Lire tous les avis Brandalley Brandalley

argent en otage [Résolu]

Argent en otage!!!
J'ai effectué une commande le 27 janvier 2017 de 97, 90. A réception, je m'aperçois que deux des articles sont trop petits. J'imprime donc les étiquettes de retour, renvoie mes articles et m'aperçois avec stupeur au bout d'une dizaine de jours ( car habituellement il faut bien attendre 3semaines) que mes articles n'ont pas été crédités sur mon compte bancaire mais sur mon compte brandalley!!!!
je téléphone au service client qui me dit que c'est ce que j'ai demandé comme forme de remboursement, j'explique que j'ai dû me tromper ( en vérifiant, il y a une case à cocher!!!! attention pour les non avertis!!!!) et demande à ce que l'argent retourne sur mon compte bancaire. Je suis tombée sur une personne totalement incompétente, qui évidemment ne pouvait rien faire pour mo. Apparemment, le transfert d'argent sur mon compte est impossible car Brandalley a payé les frais de retour. Je demande alors que soient déduits ces frais sur la somme qu'ils me doivent afin de pouvoir récupérer l'argent sur mon compte bancaire. La personne me répond que ce n'est plus possible!!!
Je viens de lire les conditions de vente, si l'argent n'est pas dépensé sur brandalley, je retrouverai ce qu'ils me doivent sur mon compte MOINS les frais de port au bout de 4 mois. HONTEUX. Ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de déboires avec eux! Le site est vraiment de moins en moins fiable.

Bonjour,je suis sincèrement navrée. Néanmoins, je tiens à vous informer que selon le choix de votre retour une demande de remboursement en avoir a été choisi de votre côté afin de ne pas être déduit des frais de retour. Je vous invite à relire l'autorisation de retour qui vous a été envoyé par e-mail.Malheureusement après vérification vous avez effectivement déjà utilisé l'avoir. Un remboursement sur votre compte bancaire n'est plus possible.Je reste à votre disposition pour plus d'informations. En vous remerciant pour votre compréhension.Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Cet avis intitulé « argent en otage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus