Lire tous les avis Brandalley Brandalley

CATASTROPHIQUE à tous les niveaux. Amateurisme total. ...

CATASTROPHIQUE à tous les niveaux. Amateurisme total.
Toutes les pires pratiques imaginables en une seule commande, ils sont bons chez brandalley ! L'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire, cas d'école.

1/COMMANDE
Je fais une commande de 160€ et le code promo de réduction n'avait pas fonctionné (10% de réduction soit 16€). Je les appelle, ils me disent que c'est trop tard, qu'ils ne peuvent rien faire. Le maximum qu'ils peuvent faire est 5€ de coupon pour une prochaine commande.

2/ RETARDS DEMEUSURES
La commande met 10 jours à arriver et elle est incomplète. Le reste de ma commande est annoncé avec un retard de 15 jours supplémentaires. Mais :
- un mois plus tard, toujours rien.
- aucune information de la part de brandalley pour expliquer ce retard.
- c'est moi qui finis par les contacter par mail pour savoir ce qu'il en est.
- mail qui reste sans réponse évidemment, c'est tellement agréable.

3/AUCUNE INFORMATION, NI REPONSE A MES SOLLICITATIONS
Passablement énervée de ne pas avoir reçu ma commande et de ne pas être tenue informée, je finis par les appeler, 1,5 mois après le passage de ma commande initiale. Ils m'expliquent les raisons (problème logistique entre le fournisseur et leur plateforme) et me promettent une livraison à une date précise assurée. Je leur demande un dédommagement significatif et ils me propose généreusement leur coupon de 5€ (soit 3% de ma commande wahou !)
Mais :
- à la date précise de livraison théorique : toujours rien.
- je renvoie un mail, où je leur demande un remboursement de ma commande, qui restera toujours sans réponse.
- je finis par rappeler
- le même scénario que la fois précédente se reproduit à l'identique, avec les mêmes arguments et explications.
- comme dédommagement, ils me proposent... wait for it : 5€ de coupon. De quoi pouffer de rire. A situation exceptionnelle, traitement exceptionnel, ils ont tout compris à la relation clients.

Pour finir, 2,5 mois après ma commande initiale, j'attends toujours.
Pour résumer :
- Très gros retards de livraison
- Aucune information au client
- Et pire : aucune réponse donnée quand le client les questionne
- Aucun traitement personnalisé ni exceptionnel face à une situation "isolée" d'après leurs propres mots, que ce soit en termes de services, d'avantages, d'offre commerciale, de discours....
- Un personnel du service client incompétent et extrêmement désagréable, sur le fond comme sur la forme
- Je me retrouve avec 3 coupons de 5€ que je ne peux pas utiliser sur une seule et même commande

Vous l'aurez compris, je déconseille Brandalley, c'est peu de le dire.
Et ce n'était pas un épiphénomène. Il y a également eu des couacs lors de mes commandes précédentes avec un service client absent.

J'étais obligée de mettre au moins une étoile pour que l'avis soit publié mais si j'avais pu, je n'en aurais mis aucune.

Par Célia il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/10/2019

Cet avis intitulé « CATASTROPHIQUE à tous les niveaux. Amateurisme total. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus