Avis clients Brandalley

Site à éviter

Site à éviter
J'ai acheté 2 articles soient disant une bonne affaire (-70%),les articles sont arrivés 2 semaines en retard et de très mauvaises qualités. J'ai donné mon avis sur leur site,ils m'ont contacté pour s'excuser pour cette mauvaise expérience et ils ont voulu m'offrir 5€ que j'ai refusé car je ne veux plus rien acheter chez eux.Je viens de recevoir un message indiquant que mon avis a été publié mais ils l'ont mis à la date du 01/01/1970 ainsi c'est sûr qu'il ne sera jamais lu.

Par MILENE il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/02/2020
Ok
Par MILENE il y a 4 ans

attention aux retours (frais cachés) ...

attention, disent-ils, partout sur le site: retours gratuits. J'ai acheté un article, avec la livraison gratuite, qui est arrivé défectueux. Je l'ai retourné, après un questionnaire (et avoir dû envoyer des photos comme preuve, etc)... Et imaginez: Brandalley a toujours inventé les "frais de port" et m'a pratiquement volé 5,60 €... ils refusent de me rembourser du montant que j'ai payé pour mon article. Très intéressant. Ce doit être un nouveau concept: payer 5,60 € pour le petit service merde.

Par Drumondazot il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/01/2020

J’ai passé une commande Que j’ai bien reçu mais à mon ...

J’ai passé une commande Que j’ai bien reçu mais à mon grand étonnement j’ai été prélevé à deux reprises sur mes compte ????
Depuis 3 semaines je ne cesse de les appeler en attente du service comptabilité sachant que j’ai joins mes relevés bancaire
Personne ne répond à mes mails
Je suis déçue car c’est ma première et dernière commande aucun professionnalisme au téléphone j’ai demandé à parler à un responsable la dame au téléphone ne veut pas.
Je suis perdue et ne sais plus quoi faire

Par Emna il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/02/2020

Ils sont malins chez brandalley . Commande passée avec ...

Ils sont malins chez brandalley . Commande passée avec un coupon de 10€ gagné chez mc do . jusque la tout va bien . Sauf qu'ils ont annulé la commande (article non disponible erreur de stock) mais pas de remboursement du coupon ni avoir !!! Pourtant ils ont bien été remboursé , eux , des 10€ par mc donald !!! j'ai appelé , et réponse , c'est comme cela que ça fonctionne c'est perdu !!!

Par Colas33 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2019

C'est la première fois que je commande sur un site ...

C'est la première fois que je commande sur un site ayant un service client exécrable !!!
En effet, j'ai bien reçu mon colis, cependant j'ai dû payer une taxe de 13 euros alors que avant de passer commande sur ce site, il était écrit : " Pour les expéditions à La Réunion, en Martinique ou en Guadeloupe, BrandAllley se charge d'acquitter pour vous l’octroi de douane. VOUS N'AUREZ DONC RIEN À RÉGLER À LA LIVRAISON."
Je cherche donc à les joindre depuis le mois d'octobre, et nous sommes en décembre...
Ce service client n'a jamais cherché à mon contacter, malgré les nombreux messages envoyés...
C'est la première et DERNIÈRE fois que je commande chez eux.
Aucun respect du client!!!!
Je mets une étoile, car il est impossible d'en mettre zéro !!!

Par Else il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2019

Je n'ai pas reçu ma commande du 19/08/2019.
La livraison devait être au plus tard le 17/09/2019.
Après plusieurs relances, Brandalley m'avait promis une livraison avant le 08/11/2019 et nous sommes 1 mois plus tard, je n'ai toujours rien reçu.
Comme toujours Brandalley rejette la responsabilité sur le fournisseur comme à chaque fois.
C'est Brandalley qui est le seul responsable de ce retard.
Brandalley bloque ma réclamation à partir de leur site.
Devons-nous contacter Julien Courbet sur RTL pour dénoncer combien BRANDALLEY méprise ses clients ?

Par Thierry il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019

A fuir,

A fuir,
Commande passée le 1er novembre, débité de la carte de crédit et pas de livraison.
Statut toujours en cours!
Service client totalement absent, les rumeurs de redressement judiciaire semblent fondées.

Par Seb il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/12/2019

Brandalley...une enseigne à fuir

Brandalley était associé à Leclerc qui depuis quelques mois s'est séparé de cette enseigne et pour cause : que de plaintes de clients mécontents.
Pour ce qui me concerne, j'ai fait un achat internet le 24 juin 2019 et la somme de 22,90 euros débitée le 26 juin. Je n'ai jamais reçu le vêtement. Après de multiples mails restés sans réponse, appel téléphonique vers le service commercial en septembre pour m'entendre dire que Brandalley était en redressement judiciaire mais que mon remboursement n'allait pas tarder. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas été remboursée à la mi novembre 2019. Je ne reverrai visiblement jamais mon argent. Un conseil, fuyez cette enseigne.

Par Une cliente il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/11/2019

Attente Reboursement

Le 10/09/2019 j'ai retourné une commande et depuis j'attends un remboursement de 44,20€. Mes mails sont sans réponses, mis à part des mails automatiques. Je suis extrêmement déçue car cela fait plusieurs années que j'étais une fidèle cliente et j'avais confiance mais aujourd'hui c'est fini. Si j'avais pu ne pas mettre d'étoile je l'aurai mise car ce site n'en mérite aucune. A FUIR

Par Bouron C. il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/11/2019

1ere et DERNIERE commande

J'ai passé commande pour la première fois en ayant fait l'erreur de ne pas regarder au préalable les avis clients, chose que je regrette amèrement aujourd'hui. En effet, j'ai dépense près de 320€, (d'autant que je ne fais pas les choses à moitié pour une 1ere commande), les articles que j'ai reçus certes en temps voulu, sont de qualité très mauvaise (pour une marque réputée de bonne facture) Il se trouve que la plupart des pulls commandés ont des accrocs, j'ai donc rempli le formulaire de retour en indiquant "défaut de fabrication" par la suite, aucun retour, aucune validation, aucune réponse à mes mails, je décide donc de les appeler (j'ai mis 20 minutes à les avoir, ce qui a considérablement augmenté mon état d'énervement), à la suite duquel j'apprends que je dois me justifier quant aux défauts de mes produits et leur joindre une photo sur chacun de mes produits en mauvaise qualité. Je me suis donc exécutée, je n'ai toujours pas de retour, aucun envoi d'étiquette, cela fait maintenant une semaine. Encore heureux qu'il y a 30 jours pour le retour, au vue de leur réactivité et leur manque de professionnalisme !!! Je me demande bien au bout de combien de temps je vais être remboursée (si j'ai la possibilité de renvoyer mes articles !! ) Je suis effarée devant un tel manque de considération et de confiance envers le client, ils n'ont pas du tout le sens du commerce (et je sais ce que c'est). À titre informatif, sur 15 pulls commandés je souhaite en retourner 10.
Bref, passez votre chemin, à fuir de toute urgence, vous trouverez beaucoup mieux ailleurs.

Par Lilie74 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/11/2019

Service déplorable ! Commande effectuée le 7 octobre ...

Service déplorable ! Commande effectuée le 7 octobre et la livraison prévue en 48h. Depuis aucun mail me prévenant du retard, de plus malgré 6 mails envoyés aucune réponse ne m a été adressée. J ai tente de nombreux appels qui n aboutissent pas. Ce site n est pas fiable et le service clientèle inexistant..

Par Vanou il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019

Une honte ...

Une partie de Ma commande datant du 21/07/2019 n’est toujours pas livrée à ce jour ! Cela fait plus de 5 ans que je suis une bonne cliente. Voyant que je n’ai toujours pas de nouvelles des boucles d’oreilles que j’ai acheté, j’ai contacté a 4 reprise le service client qui me dit de patienter. J’ai décidé de me faire rembourser mais impossible de joindre le service qui raccroche automatiquement, on ne répond pas à mes mails.... je suis révoltée !!! Comment faire pour être remboursée ?? À FUIR !!!!

Par Amel il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/07/2019

SITE A EVITER ABSOLUMENT.

SITE A EVITER ABSOLUMENT.

Je suis vraiment très déçu à la suite d'un achat effectué sur brandalley.fr
J'ai acheté des habits le 27 août 2019, lors de la commande il était indiqué que la livraison se ferait au plus tard le 15 septembre 2019.
Nous sommes le 16 octobre 2019, je n'ai toujours pas été livré. J'ai contacté deux fois le site par email pour leur demandé où en étati ma commande et mes deux emails sont restés sans réponse de la par du service après vente...

Il y a un réel manque de serieux avec ce site marchant car en plus de ne pouvoir livrer une commande payer, il n'y a aucun SAV derrière.

Par contre ils n'ont pas oublié de me débiter le reglement pour cette commande.

Je dépose donc un avis négatif pour partager ma mauvaise expérience et éviter à d'autres personnes de commander sur ce site et avoir ce même type d'expérience.

Par Skybret il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/08/2019
Mon avis négatif n'a jamais été publié aussi...
A mon grand étonnement mon avis négatif n'est jamais apparu et c est le cas pour tout le monde je pense car aucun des avis négatifs apparaissant ici n'apparaît sur leur site... En plus d'être malhonnête avec leur clientèle actuelle, Brandalley via le site avis vérifié l'est aussi envers leur future clientèle!!!

C'est pratique sont tout bonnement malhonnête.

Je vais contacter 60 millions de consommateurs et je vous invite à le faire pour signaler ce problème et essayer d'attenter une action envers eux.

Vous savez ce qu'on dit le nombre fait la force, et dans notre cas cela sera une réelle solution.
Par Skybret il y a 4 ans
Ils gardent que les avis positifs. J ai mit un avis tres negatif leur concernant. Ils m ont appelé pour me dire qu il n allait pas le publier car il prefererait régler le problème via au telephone et m offrir 10 euros de dédommagement.
Ce site est une calamité !
Par Nad il y a 4 ans
En attente également d'un remboursement depuis le mois d'avril 2019 ! Ils font les morts ! Attention un site (Avis Vérifiés) publié des avis récents positifs mais à mon avis ce ne sont que des fake !
Par NB il y a 4 ans

CATASTROPHIQUE à tous les niveaux. Amateurisme total. ...

CATASTROPHIQUE à tous les niveaux. Amateurisme total.
Toutes les pires pratiques imaginables en une seule commande, ils sont bons chez brandalley ! L'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire, cas d'école.

1/COMMANDE
Je fais une commande de 160€ et le code promo de réduction n'avait pas fonctionné (10% de réduction soit 16€). Je les appelle, ils me disent que c'est trop tard, qu'ils ne peuvent rien faire. Le maximum qu'ils peuvent faire est 5€ de coupon pour une prochaine commande.

2/ RETARDS DEMEUSURES
La commande met 10 jours à arriver et elle est incomplète. Le reste de ma commande est annoncé avec un retard de 15 jours supplémentaires. Mais :
- un mois plus tard, toujours rien.
- aucune information de la part de brandalley pour expliquer ce retard.
- c'est moi qui finis par les contacter par mail pour savoir ce qu'il en est.
- mail qui reste sans réponse évidemment, c'est tellement agréable.

3/AUCUNE INFORMATION, NI REPONSE A MES SOLLICITATIONS
Passablement énervée de ne pas avoir reçu ma commande et de ne pas être tenue informée, je finis par les appeler, 1,5 mois après le passage de ma commande initiale. Ils m'expliquent les raisons (problème logistique entre le fournisseur et leur plateforme) et me promettent une livraison à une date précise assurée. Je leur demande un dédommagement significatif et ils me propose généreusement leur coupon de 5€ (soit 3% de ma commande wahou !)
Mais :
- à la date précise de livraison théorique : toujours rien.
- je renvoie un mail, où je leur demande un remboursement de ma commande, qui restera toujours sans réponse.
- je finis par rappeler
- le même scénario que la fois précédente se reproduit à l'identique, avec les mêmes arguments et explications.
- comme dédommagement, ils me proposent... wait for it : 5€ de coupon. De quoi pouffer de rire. A situation exceptionnelle, traitement exceptionnel, ils ont tout compris à la relation clients.

Pour finir, 2,5 mois après ma commande initiale, j'attends toujours.
Pour résumer :
- Très gros retards de livraison
- Aucune information au client
- Et pire : aucune réponse donnée quand le client les questionne
- Aucun traitement personnalisé ni exceptionnel face à une situation "isolée" d'après leurs propres mots, que ce soit en termes de services, d'avantages, d'offre commerciale, de discours....
- Un personnel du service client incompétent et extrêmement désagréable, sur le fond comme sur la forme
- Je me retrouve avec 3 coupons de 5€ que je ne peux pas utiliser sur une seule et même commande

Vous l'aurez compris, je déconseille Brandalley, c'est peu de le dire.
Et ce n'était pas un épiphénomène. Il y a également eu des couacs lors de mes commandes précédentes avec un service client absent.

J'étais obligée de mettre au moins une étoile pour que l'avis soit publié mais si j'avais pu, je n'en aurais mis aucune.

Par Célia il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/10/2019

Je commande chez Brandalley depuis des années, mais ...

Je commande chez Brandalley depuis des années, mais depuis plusieurs mois c'est la catastrophe! Une commande retournée en juillet 2019 de prés de 200€ toujours en attente de remboursement. D'énormes difficultés à les avoir au téléphone! Malgré des appels ou des mails toutes les semaines où on me baratine en me disant que le remboursement est en cours! J'ai fini par apprendre qu'ils étaient en redressement judiciaire. FUYEZ ce site!!!

Par Maud il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/07/2019

Ma commande devait être expédiée au plus tard le 30 ...

Ma commande devait être expédiée au plus tard le 30 aout. Apres un mail de ma part, brandalley m'annonce un envoi au plus tard le 19 septembre. Aujourd'hui 3 octobre commande toujours pas expédiée. j'ai relancé le service client à deux reprises. Je n'ai plus de réponse.

Date d'expérience le 03/10/2019
J'ai exactement le meme probleme depuis le 08 octobre impossiblede joindre le sAV brandalley par telephone ? et pas de reponse non plus a mes mails ????
Par Gil il y a 4 ans

a eviter

Franchement voici une boite a éviter pas du tout sérieuse j ai fait une commande début juillet (le 02/7 commande 13679791) j ai reçu 2 des articles commandé le reste plus de news, j ai essayé par 2 fois de les contacter sans résultat et pas de réponse à mes mails Bref commandez ailleurs ça sera plus sur remarquez je ne suis peut être pas assez patient 3 mois ça reste bien comme délais !!!!!! en France les vendeurs ont 1 mois pour livrer apparemment ce site est largement au dessus des lois

Par Frederhen il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/07/2019