envoyé tous les documents demandés ainsi que le devis signé et reglé la somme de 207 euros . Une fois l argent encaissé j ai plus eu de nouvelles donc j ai appelé car je m étonnais de ne pas recevoir la carte verte et la on m as dit que mon dossier n as pas été accepté et que j allais etre remboursé d ici un mois . un mois passé toujours rien donc je les ai rappelé ils m ont orienté vers le service compta ou la on m as sorti des trucs vaseux comme quoi j avais pas envoyé tous les documents ce qui est faux j ai tout envoyé j ai gardé le mail qui le confirme,ensuite on m as donné une adresse mail bidon bref on m as envoyé bouller !! je suis pas content du tout je veux revoir mon argent ...

Bonjour Monsieur Poinsignon,

Nous prenons connaissance de votre évaluation et vous remercions du temps que vous y avez consacré.

Vous avez souscrit un contrat d'assurance automobile via notre site internet le 27 avril dernier. Vous nous avez ensuite transmis les justificatifs demandés. Après étude de votre dossier, nous avons constaté un écart entre les justificatifs fournis et les informations enregistrées lors de votre devis.
Nous avons pris contact avec vous afin de vous informer de la situation.

Aussi, nous regrettons de ne pouvoir maintenir vos garanties et vous confirmons que votre remboursement est actuellement en cours.

Une réponse détaillée vous est adressée parallèlement par mail.

L'équipe d'Assurpeople vous souhaite une agréable journée
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Assurpeople = AssurArnaque

Comme se faire arnaquer d'une franchise de 1300 euros quand on vous démoli votre véhicule (je précise : garer régulièrement) par un tiers qui a pris la fuite (mais plaque d'immatriculation relevée + photo du véhicule à l'appui). Je ne suis reconnu non responsable dans cet accident et je dois quand même m'acquitter d'une franchise de 1300 euros car assurpeople est incapable de la récupérer auprès du tiers identifié, alors c'est moi qui paie. Je précise que l'accident a lieu il y a plus de 6 mois et que malgré mon véhicule ai été racheté par cette même assurance, elle a continué à prélevé les échéances. J'attends toujours leurs remboursements.

Bonjour, Merci pour votre évaluation et d’avoir pris le temps de nous remonter ces informations. Nous nous excusons pour cet inconfort.Afin de pouvoir faire le point sur votre dossier et intervenir le cas échéant, pourriez-vous nous communiquer votre n° client s'il vous plaît ?Nous vous invitons également à utiliser notre page contact : https://www.assurpeople.com/contact.html rubrique "Faire une réclamation". Nous restons à votre entière disposition, Vous souhaitant un agréable weekend, L'équipe Assurpeople.com
Bonjour Madame,

Notre service qualité a tenté de vous contacter pour faire le point sur votre dossier. Le remboursement de votre prime a bien été effectué fin janvier.

Concernant votre sinistre, nous effectuons toutes les démarches utiles afin de défendre vos intérêts et obtenir un remboursement intégral auprès du responsable désigné et ne manquerons pas de vous tenir informée.

Nous restons à votre disposition au 01. 41.03.31.00 ou par email : assurpeople@lucheux.com

Nous vous souhaitons une excellente journée,

L'Equipe Qualité Assurpeople
avatar
  • Être notifié
(1/5)

nul !!!

à éviter payer 208€ pour être assuré 1 mois relevé d'information envoyé 8 fois avant qu'il le reçoivent 1 semaine pour traité un dossier en urgence + 3 jours pour recevoir attestation et vignette définitive impossible de rouler vu que l'attestation est plus valable car il n’ont pas fait leur boulot (à ça pour dire de payé il y a du monde bravo !!!) quand on les appel pour souscrire ça va mais des qu'on appelle pour réclamer une attestation qu'ils on pas envoyé la ils deviennent désagréable bref ils nous prennent pour de la merde (ils ne peuvent jamais rien faire faut toujours attendre) une arnaque à éviter comme partout et toujours c'est toujours le payeur qui a tort leur slogan devrai être vous êtes assuré de rouler dans l'heure... pendant 2 semaines !!!

JSUIS DANS LA MEME SITUATION VOILA 1 SEMAINE QUE J'AI PAYE ET TOUJOURS PAS D'ASSURZNCE
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.