Lire tous les avis Brandalley Brandalley

refus de remboursement et Service Client déplorable

J'ai commandé en décembre dernier un blouson, qui s'est avéré trop petit. J'ai fait le retour et ai eu un bon, pas un remboursement. Pensant que la taille serait cette fois la bonne (conforme aux standard : je prends toujours du 38), je repasse commande sur un modèle correspondant à ma recherche et paie 49 € de plus et utilise mon bon disponible, ce modèle étant plus cher que la première commande. Mais mauvaise surprise : à nouveau trop petit. Grrrr
Ne souhaitant plus commander, je fais le retour et demande le remboursement. Je paie plus de 4 € pour le retour, alors que sur tous les sites le retour est GRATUIT et surtout le remboursement.
On me rembourse les 49 € mais pas mon bon et l'on me remet un bon disponible valable jusqu'au 14 août dans mon espace client ... :-(
Je leur ai écrit à maintes reprises pour leur dire que je ne commanderai plus JAMAIS sur leur site, mais rien n'y fait.
Dois-je demander à un ami avocat de se saisir de l'affaire pour avoir enfin mon remboursement et saisir la justice ???

Pour mémoire :
Les articles L221-18 et suivants du Code de la consommation permettent à l'acheteur de renvoyer les produits achetés en ligne contre remboursement, sans avoir à justifier d'un motif, dans un délai de 14 jours à compter de la livraison de la commande. Le vendeur du site e-commerce doit procéder au remboursement dans un délai maximum de 14 jours, sous peine d'intérêts de retard.

Par Babee il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/02/2020

Cet avis intitulé « refus de remboursement et Service Client déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus