Lire tous les avis Brandalley Brandalley

SITE A EVITER ABSOLUMENT.

SITE A EVITER ABSOLUMENT.

Je suis vraiment très déçu à la suite d'un achat effectué sur brandalley.fr
J'ai acheté des habits le 27 août 2019, lors de la commande il était indiqué que la livraison se ferait au plus tard le 15 septembre 2019.
Nous sommes le 16 octobre 2019, je n'ai toujours pas été livré. J'ai contacté deux fois le site par email pour leur demandé où en étati ma commande et mes deux emails sont restés sans réponse de la par du service après vente...

Il y a un réel manque de serieux avec ce site marchant car en plus de ne pouvoir livrer une commande payer, il n'y a aucun SAV derrière.

Par contre ils n'ont pas oublié de me débiter le reglement pour cette commande.

Je dépose donc un avis négatif pour partager ma mauvaise expérience et éviter à d'autres personnes de commander sur ce site et avoir ce même type d'expérience.

Par Skybret il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/08/2019
En attente également d'un remboursement depuis le mois d'avril 2019 ! Ils font les morts ! Attention un site (Avis Vérifiés) publié des avis récents positifs mais à mon avis ce ne sont que des fake !
Par NB il y a 4 ans
Ils gardent que les avis positifs. J ai mit un avis tres negatif leur concernant. Ils m ont appelé pour me dire qu il n allait pas le publier car il prefererait régler le problème via au telephone et m offrir 10 euros de dédommagement.
Ce site est une calamité !
Par Nad il y a 4 ans
Mon avis négatif n'a jamais été publié aussi...
A mon grand étonnement mon avis négatif n'est jamais apparu et c est le cas pour tout le monde je pense car aucun des avis négatifs apparaissant ici n'apparaît sur leur site... En plus d'être malhonnête avec leur clientèle actuelle, Brandalley via le site avis vérifié l'est aussi envers leur future clientèle!!!

C'est pratique sont tout bonnement malhonnête.

Je vais contacter 60 millions de consommateurs et je vous invite à le faire pour signaler ce problème et essayer d'attenter une action envers eux.

Vous savez ce qu'on dit le nombre fait la force, et dans notre cas cela sera une réelle solution.
Par Skybret il y a 4 ans

Cet avis intitulé « SITE A EVITER ABSOLUMENT. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus