Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

VEHICULE VENDU DEPUIS PLUS DE 3 MOIS ET CONTINUENT A ME PRELEVER ! honteux

Ayant vendu le 10/05/2018 mon véhicule, j'ai adressé a LSA courtage mon certificat de cession afin d'arrêter mon assurance auto ( logique, ayant plus le véhicule).
Cette demande n'est pas prise en compte alors que je leur ai également adressé par courrier. on est en Aout et je reçois des message et mise en demeure car le prélèvement est rejeté ( j'ai bloquer les prélèvement étant donné qu'ils continuaient a me prélever.
Donc j'ai eu plus d'un mois de plus prélevé alors que je n'avais plus le véhicule et ma demande de résiliation d'assurance est toujours pas pris en compte.
Personnel incompétent, pas du tout sérieux, je déconseille vivement !

Par Gregsls il y a 5 ans
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre situation. Nous avons transmis votre commentaire au service en charge de votre dossier. Sachez que vous avez la possibilité de déposer une réclamation sur notre site web. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans
Bonjour, votre résiliation a bien été effectuée. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

Cet avis intitulé « VEHICULE VENDU DEPUIS PLUS DE 3 MOIS ET CONTINUENT A ME PRELEVER ! honteux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus