je recommande!!

je recommande!!
j'ai été super satisfait de ma commande et les délais ont été respecté !!
Ce n'est pas la dernière fois que je commanderai chez eux ;)

Par Arthur il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/12/2021
merci beaucoup, nous nous ferons un plaisir de vous vous accompagner dans vos futurs evenements
Par Ballons-a-gogo.com Ballons-a-gogo.com il y a 1 an

EST UNE ARNAQUE! LIVRAISON INCOMPLETE ET AUCUNE REPONSE ...

EST UNE ARNAQUE! LIVRAISON INCOMPLETE ET AUCUN REPONSE DU SITE NI PAR TELEPHONE, NI COURRIEL, NI MAIL. COMMANDEZ RIEN SUR CE SITE!

N° de commande n° 120734:
J’ai commandé 3 x Ballon Team Bride - Taille des ballons : 45 cm (18") à l'unité (3x6 euros) d’un montant de 18.00€, 1 x Ballon Bubble Birthday Dots Rose - Taille des ballons : 55 cm (22") à l'unité d’un montant de 10.60 €, 1 x Ballon flute de Champagne d’un montant de 12.60€. D’un montant total de  41.20 euros le 22/07/2021 sur votre site https://www.ballons-a-gogo.com/
Le bon de commande indiquait une date de livraison le 27 juillet et 4 août 2021.
A ce jour, soit le 13 aout 2021, je n’ai toujours pas reçu livraison du bien commandé. Il manque toujours des articles mentionnées ci-dessus.
Conformément à l’article L. 121-20-3  du code de la consommation, je demande l'annulation du contrat et le remboursement de l'intégralité des sommes versées.
Je vous mets en demeure de me rembourser 41.20 euros avant le 14 septembre 2021(30 jours à compter de la date de la présente lettre), faute de quoi je saisirai le tribunal en vue d’obtenir mon remboursement et des dommages et intérêts au titre de la réparation de mon préjudice.

Date d'expérience le 16/09/2021
en analysant votre commande, nous nous apercevons que vous avez été avisé par mail de nos ruptures de stock. Ensuite nous vous avons remboursé les ballons manquants.
Comme beaucoup nous sommes les premieres victimes de l'apres victimes, qui nous impose des problemes de production et de transport. Cela ne fait pas du tout de nous des arnaqueur, bien au contraire, nous cherchons toujours l'intéret de notre clientèle.
Nous comprenons que vous puissiez etre mécontent, mais nous méttons tout en ouevre pour parer au problemes actuels de la meilleure façon possible
Par FESTIVALYA E. il y a 2 ans

Beug pendant la commande où le paiement ne semble pas ...

Beug pendant la commande où le paiement ne semble pas être passé sur le site ballon à gogo néanmoins mon compte paypal a bien été débité. J'ai donc reçu un mail de confirmation pour le passage de ma commande mais cette dernière apparaît comme "refusée" sur mon compte client de ballon à gogo.
Je tente depuis, avec les questionnaires réclamation, de donner suite à ma commande sans succès, car lorsqu'on tente d'appeler on tombe sur un répondeur qui nous redirige vers le questionnaire en ligne de réclamation!!!!!! Le passage de la commande date du 03/03/2021, silence radio depuis!!!!

Par Lil35 il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/03/2021

Commande reçu partialement sans aucune information, ...

Commande reçu partialement sans aucune information, sans SAV, quand ils répondent ils traitent l’affaire comme si c'est la faute au client

Par ACRSPP il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/08/2020
Bonjoru
merci de nous donner votre numéro de commande, nous allons voir précisément ce qui s'est passé sur le dossier.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients.
BAG
Par Ballons-a-gogo.com Ballons-a-gogo.com il y a 3 ans
bonjoru
nous faisons tous les efforts pour gérer au mieux notre SAV, toutefois, ils est possible dans certain cas que cela demande des enquêtes transporteur et que ça prenne un peu de temps. En période estivale, le temps de traitement est un peu plus long. Envoyez un mail à [email protected], votre mail sera traité rapidement. Nous n'avons pas vos coordonnées pour pouvoir vérifier le dossier
avec toutes nos excuses
BAG
Par Ballons-a-gogo.com Ballons-a-gogo.com il y a 3 ans

SAV aux abonnés absents

Commande reçue partiellement, depuis fin février j'attends la deuxième partie. Dommage, le carnaval était le 3 mars!!! et nous sommes le 7 avril. Aucune réponse à mes messages.
Ça ne vaut pas plus d'une étoile.

Par Bern0374 il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/04/2019