Lire tous les avis Brandalley Brandalley

brandalley ne veut pas me rembourser

bonjour,
je suis dans le meme cas que vous, j'ai fait une commande sur Brandalley de 220 euros, j'ai reçu un meuble casse que j'ai refuse et un autre que j'ai accepte mais qui était casse aussi. j'ai appele Brandalley qui m'a dit que je devais garder le meuble casse et qu'il allait me rembourser les deux apres verification. Ca fait deux mois que ca dure, sur mon compte client le remboursement a été effectue depuis deux semaines, mais sur mon compte rien. Chaque fois que je les appelle, ils me racontent n'importe quoi en disant que le virement est en cours, qu'il faut attendre que noël passe car ils sont débordés enfin noël et une autre année sont passes et moi je n'ai toujours rien. Je pense qu'ils ne veulent pas rembourser les gens ce sont des escrocs. Si une personne a pu se faire rembourser pout elle me dire comment elle a fait sinon je vais voir à déposer une plainte contre Brandalley, a mon avis c'est pas la première fois

Par Nathoune21 il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/01/2019

Cet avis intitulé « brandalley ne veut pas me rembourser » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus