Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

- ils N'OUVRENT PAS LES MAILS ET RELANCENT POUR LES ...

- ils N'OUVRENT PAS LES MAILS ET RELANCENT POUR LES MEMES PIECES DEJA ENVOYEES
- ILS FONT DURER LES APPELS SURTAXES REPETANT LES MEMES DISCOURS COMME DES Perroquets, faisant semblant de ne rien savoir du dossier
- ILS VOUS DISENT QUE VOTRE DOSSIER ESR COMPLET ET VOUS RELANCENT PAR LA SUITE POUR VOUS DEMANDER LES MEMES PIECES ET D'AUTRES PIECES. VOUS OBLIGEANT AINSI A RAPPELLER EN SURTAXE
- LE BUT EST D'ENCAISSER LE MAX SANS RIEN ASSURER AU FINAL
- JE ME SUI RENDU EN TROIS JOURS DE TELEPHONE AVEC POUR CORRESPONDANTS DES GENS DOUTEUX AVOIR DEPENSER 300 EUROS DE TELEPHONE SOIT L'EQUIVALENT D'UNE ANNEE D'ASSURANCE.
RDV AU TRIBUNAL ...!

Par DASSIE il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Votre commentaire a été transmis au responsable du service en charge de votre dossier ainsi qu'au service qualité. Un conseiller reviendra vers vous à ce sujet. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans
Je suis malheureusement victime de soucis similaires . Je compte également ne pas en rester là. Il ne faut pas les laisser nous arnaquer sans se défendre vous avez bien raison.
Par Marine10 il y a 5 ans
Bonjour, nous prenons note de vos avis. Sachez que votre commentaire a été transmis au responsable du service en charge de votre dossier ainsi qu'au service qualité afin qu'il soit traité en priorité. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 5 ans

Cet avis intitulé « - ils N'OUVRENT PAS LES MAILS ET RELANCENT POUR LES ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus