Tout roule

Commande passée sans problème, délai tenu et même un peu avance, appel passé pour un doute sur un point : une personne serviable répond, le doute est levé...tout roule, produit conforme.

Par ADMR Loire-Atlantique il y a 1 semaine
Date d'expérience le 08/04/2024

Mascotte de très bonne qualité, service clientèle joignable, ...

Mascotte de très bonne qualité, service clientèle joignable, rapide et efficace! Livraison au top et dans les délais restraints demandés! C'est agréable de constater qu'en France nous savons travailler comme il se doit!!! Un grand merci de la part de tout le Club Olympique de Patinage Nimois.

Par Cabrit il y a 2 mois
Date d'expérience le 08/02/2024

Bravo réactif et rapide et professionnel !!!

Bravo réactif et rapide et professionnel !!!
Support service après-vente excellent !!!
Plusieurs commandes passer chez vous et très satisfaite des achats, colis bien emballer et ballons excellente qualité
Mon dernier numéro de commande 127714

Par Mildred il y a 9 mois
Date d'expérience le 06/07/2023

merci beaucoup pour votre message, nous faisons au mieux pour répondre aux attentes de nos clients et leur permettre d'organiser de beaux événements.

A très vite

Ballons à Gogo

Par Ballons-a-gogo.com Ballons-a-gogo.com il y a 9 mois

Nous avons commandé des ballons pour des faire-parts, ...

Nous avons commandé des ballons pour des faire-parts, le résultat est exactement ce que l'on souhaitait. Je recommande vivement cette structure, qui conseille bien et est très réactive.

Par Charlotte il y a 11 mois
Date d'expérience le 04/05/2023
nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes, bon événement et à très vite
Par Ballons-a-gogo.com Ballons-a-gogo.com il y a 11 mois

Mauvaise expérience

Commande reçue incomplète il y a 3 semaines, et depuis, aucune réaction du service client malgré 3 messages de ma part. Ce manque de professionnalisme n’est de mon point de vue pas admissible.

Date d'expérience le 08/03/2023

nous étions fermé pour cause de formation, nous allons regarder ce qui s'est passé, nous vous adressons toutes nos excuses, merci de nous adresser un mail avec votre numéro de commande à l'adresse [email protected].

Par Ballons-a-gogo.com Ballons-a-gogo.com il y a 1 an

Commande de 600 ballons TOP!!!

Nous venons de passer commande pour 600 ballons + 600 pics à ballons pour l'anniversaire commercial d'un de nos clients et nous recommandons cette entreprise à 300%!!! La personne qui gère les commandes est très sérieuse, disponible, les BATS nous sont arrivés par mail rapidement et les ballons personnalisés sont de très belle qualité. Nous avons fait une impression 1 couleur d'un logo et la qualité est irréprochable. Vous pouvez leur confier vos projets les yeux fermés. Et le gros plus, c'est que vous avez une "vraie" personne qui répond à toutes vos questions par téléphone ! (Je crois qu'elle s'appelle Fabienne). Merci à elle pour le sérieux et le professionnalisme dont elle fait part !!!!

Date d'expérience le 20/02/2023
merci beaucoup pour votre mesage

excellent collaboration

Voilà plusieurs années que nous commandons des ballons chez ballons-à-gogo dans le cadre de nos événements de sensibilisation aux cancers et nous sommes à chaque fois totalement satisfaits de l'accueil, des réponses, des prix et de la qualité des produits. Nous vous les recommandons fortement.

Par HORIZON CANCER il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022
Par Ballons-a-gogo.com Ballons-a-gogo.com il y a 1 an
merci beaucoup pour ce gentil message. BAG
Par Ballons-a-gogo.com Ballons-a-gogo.com il y a 1 an

Nous avons souhaité faire confiance a ballon a gogo ...

Nous avons souhaité faire confiance a ballon a gogo pour une décoration de 120 ballons argentés pour une soirée d'anniversaire. Les produits, le service client, le montage sur place tout fut parfait. Les invités ont été bluffés et nous super heureux. Nous recommandons chaleureusement ce site et les équipes. il est évident que nous commanderons a nouveau.

Par Dorothée BLACHER il y a 1 an
Date d'expérience le 17/09/2022
Par Ballons-a-gogo.com Ballons-a-gogo.com il y a 1 an

Commande efficace et rapide !

Après une commandé réalisée un peu en dernière minute il faut l'avouer, j'ai pu recevoir les ballons dans les délais, comme assuré par les différents interlocuteurs (mail et téléphone) que j'ai pu d'ailleurs facilement joindre et qui étaient très réactifs.
Les ballons sont très jolis, de bonne qualité quand je les gonfle, et mettront bien en avant notre association ! Merci !
Très sympa également de pouvoir changer la couleur des ballons imprimés sans surplus tarifaire ;) les enfants seront ravis de pouvoir choisir leurs coloris favoris !

Par APE Biot il y a 1 an
Date d'expérience le 01/09/2022
Par Ballons-a-gogo.com Ballons-a-gogo.com il y a 1 an

COMMANDE PASSEE LE 15/06/2022 AVEC OPTION CHRONOPOST ...

COMMANDE PASSEE LE 15/06/2022 AVEC OPTION CHRONOPOST DONC J+1 SOIT DISANT ;
LE 20/06/2022 TOUJOURS AUCUNE NOTIFICATION D'ENVOI DE COMMANDE ; JE FAIS DES MAILS LE 20/06/2022 DEMANDANT LE REMBOURSEMENT CAR J'AVAIS BESOIN DE CETTE COMMANDE AVANT LE 21/06/2022 ; ON ME REPONDS LE 21/06/2022 QUE LA COMMANDE EST PARTIE DEPUIS LA SEMAINE PASSEE MAIS QUE LA NOTIFICATION N'ARRIVE QUE CE JOUR SUITE A UN PROBLEME INFORMATIQUE; SOUATE ! DANS CE CAS SI C'ETAIT VRAI A J+1 (DE LA SEMAINE DERNIERE) POURQUOI A CE JOUR JE N'AI TOUJOURS RIEN RECU ? PLUS DE REPONSES......
JE SUIS TRES DECUE. 185€ DE COMMANDE CE N'EST PAS RIEN ! JATTENDS UN REMBOURSEMENT TOTAL DE MA FACTURE

Par MARIGNAN il y a 1 an
Date d'expérience le 21/06/2022

Prêt entre particulier et aide financière

PRENEZ LE TEMPS DE LIRE : OBTENEZ VOS CRÉDITS EN TOUTES SÉCURITÉ Je remercie tous ceux qui témoignent des vrais prêteurs sur les réseaux sociaux. J'ai entendu parler de cette Dame roseline madaria et après l'avoir contacté j'ai eu un prêt de 20.0000€ sans aucun problème chez elle parce que j'avais fais des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis relancer mon activité. Franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 72 heures j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis car ses conditions sont très avantageuses. Elle fait des prêts de 3000 euros à 900.000 Euros avec un taux d'intérêt 2% remboursable de 2 à 20 ans. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes. Contactez-la vous qui êtes dans le besoin d'un prêt urgent E-mail : roselinemadaria@ gmail.com: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Par Lucie il y a 1 an
Date d'expérience le 07/06/2022

Service client hyper efficace malgré une commande en ...

Service client hyper efficace malgré une commande en dernière minute et des exigences fortes !
Envoi rapide , produit au top , nous recommanderons avec grand plaisir auprès de ce fournisseur ! Merci pour votre professionnalisme

Par Maud Pilette il y a 1 an
Date d'expérience le 04/05/2022
merci pour votre message, au plaisir de pouvoir vous suivre dans d'autre préparations d'événements