Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

des vrais escrocs

FUYEZ ils sont malhonnêtes et très incomptént

J'ai souscrit un contrat auto chez assur people qui a expiré le 30/06/2018.
Tout au long de ces dernières semaines j'ai appelé 6 fois le service client car à chaque fois quelque chose ne vous convenait pas.
J'ai finalement eu un conseiller vendredi 28 juin 2018 qui m'a demandé un relevé informations d'une de mes anciennes assurances à jour que j'ai fourni. Voyant que mon dossier n'avançait pas je téléphone à nouveau le 29 juin 2018 et là un conseiller m'informe que le dossier est complet et que je vais recevoir ma carte verte.
Le lendemain nouveau courrier de lors part avec la demande d'un nouveau document , un courrier de mon ancienne assurance avec le motif de résiliation . Je les appelle très agacée et étonnée car jamais un tel document ne m'a été demandé lors d’une souscription et j'ai l'impression à ce moment là qu'on se moque de moi et la suite me montrera que j'avais raison. Je leur répond que tout est écrit sur le relevé d'information. On me répond que le motif de résiliation n'est pas indiqué. Ben oui forcément c'est moi qui suis partie donc il y a écrit résilié point. Les assurances indiquent sur les relevés les soucis. Puis j'en ai marre je vois qu'il cherche par tout moyen à ne pas valider le contrat. A ce moment là je commence à me dire que cette assurance est une vrai arnaque. J'ai d'ailleurs contacté des associations de consommateurs qui sont au courants de vos méthodes douteuses et je ne suis malheureusement pas la première personne victime de vos façons de faire. Vous pensez que je n'ai peut être pas compris comment vous fonctionnez?? Vous faites tout pour ne pas valider les dossiers pour garder l'argent du premier mois tout simplement.
Donc voyant mon agacement le conseiller me laisse patienter un très long moment (je leur enverrai la note de téléphone pour le hors forfait). Il revient et me dis que tout est bon que ils ont vérifié et que effectivement c'est moi qui suis partie de mon ancienne assurance. Ce sont ses mots. Puis il rajoute que je vais donc recevoir la carte verte et que mon dossier est complet. Ce dernier appel date de samedi 30 juin 2018. Quelques heures après cet appel nouveau SMS, mon dossier n'est pas complet et non validé. Je pense Assur people que vous prenez les gens pour des imbéciles mais sachez que j'ai gardé des preuves de toutes ses conversations et que je ne vais pas en rester là. Si vous ne voulez pas m'assurer je m'en moque mais vous allez me rembourser car vos pratiques sont totalement illégales.
Je n'ai aucun antécédent assurance, je suis à 0.57 bonus. Je suis obligé d'assurer ce véhicule chez vous tout simplement car il n'a pas été assuré depuis quelques mois. Si ce n'était pas le cas je ne serai jamais venu chez vous mais alors jamais.

Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles et formez vos conseillers qui sont d'une incompétence rare et très peu aimable.

Je ne compte pas en rester là et je ne suis d'ailleurs pas la seule personne à vouloir se défendre contre vos méthodes.

PS: j'ai mis une étoile parce que je suis obligée sinon c'était 0

Par Marine10 il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous avons transmis votre message à la responsable du service en charge de votre dossier ainsi qu'à notre service qualité. Sachez que vous avez la possibilité de faire une réclamation sur la page contact de notre site web. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans
Assur people, mon dossier enfin réglé, voilà que vous vous amusez à prélever deux fois sur mon compte la mensualité. Je commence vraiment à en avoir marre de toujours devoir vous expliquer votre travail. Ceci est du vol et je vais finir par déposer plainte contre vous car ce n'est plus possible de se faire escroquer comme ceci. Je vous ai fais parvenir un mail via mon espace client et j'espère que vous allez régulariser ceci très vite et que l'argent va revenir sur mon compte rapidement. Sur le contrat que l'on a signé il y a écrit 29.90€ et pas 2 fois 29.90 €. Si je dois saisir la justice pour vous faire respecter votre contrat je vais le faire sans problèmes.
Par Marine10 il y a 5 ans
Nous avons tenté de vous joindre, sans succès. Nous avons donc laissé un message sur votre répondeur. Nous vous avons également adressé un courrier explicatif. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans
Bonjour, nous avons transmis votre message au service concerné. Un conseiller reviendra vers vous rapidement à ce sujet. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

Cet avis intitulé « des vrais escrocs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus