Partagez votre avis

Avis clients Brandalley

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Arnaque, fuyez !

Les offres sont alléchantes et les produits variés mais fuyez !!! Le site n'est pas sérieux, aucun suivi, arnaque +++. J'ai commandé en juillet 2020 et je suis toujours en attente du remboursement d'un article. Service client déplorable.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A la lecture des commentaires, FUYEZ CE SITE !!

A la lecture des commentaires, FUYEZ CE SITE !!
mon éexpérience : Produit payé, non envoyé, jamais remboursé au bout de 2 mois malgré des dizaines d appels. Ils prétendent avoir remboursé sans aucune preuve.
Brandalley est une arnaque organisée et incompétence totale du service cleint

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A fuir !!

A fuir, sans hésitation… !! Dommage qu’il n’y ait pas possibilité de mettre ZERO étoile. Je suis en attente d’un remboursement de 47 € depuis le 1er décembre 2020… Je ne compte plus les mails et les appels au service client. Les interlocuteurs ne lisent pas ce qu’ils reçoivent, j’ai même eu droit à un mail indiquant que ma commande avait été livrée… ??!! ils sont trop forts !! J’ai fini par envoyer mon relevé de compte pour prouver que le remboursement n’avait pas été fait. Et j’ai toujours la même réponse : je vous invite à patienter, vous aurez une réponse sous 72 h, je vous invite à patienter… je vous invite à patienter.. Le service client est nul, il n’y a pas d’autre mot. Dernier appel en date ce matin, où je répète inlassablement la même chose à chaque fois. Ne commandez pas chez eux, vous n’arriverez à rien si vous avez un problème.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A fuir.

A fuir.
Commande en cours de livraison depuis plus de 15 jours.
La réponse du service client : "votre commande arrive prochainement" ou "on revient vers vous pour vous vous tenir informé"
Pas de nouvelles sauf après les avoir relancer plusieurs fois et aucune annulation possible ni aucun remboursement.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

À fuir

Vêtements très mal taillés, qui perdent leurs couleurs au 1er lavage. Si vous avez bénéficié d'une promotion (dans mon cas: 1 article acheté, le 2e à 50%) et si vous renvoyez 1 partie de la commande, et bien la promotion est "ventilée" sur l'ensemble des articles de la commande au prorata de leur valeur respective. Le remboursement d'un produit d'une commande, quelle qu'en soit la raison, est réalisé déduction faite de la part du coupon associé. Du coup, vous ne récupérez pas le montant total des articles payés initialement et renvoyés (dans mon cas, j'ai perdu 2.40€). À fuir !! Surtout, passez votre chemin si vous ne voulez pas des vêtements de piètre qualité et perdre de l'argent en cas de retour!! Il y a assez de sites de vêtements autre qu'eux!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Au petit bonheur, la chance de recevoir son colis !

Tout comme d autres ici, j ai désinstallé l appli de ces prétendus vendeurs.
J ai commandé une paire de Van s pour mon fils mi juin,je devais les avoir fin juillet. J envoie un mail, et on me répond qu il y a un retard et que je recevrai le colis mi août.
Mi août : aucun envoi, je relance. Pas de nouvelle. A l approche de la rentrée, je suis obligée de racheter une paire de chaussures pour mon fils puisque je ne sais pas si j aurais un jour celles de Brandalley.
Finalement, ils annulent et me remboursent dans la foulée ( j ai bombardé le site de mails durant le weekend).
J ai déjà commandé chez eux auparavant, et ça s était plutôt bien passé mais là, c est la goutte d eau.
Bon courage à ceux qui tentent, c est la roulette russe !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Nombreux sites d'avis ne reflètent pas la vérité sur ...

Nombreux sites d'avis ne reflètent pas la vérité sur " BrandAlley"!

Conformément CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE en 2019, "Brandalley" tenu de rembourser automatiquement au-delà de quatre mois du non-usage du bon d’achat.

En janvier 2019 j'ai fait le retour ref : 18992333 (commande n°13137422 le 8/12/2018, montant à rembourser-46,90 € ). Après 4 mois mon avoir a disparu et je n'ai toujours pas été remboursé.

Apres mes plusieurs relances avec le service clients, pendant 1 an et demi, j'ai eu des nombreux memes réponses moqueuses : "Nous vous remercions d’avoir choisi BrandAlley!" et "Nous nous rapprochons immédiatement du service concerné afin de prendre connaissance des éléments nécessaires à l'étude de votre dossier."!

De plus, j'ai découvert aujourd’hui, que tout mon historique d'achat a été supprimé!

Heureusement, j'ai des captures d'écran des mes operations sur ce site et toutes les échanges par mail avec le service.

N'achetez rien sur le site "Brandalley" si vous ne voulez pas perdre votre argents!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Brandalley est devenu est GRANDE ARNAQUE. J'attends ...

Brandalley est devenu est GRANDE ARNAQUE. J'attends un remboursement de 60 euros depuis novembre, comme beaucoup d'autres. Des réponses automatiques sont envoyées. De plus, certains sites d'avis ne reflètent pas la vérité. Donc ATTENTION FUYEZ ESCROQUERIE ORGANISEE.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

refus de remboursement et Service Client déplorable

J'ai commandé en décembre dernier un blouson, qui s'est avéré trop petit. J'ai fait le retour et ai eu un bon, pas un remboursement. Pensant que la taille serait cette fois la bonne (conforme aux standard : je prends toujours du 38), je repasse commande sur un modèle correspondant à ma recherche et paie 49 € de plus et utilise mon bon disponible, ce modèle étant plus cher que la première commande. Mais mauvaise surprise : à nouveau trop petit. Grrrr
Ne souhaitant plus commander, je fais le retour et demande le remboursement. Je paie plus de 4 € pour le retour, alors que sur tous les sites le retour est GRATUIT et surtout le remboursement.
On me rembourse les 49 € mais pas mon bon et l'on me remet un bon disponible valable jusqu'au 14 août dans mon espace client ... :-(
Je leur ai écrit à maintes reprises pour leur dire que je ne commanderai plus JAMAIS sur leur site, mais rien n'y fait.
Dois-je demander à un ami avocat de se saisir de l'affaire pour avoir enfin mon remboursement et saisir la justice ???

Pour mémoire :
Les articles L221-18 et suivants du Code de la consommation permettent à l'acheteur de renvoyer les produits achetés en ligne contre remboursement, sans avoir à justifier d'un motif, dans un délai de 14 jours à compter de la livraison de la commande. Le vendeur du site e-commerce doit procéder au remboursement dans un délai maximum de 14 jours, sous peine d'intérêts de retard.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Brandalley: expérience scandaleuse

Bonjour,

J'exprime ici mon expérience désastreuse avec le site de vente en ligne BRANDALLEY.

Leur service client est incompétent, les mails de réponses sont automatiques et pas individualisés.
J'ai réalisé une commande en novembre 2019, en janvier 2020 j'ai reçu la moitié des articles, le reste étant indisponible à priori (réponse obtenue après de multiples appels téléphoniques).
Depuis, j'essaie de me faire rembourser les articles manquants avec les frais de livraisons et c'est impossible. Ils ont généré un avoir sur mon compte pour que je recommande mais je ne souhaite plus jamais recommander sur leur site.

Je commande souvent en ligne et j'ai jamais vu un service client aussi scandaleux, je regrette fortement être passé par ce site et je vous conseille de vous tourner vers les sites concurrents (Zalando, La Redoute, Amazon, Sarenza, Veepee, Showroom..) avec lesquels les réponses apportées en cas de litiges sont immédiates et appropriées.

Vous souhaitant une bonne journée et des expériences meilleures,

Cordialement,

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Brandalley l'arnaque parfaite planifiée

Brandalley l'arnaque parfaite planifiée
il y a presque 4 mois et demi que j'ai commandé des chaises et qui sont payées depuis.
une livraison était annoncée sous 5 semaines, je n'ai toujours aucune nouvelle.
J'ai envoyé mails et fait plusieurs appels téléphoniques on me promet de relancer le fournisseur et de me rappeler mais bien sur jamais de réponses.
J'ai vraiment le sentiment de subir une arnaque organisée car Brandalley a remis en vente ses articles sur son site il y a moins d'un mois !
Je suis horrifiée de tels agissements je suis une personne modeste qui cherchait une bonne affaire pour se meubler mais malheur m'a pris de commander sur ce site.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A fuir absolument pas sérieux ils m’ont prélever à ...

A fuir absolument pas sérieux ils m’ont prélever à 2 reprises pour le meme achat

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Site à éviter

Site à éviter
J'ai acheté 2 articles soient disant une bonne affaire (-70%),les articles sont arrivés 2 semaines en retard et de très mauvaises qualités. J'ai donné mon avis sur leur site,ils m'ont contacté pour s'excuser pour cette mauvaise expérience et ils ont voulu m'offrir 5€ que j'ai refusé car je ne veux plus rien acheter chez eux.Je viens de recevoir un message indiquant que mon avis a été publié mais ils l'ont mis à la date du 01/01/1970 ainsi c'est sûr qu'il ne sera jamais lu.

Ok
avatar
  • Être notifié
(1/5)

attention aux retours (frais cachés) ...

attention, disent-ils, partout sur le site: retours gratuits. J'ai acheté un article, avec la livraison gratuite, qui est arrivé défectueux. Je l'ai retourné, après un questionnaire (et avoir dû envoyer des photos comme preuve, etc)... Et imaginez: Brandalley a toujours inventé les "frais de port" et m'a pratiquement volé 5,60 €... ils refusent de me rembourser du montant que j'ai payé pour mon article. Très intéressant. Ce doit être un nouveau concept: payer 5,60 € pour le petit service merde.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

J’ai passé une commande Que j’ai bien reçu mais à mon ...

J’ai passé une commande Que j’ai bien reçu mais à mon grand étonnement j’ai été prélevé à deux reprises sur mes compte ????
Depuis 3 semaines je ne cesse de les appeler en attente du service comptabilité sachant que j’ai joins mes relevés bancaire
Personne ne répond à mes mails
Je suis déçue car c’est ma première et dernière commande aucun professionnalisme au téléphone j’ai demandé à parler à un responsable la dame au téléphone ne veut pas.
Je suis perdue et ne sais plus quoi faire

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ils sont malins chez brandalley . Commande passée avec ...

Ils sont malins chez brandalley . Commande passée avec un coupon de 10€ gagné chez mc do . jusque la tout va bien . Sauf qu'ils ont annulé la commande (article non disponible erreur de stock) mais pas de remboursement du coupon ni avoir !!! Pourtant ils ont bien été remboursé , eux , des 10€ par mc donald !!! j'ai appelé , et réponse , c'est comme cela que ça fonctionne c'est perdu !!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

C'est la première fois que je commande sur un site ...

C'est la première fois que je commande sur un site ayant un service client exécrable !!!
En effet, j'ai bien reçu mon colis, cependant j'ai dû payer une taxe de 13 euros alors que avant de passer commande sur ce site, il était écrit : " Pour les expéditions à La Réunion, en Martinique ou en Guadeloupe, BrandAllley se charge d'acquitter pour vous l’octroi de douane. VOUS N'AUREZ DONC RIEN À RÉGLER À LA LIVRAISON."
Je cherche donc à les joindre depuis le mois d'octobre, et nous sommes en décembre...
Ce service client n'a jamais cherché à mon contacter, malgré les nombreux messages envoyés...
C'est la première et DERNIÈRE fois que je commande chez eux.
Aucun respect du client!!!!
Je mets une étoile, car il est impossible d'en mettre zéro !!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour,

Bonjour,
Je n'ai pas reçu ma commande du 19/08/2019.
La livraison devait être au plus tard le 17/09/2019.
Après plusieurs relances, Brandalley m'avait promis une livraison avant le 08/11/2019 et nous sommes 1 mois plus tard, je n'ai toujours rien reçu.
Comme toujours Brandalley rejette la responsabilité sur le fournisseur comme à chaque fois.
C'est Brandalley qui est le seul responsable de ce retard.
Brandalley bloque ma réclamation à partir de leur site.
Devons-nous contacter Julien Courbet sur RTL pour dénoncer combien BRANDALLEY méprise ses clients ?
Cordialement

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A fuir,

A fuir,
Commande passée le 1er novembre, débité de la carte de crédit et pas de livraison.
Statut toujours en cours!
Service client totalement absent, les rumeurs de redressement judiciaire semblent fondées.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

j'ai actuellement 686 points de fidélité mais impossible ...

j'ai actuellement 686 points de fidélité mais impossible obtenir les fameux bons de réductions tout est bon pour vous les refuser je déconseille ce site et je vais arreter d'acheter chez eux

avatar
  • Être notifié