Lire tous les avis Brandalley Brandalley

A fuir !!

A fuir, sans hésitation… !! Dommage qu’il n’y ait pas possibilité de mettre ZERO étoile. Je suis en attente d’un remboursement de 47 € depuis le 1er décembre 2020… Je ne compte plus les mails et les appels au service client. Les interlocuteurs ne lisent pas ce qu’ils reçoivent, j’ai même eu droit à un mail indiquant que ma commande avait été livrée… ??!! ils sont trop forts !! J’ai fini par envoyer mon relevé de compte pour prouver que le remboursement n’avait pas été fait. Et j’ai toujours la même réponse : je vous invite à patienter, vous aurez une réponse sous 72 h, je vous invite à patienter… je vous invite à patienter.. Le service client est nul, il n’y a pas d’autre mot. Dernier appel en date ce matin, où je répète inlassablement la même chose à chaque fois. Ne commandez pas chez eux, vous n’arriverez à rien si vous avez un problème.

Par Sabine il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/12/2020

Cet avis intitulé « A fuir !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus