Bien tant qu'on ne doit pas récupérer de l'argent ...

Assurance sans problème tant que tout se passe bien et qu'il s'agit de payer ses cotisations chaque mois . Mais après une résiliation suite à vente du véhicule, cela fait 2 mois que j'attends le remboursement de mon trop perçu !

ou aller quan on a plus le choix

Juste pour vous exprimer ma compassion car cette assureur fait tout pour retarder l'échéance de votre remboursement que sa soit un trop perçue ou un sinistre il faudra s'armer d'une très grande patience ou de les appeler régulièrement pour faire avance votre dossier car très mauvaise gestion de leur portefeuille clientèle et aime faire tourner leur finance à leur avantage à eviter si on n'a le choix

ou trouve mon mot de passe pour me connecté au service client

bonjour je voudrais savoir ,ou trouve mon mot de passe pour me connecté au service client merci

Avis

Quel numero je dois contacter pour obtenir un devis d'assurance habitation svp? Merci.

Tarifs au delà du réel, et ce sans malus, frais supplémentaires pour un élément du dossier oublié. Et puis, au bout de 9 mois d'assurances, un courrier recommandé comme quoi la compagnie partenaire ne souhaite pas reconduire le contrat.
Demande de résiliation en urgence de ma part pour éviter la mention "résilié par la compagnie" que les assureurs connaissent bien. Et 3 mois plus tard, SURPRISE: nouvel avis d'échéance de la même compagnie avec des mensualités ENCORE PLUS CHERES. Oh! et sans oublié, le premier mois prélevé sur mn compte sans aucune autorisation signée de ma part.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon chèque de remboursement.
DE QUI SE MOQUE-T-ON?