Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

frais de dossier

Suite à un devis signé électroniquement le 06/06/18 et après avoir versé 126,40€ (assurance provisoire + frais de dossier), un courrier du 06/06/18 me précise qu'Assurpeople ne peut m'assurer. OK je comprends, j'envoie 2 lettres recommandées sur 2 adresses (laquelle est bonne) demandant la rétractation dudit contrat dans le délai de rétractation des 14j et au bout de 3 semaines sans nouvelles, j'appelle leur service pour connaitre la suite de mes 2 courriers et du remboursement de l'intégralité des frais engagés. la personne se renseigne pour m'annoncer qu'ils ne remboursaient pas les frais de dossiers de 79€. Quels dossier, ??? juste un devis, et cette assurance ne pourrait prendre effet que fin juin 2018 car mon véhicule était déjà assuré chez Axa. Donc il ne pouvait pas encore avoir de contrat en cours. Merci pour votre réponse

Mon n° client : 799179 Assurpeople ou LSA Courtage

Et je me dois dénoncer de telles pratiques criminelles qui relèvent de l'escroquerie en ligne et j'ai décidé de ne plus attendre et de porter plainte à la gendarmerie en face de chez moi. D Levieux

Par Dominique Levieux Fossé Naturopathe il y a 5 ans
Bonjour, nous avons transmis votre message au service concerné. Un conseiller reviendra vers vous sur ce point. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

Cet avis intitulé « frais de dossier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus