Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Brandalley: expérience scandaleuse

J'exprime ici mon expérience désastreuse avec le site de vente en ligne BRANDALLEY.

Leur service client est incompétent, les mails de réponses sont automatiques et pas individualisés.
J'ai réalisé une commande en novembre 2019, en janvier 2020 j'ai reçu la moitié des articles, le reste étant indisponible à priori (réponse obtenue après de multiples appels téléphoniques).
Depuis, j'essaie de me faire rembourser les articles manquants avec les frais de livraisons et c'est impossible. Ils ont généré un avoir sur mon compte pour que je recommande mais je ne souhaite plus jamais recommander sur leur site.

Je commande souvent en ligne et j'ai jamais vu un service client aussi scandaleux, je regrette fortement être passé par ce site et je vous conseille de vous tourner vers les sites concurrents (Zalando, La Redoute, Amazon, Sarenza, Veepee, Showroom..) avec lesquels les réponses apportées en cas de litiges sont immédiates et appropriées.

Vous souhaitant une bonne journée et des expériences meilleures,

Par Polopolus il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/11/2019

Cet avis intitulé « Brandalley: expérience scandaleuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus