Avis clients Brandalley

Site à fuir...prennent en otage les clients

Site à fuir...prennent en otage les clients en leur faisant miroiter les frais de retours gratuits...mais remboursent sous forme d'avoir qui a une durée limitée, même quand les produits sont défectueux ou merdiques, ce qui est souvent le cas.

Par Delphine il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/02/2019

Bonjour j ai refusé un colis en date du 23 novembre, ...

Bonjour j ai refusé un colis en date du 23 novembre, bien indiqué le site du transporteur, et je n ai toujours pas reçu de remboursement ni d explication ni même de réponse du service clientèle malgré mes multiples relances, le montant 147,50eur, je ne sais pas si j arriverait a obtenir mon remboursement pour une commande que j avais annulée car le montant ne correspondait au montant de mon panier qui avait doublé au moment du paiement !

Par Fatshu il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/11/2018
Bonjour merci pour se renseignement mais j ai finalement été remboursé il y a peu, il me sera difficile de refaire un achat auprès de cette boutique en ligne....
Par Fatshu il y a 5 ans

C'est un site de Merde, j'ai acheté une chaise pour ...

C'est un site de Merde, j'ai acheté une chaise pour enfant de marque JAKADI, imaginez je reçois une chaise cassée et réparée, je l'ai constaté quand j'ai commencé à la monter, elle a été collé, puis peinte et expédié à des clients CONS (ou du moins ce qu'ils pensent de leurs clients) le plus beau, c'est que j'ai payé et je devais recevoir dans 48h (c'est ce qu'ils m'ont annoncés au moment du payement) 3 jours après, rien!! j'appelle ils me disent que c'est dû au jours fériée 1novembre. pour me calmer on m'offre un bon de 5€ 10jours après niet. même scénario, je rappelle on me dit que le colis est parti et que j'allais le recevoir début de semaine. 10 jours après niet, je rappelle on me dit que la commande est annulée, je pique une crise de nerfs, ils me calment en me disant qu'ils vont renvoyer la chaise. 10 jours après niet, je rappelle, même histoire. "#je vous assure monsieur que vous allez recevoir votre commande début de semaine# ehhhhh ben non 1 semaine de plus, je reçois la chaise cassée, j'ai rappelé pour leurs dire que je remballe et je demande un remboursement, on me calme on me disant vous gardez la chaise et on vous rembourse la chaise, plus, j'ai décidé de ne plus acheter chez eux. tout simplement.

Par Nino il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/01/2019

Dernière commande chez Brandalley

J'avais fait une commande le 9 décembre 2018 pour une réception avant Noël et ai payé cher les frais de port car j'ai pris livraison colissimo 48h. Je reçoit il y a 10 jours un mail pour m'informer du retard de ma commande qui n'était toujours pas partie j'ai donc demander à l'annuler. Bizarrement le soir même une partie de mes article a été envoyée donc possibilité d'annulation mais que pour une partie de la commande seulement. J'ai attendu les colis expédiés que j'ai reçu et ai depuis fait 5 demandes pour un retour !!! Je suis cliente depuis de nombreuses années chez Brandalley et je n'ai jamais autant lutter pour retourner un article ! Je ne recommanderai plus chez vous.

Par Kadeus il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/01/2019

Brandalley, ce sont des voleurs ! À éviter à tout prix

Je suis excédée par la façon dont Brandalley traite ses clients : j'ai commandé un anorak pour ma fille sur ce site et la fermeture éclair n'a plus fonctionné au bout de 5 utilisations. J'ai donc voulu reprendre contact avec eux pour échanger l'article avec un nouveau et tout ce qu'ils ont pu me répondre, au bout de 15 jours, c'est qu'ils ne pouvaient que me fournir un bon d'achat de ... 10 euros !!!!!! je me retrouve donc avec un article inutilisable au bout de 5 jours, qui a coûté 50 euros à la base. Je leur ai proposé qu'ils me remboursent au moins le coût que ça allait me coûter pour changer la fermeture éclair auprès d'une couturière, soit 28 euros, mais ils ne veulent rien savoir ...... C'est lamentable, aucune prise en compte des problèmes après vente, ils n'en ont rien à faire !! Évitez de passer par Brandalley, ce sont des voleurs , je n'ai jamais été traitée comme cela en tant que cliente .

Par Isabelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/01/2019

Pire qu'avant !!!

Pire qu'avant !!!
le 11/01/2019
Avant ils n'étaient déjà pas très bon, et bien maintenant c'est encore Pire qu'avant !!!.
Ils m'envoient mon colis (expédition en un jour ouvré) par le très mauvais transporter "La poste Colissimo", mon suivi de colis m'indique que le colis et bloqué depuis le 8 janvier pour cause de" colis défectueux ou étiquette abîmée".
J'appelle Colissimo et ils me disent que c'est Brandalley qui n'a toujours pas envoyé le colis, je contacte Brandalley qui me dit que c'est la poste qui à dégradé l'emballage, et qu'il faut attendre.
La personne que j'ai eu au téléphone me récite un texte tout préparer, qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut attendre.En fait
l'impression que me donne mon interlocutrice est que Brandalley
a vendu et maintenant colis reçu ou pas, c'est plus leurs problème.
De la part de Brandalley c'est NAVRANT !!!
Je ne recommande pas ce site!
J'ai payé pour une livraison en un jour, pas en un mois.
Montant de la commande presque 200e.

Par Francis il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/01/2019

Brandalley-Leclerc ne respecte pas les délais de livraison ...

Brandalley-Leclerc ne respecte pas les délais de livraison et traite la réclamation du client que je suis par dessus la jambe: Selon leur site Internet, ma commande a été livrée le 4 janvier au Leclerc de Pau où je devais retirer celle-ci ; mais jusque là, Leclerc-Pau dit ne pas être en mesure de me remettre ma commande; suite à mes réclamations par e-mail et téléphone, les téléopératrices, bien aimables mais impuissantes, m'ont dit et répété que ma réclamation a été transmise au Leclerc de Pau qui a 15 jours pour répondre; donc, soit c'est de la mauvaise volonté de la part de Brandalley, soit leur logiciel de gestion des commandes est totalement dépassé et incapable de répondre aux besoins élémentaires d'efficacité et d'information des clients. A fuir ...

Par Jeff64 il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/12/2018

brandalley ne veut pas me rembourser

bonjour,
je suis dans le meme cas que vous, j'ai fait une commande sur Brandalley de 220 euros, j'ai reçu un meuble casse que j'ai refuse et un autre que j'ai accepte mais qui était casse aussi. j'ai appele Brandalley qui m'a dit que je devais garder le meuble casse et qu'il allait me rembourser les deux apres verification. Ca fait deux mois que ca dure, sur mon compte client le remboursement a été effectue depuis deux semaines, mais sur mon compte rien. Chaque fois que je les appelle, ils me racontent n'importe quoi en disant que le virement est en cours, qu'il faut attendre que noël passe car ils sont débordés enfin noël et une autre année sont passes et moi je n'ai toujours rien. Je pense qu'ils ne veulent pas rembourser les gens ce sont des escrocs. Si une personne a pu se faire rembourser pout elle me dire comment elle a fait sinon je vais voir à déposer une plainte contre Brandalley, a mon avis c'est pas la première fois

Par Nathoune21 il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/01/2019

Surtout évitez Brandalley. Vous ne recevrez pas votre remboursement!

Cela fait 1 an que j'avais retourné plusieurs articles.
Le remboursement a été refusé plusieurs fois et leur "forme d'avoir" n'est pas disponible ou partiellement (dans le cas où vous arrivez à joindre leur centre d'appel incompétent et qu'il faut 3 mois pour pouvoir utiliser une partie de votre avoir).
Il faut pour que vous dépensiez forcément un autre montant.

J'ai essayé de commander un produit et d'utiliser une partie du coupon, mais ils n'ont même pas été capables de livrer le produit.
Au final, la commande a été annulée après plusieurs mois.

Maintenant, il n'y a plus aucune trace de mes commandes dans mon compte car ils ont tout supprimé!

Par KEYTH il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/01/2019

A éviter absolument

J'ai commandé trois ou quatre fois chez Brandalley et il n'y aura pas de prochaine fois! Dans la totalité des cas, les commandes arrivaient avec en moyenne un mois de délais, et pour des articles de qualité médiocre (mais bon, vu les prix, passe encore). Et la seule et unique fois où j'ai voulu faire un retour (car leur colis était incomplet, il me manquait un article), j'ai dû les harceler avant d'avoir une "autorisation de retour" à imprimer par mail. Voilà plus d'un mois que je leur ai retourné le colis et aucun remboursement ne se profile à l'horizon.
Le service client se contente de me promener en récitant des phrases toutes faites car ils savent pertinemment que l'entreprise n'a pas l'intention de me rembourser. Je déconseille vivement ce commerçant à ceux qui seraient tentés par les prix d'appels alléchant du site: Attention, ce ne sont pas des vendeurs honnêtes!!!

Par makiracoon il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/12/2018

Expérience absolument déplorable chez cette entreprise. Un article commandé le 12 novembre, jamais reçu et resté bloqué "en préparation", nous sommes aujourd'hui le 22 décembre, toujours rien. Le service client a été contacté à mainte reprise, impression que les téléconseiller se contrefiche de votre problème, vous êtes pour eux un énième client non satisfait et si ils pouvaient vous raccrocher au nez ils ne s'en priveraient sans doute pas. Si vous montrez un signe d'agacement car c'est la 10 eme fois que vous appellez, votre interlocuteur s'agace aussi comme si c'était lui qui n'avait pas reçu sa commande: C'est le monde à l'envers. Comment une entreprise comme celle-ci ne se casse-t-elle pas la figure avec autant de mépris pour ses clients? Il y en a qui ne mérite pas leur réussite.
Pour les différents téléconseiller que j'ai eu:
-L'une rigole car elle pensait que je n'attendais que depuis une semaine et qu'elle s'était trompée.
-Un autre rigole également lorsque je lui dis que j'aimerai recevoir ma commande avant le mois de février.
-Une me dit qu'elle ne peut pas me mentir sur le délai d'expédition de ma commande une fois ma réclamation téléphonique faite (sois disant 24h) parce qu'elle est enregistrée par ses supérieurs. Ah bon? Sa collègue deux jours plus tard me sort exactement le même discours ainsi qu'un troisième collègue une semaine et demie plus tard.

Tous voient la fiche de ma commande et ont l'historique de mes appels et de mes mails envoyés au service client. Aucun ne se bouge. Je demande un remboursement, mail de confirmation jamais envoyé avec en prime une employée agacée au bout du fil.

Je ne fais pas partie de ces clients qui râlent pour un rien, j'ai usé de beaucoup de courtoisie et de patience mais j'ai l'impression que cela ne sert plus.

Dois-je aller jusqu'au courrier de mise en demeure? Je le pense.

Une cliente (pourtant fidèle) très mécontente.

Par Tiph il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/11/2018

Commande prise avec 9,90euro de frais de livraison pour une livraison en 24H...

Commande prise avec 9,90euro de frais de livraison pour livraison en 24h. LA première téléconseillère me promet de me rappeler bientôt!! La seconde fait quand même l'effort de jeter un oeil puis c'est sa responsable qui va me rappeler dans 48h !!! Car il n'ont pas la possibilité de suivre le colis via leur prestataire "STARSERVICES" . Ce transporteur ne m'a jamais contacté et à mis mon colis en "Livré" alors que je ne l'ai pas reçu. Je suis furax! J'en avais besoin en express avant les fêtes. Rien de tel que nos boutiques physiques, fini Internet!! Et surtout BRANDALLEY, c'était la première fois, et bien ce sera aussi la dernière!

Par Brandalley il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018

déçu!

trois mails de relance, trois coups de téléphone et trois messages privés... et rien! silence radio, tout va très bien jusqu'au jour ou il y a un probléme...

Par Alain il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/12/2018

A fuir

J'ai commandé 4 lots de 2 chaises assorties le 24/10. J'ai reçu celles-ci en 3 fois. Malheureusement le dernier lot reçu ne correspondait pas à ce que j'avais commandé et ces 2 dernières chaises ne sont pas assorties aux précédentes. D'ailleurs les références du produit commandé sont différentes de celui reçu. J'ai donc demandé un échange : malheureusement le produit n'était plus disponible ! Je me retrouve donc avec seulement 6 chaises. Le retour et le remboursement des 6 chaises ne m'a pas été accordé. Aucun dédommagement ne m'a été accordé. L'enlèvement des dernières chaises a été accepté par un responsable après envoi de photos. Une date d'enlèvement a été fixée et il m'a été expliqué par cette même responsable que je devais être présente toute la journée et qu'aucune plage horaire ne pouvait être fixée.
Pas d'enlèvement … pas de nouvelle …
Je reprends donc contact ce jour : mon retour ne serait pas validé !!! Erreur après vérification !!! Il m'est demandé de choisir une date et une plage horaire : matinée du 26 décembre ! A suivre …

Parmi les propos qui m'ont été tenus par la responsable du service clients avec laquelle je me suis entretenue, à propos du fait que Brandalley n'a pas honoré ma commande (payée avant livraison!) : "C'est le risque de la vente en ligne madame". Il est certain que si je m'expose à ce genre d'erreur, je ne ferai plus de commande sur le site Brandalley.

Par Titi il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018

Site qui promet des articles qui après plus d'1 mois ...

Site qui promet des articles qui après plus d'1 mois d'attente pour la livraison vous sont ôtés de la commande sans vous prévenir et sans explications bien sûr.... service client déplorable... mails restés sans réponses... bref à éviter à tous prix
J'ai demandé le remboursement de ma commande, reste à savoir combien de temps cela va prendre...

Par Emmak il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018

fuyez

Commande passée le 03/10/18 prélèvement des 60€ de commande le lendemain, pour une livraison estimée au 02/11/18, a compter du 02/11/18 je commence à contacter le service client par mail a partir du 02/11/18 ne voyant rien venir, n'ayant aucun retour par mail, je les contacte plusieurs fois par téléphone, on me dit que le transport à des soucis mais que je ne m'inquiète pas la commande va arrivée d'ici 1 semaine, 1 semaine plus tard toujours rien donc je les rappelle on me répond exactement la même chose, je prends sur moi en leur précisant quand même qu'ils m'avaient déjà fait ce retour, au bout d'une semaine je rappelle de nouveau et là on m'indique que ma commande à été annulée car le produit n'est plus en stock !? On m'indique un remboursement sous 15 jours, nous sommes le 12/12/18 j'attend toujours mon remboursement. C'est du inacceptable d'être aussi peu professionnel. Jamais rencontrer ce genre de problème avec Vente Privée ni aucun autre site d'ailleurs, fuyez c'est du foutage de g-----. Il m'ont fait 2 pauvres bons de 5€ de réduction pour mes futures commandes, heu BRANDALEY réveilles toi ! Penses tu que j'ai de nouveau envie de te filer mon argent ?

Date d'expérience le 12/12/2018
Salut930, merci pour ton retour.

Pour ma part, ils m'avaient confirmé que mes avoirs ne seraient pas perdus mais prolongés au bout de 4 mois. Or, ils n'apparaissaient pas sur mon compte. J'ai du les contacter plusieurs fois et laissé 3 messages écrits. Au bout du n-ième appel, j'ai enfin droit à un prolongement. Sur les 52€ qu'ils me doivent, ils me proposent 4 avoirs de 10€ "à titre exceptionnel de dédommagement, valables 1 an" ... Le comble c'est qu'on doit s'estimer heureux d'avoir une partie de notre argent, c'est " vraiment exceptionnel !" selon eux.

Il manque tout de même 12€... en temps normal j'aurais laissé tomber mais je n'ai pas envie de faire cadeau même de 12€ à une entreprise aussi malhonnête qui attend qu'on se lasse d'appeler pour s'asseoir sur notre argent.
Par Kreta il y a 5 ans
Merci pour votre réponse rapide !
Bonjour Kreta,
J'ai du appeler de nombreuses fois en les menaçant de porter plainte par téléphone, je n'ai pas ouvert de litige sur Paypal, et énormément de patience.
Bon courage
Bonjour Amélie,
pouvez-vous me dire comment vous vous y êtes pris pour vous faire rembourser ? Avez-vous par exemple ouvert un litige via Paypal ou autre ? Merci.
Par Kreta il y a 5 ans
Merci pour cette attention, pour ma part le remboursement a été effectué en totalité ce lundi, bon courage
Afficher plus de commentaires

Après 1 mois de commande aucune nouvelle de mon colis ...

Après 1 mois de commande aucune nouvelle de mon colis j’ai donc pris contact par mail avec le service client qui m’a annoncé que mon on point relais était indisponible alors qu’il se trouvait dans leur liste ! Il m’ont donc conseillé de changé de point relais, ce qui est impossible à faire car à aucun endroit il est indiqué qu’il est possible de changer son point relais! Depuis aucune nouvelle de mon colis qui est attendu pour noël !

Par Melanie Saint-Pierre il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/12/2018

J’ai commandé deux paires de boucles d’oreilles (très chère)et une paire de baskets.Jai payé pour le Livrasion rapide.
J’ai reçu le colis un jour après il devrait venir et surprise il y avait que les baskets dans le colis en plastique.
J’ai appeler toute de suite brandalley et ils m’ont demandé de faire une procès dur pour faire une enquête de vol dedans la société car le colis lui même n’était pas retouché.
J’ai encore appeler brandalley car j’étais bien embêter par tout ce démarche penible et la fille m’a proposé de remplacer les bijoux.
J’étais ravis et elle m’a dites elle va confirmer ça par e-mail.
Deux jours après et j’ai toujours pas de e-mail de confirmation et malgré que je relance depuis mon compte j’ai toujours pas de réponse.
Je suis déçu et très triste.

Par Donna Marie il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/12/2018