Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

Nulité de lsa courtage

Je suis chez lsa courtage en tant que professionnel.
J'ai envoyé une déclaration de sinistre en date du 22 Mai. Il s'agit d'une de nos intervenantes qui a fait tomber le téléphone d'une cliente et l'a cassé, j'ai donc précisé que c'était un dossier urgent.
Le 24 Mai ils m'ont répondu pour avoir la date exacte, ce à quoi j'ai répondu.
Depuis, plus aucune nouvelle ni réponse aux mails. Entre temps la cliente a fait réparer son téléphone et me présente la facture. Je les ai eu au téléphone aujourd’hui pour qu'ils m'annoncent que la cliente doit déclarer un sinistre à son assurance à elle (donc près de 3 mois plus tard) sans quoi ils ne peuvent rien faire. Je me retrouve donc ainsi avec une facture à payer; puisqu'elle trouve cela inadmissible et refuse de se tourner vers son assurance 3 mois après; alors que je cotise chez vous tous les mois.
Service commercial très gentil (comme toujours) mais service sinistre, nul de chez nul. Je paye la cotisation PLUS le sinistre moi même!

Par Helping il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin d'accéder à votre dossier pourriez-vous s'il vous plait nous communiquer votre référence client ou votre nom et prénom ? Merci d'avance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com.
615547
Par Helping il y a 5 ans
Bonjour, merci pour votre réponse. Nous avons transmis votre message au service en charge de votre dossier. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans
Je leur avais de toute façon écris à l'identique le message que j'ai mis ici plus haut. Si j'avais eu un retour je n'aurai pas fais ce commentaire.
Par Helping il y a 5 ans
Bonjour, notre équipe sinistre a bien réceptionné votre demande. Elle est actuellement en cours de traitement. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans
Evidemment 3 mois plus tard, toujours aucune avancée du dossier si ce n'est qu'une personne m'a appelé pour me dire qu'elle allait faire le nécessaire. Histoire d'endormir l'affaire. J'ai donc du payer moi même le sinistre.
Par Helping il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Nous avons transmis votre message au service en charge de votre dossier. Bonne journée, L'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nulité de lsa courtage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus