Lire tous les avis Brandalley Brandalley

1ere et DERNIERE commande

J'ai passé commande pour la première fois en ayant fait l'erreur de ne pas regarder au préalable les avis clients, chose que je regrette amèrement aujourd'hui. En effet, j'ai dépense près de 320€, (d'autant que je ne fais pas les choses à moitié pour une 1ere commande), les articles que j'ai reçus certes en temps voulu, sont de qualité très mauvaise (pour une marque réputée de bonne facture) Il se trouve que la plupart des pulls commandés ont des accrocs, j'ai donc rempli le formulaire de retour en indiquant "défaut de fabrication" par la suite, aucun retour, aucune validation, aucune réponse à mes mails, je décide donc de les appeler (j'ai mis 20 minutes à les avoir, ce qui a considérablement augmenté mon état d'énervement), à la suite duquel j'apprends que je dois me justifier quant aux défauts de mes produits et leur joindre une photo sur chacun de mes produits en mauvaise qualité. Je me suis donc exécutée, je n'ai toujours pas de retour, aucun envoi d'étiquette, cela fait maintenant une semaine. Encore heureux qu'il y a 30 jours pour le retour, au vue de leur réactivité et leur manque de professionnalisme !!! Je me demande bien au bout de combien de temps je vais être remboursée (si j'ai la possibilité de renvoyer mes articles !! ) Je suis effarée devant un tel manque de considération et de confiance envers le client, ils n'ont pas du tout le sens du commerce (et je sais ce que c'est). À titre informatif, sur 15 pulls commandés je souhaite en retourner 10.
Bref, passez votre chemin, à fuir de toute urgence, vous trouverez beaucoup mieux ailleurs.

Par Lilie74 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/11/2019

Cet avis intitulé « 1ere et DERNIERE commande  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus