Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Brandalley, ce sont des voleurs ! À éviter à tout prix

Je suis excédée par la façon dont Brandalley traite ses clients : j'ai commandé un anorak pour ma fille sur ce site et la fermeture éclair n'a plus fonctionné au bout de 5 utilisations. J'ai donc voulu reprendre contact avec eux pour échanger l'article avec un nouveau et tout ce qu'ils ont pu me répondre, au bout de 15 jours, c'est qu'ils ne pouvaient que me fournir un bon d'achat de ... 10 euros !!!!!! je me retrouve donc avec un article inutilisable au bout de 5 jours, qui a coûté 50 euros à la base. Je leur ai proposé qu'ils me remboursent au moins le coût que ça allait me coûter pour changer la fermeture éclair auprès d'une couturière, soit 28 euros, mais ils ne veulent rien savoir ...... C'est lamentable, aucune prise en compte des problèmes après vente, ils n'en ont rien à faire !! Évitez de passer par Brandalley, ce sont des voleurs , je n'ai jamais été traitée comme cela en tant que cliente .

Par Isabelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/01/2019

Cet avis intitulé « Brandalley, ce sont des voleurs ! À éviter à tout prix  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus