Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

Honnêtement des arnaqueurs de première classe.

Honnêtement des arnaqueurs de première classe. J'ai effectué une demande de résiliation suite à la vente de ma voiture. Malgré cela, ils ont continué à me prélever sous prétexte de ne pas avoir reçu de mail. Je suis toujouts en train de leur renvoyer constamment des demandes de résiliation et cela n'est toujours pas traité (première demande effectuée en Janvier 2018). C'est vraiment une honte. La dernière des choses que je ferai c'est de me remettre avec cette assurance et de plus je ne la recommande à personne.
Nota : La majorité de leur personnel c'est des gens mal éduqués (je dis ça pour le nombre de fois qu'on te raccroche au nez ou on te laisse attendre des minutes pour te dire au final qu'il faut recontacter un autre service, ou on te dis on vous rappel en début de semaine et plus de nouvelle...Que des points négatifs

Par Emlali il y a 5 ans
Bonjour, nous prenons note de votre mécontentement. Nous avons transmis votre message au service en charge de votre dossier. Un conseiller reviendra vers vous à ce sujet. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Honnêtement des arnaqueurs de première classe. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus