Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Livraison dans le 62 au lieu du 75 ( suite)

Devant l'absence totale de contact ou de réponse de Brandalley malgré leur promesse, voici un extrait du mail que je leur ai envoyé aujourd’hui :

Les 48 heures selon laquelle une réponse me sera fournit, face à une erreur de Brandalley reconnu au téléphone par votre chargé de clientèle ( je tiens l'enregistrement à votre disposition ), étant écoulé depuis au moins 72 h, je me permets de vous relancer.

Petit rappel des faits : commande n° 11243388 Cyrillus expédié le 9 février 2017 à destination de ma nièce résidant à Paris ( facture à votre disposition également). Hors le numéro de colis que je reçois 90405049587562290 par colis privé me renvois à une adresse de destinataire parfaitement inconnue, une certaine Céline Vincent dans les 62 !!

Devant l'absence totale de contact de votre part malgré mes 2 relances téléphoniques ( dont je peux évidemment vous fournir le jour, l'heure et les enregistrement ), j'ai fais le travail que votre propre service aurait du faire, j'ai contacté personnellement colis privé dont voici les n° de téléphone direct : 09 86 30 35 82 ou 06 62 83 01 30. Après enquête de leur part, le numéro de commande que vous m'avez fournit correspond à une VRAI commande destiné à ladite Céline Vincent MAIS absolument pas la mienne !!!

Deux possibilités s'impose alors à moi, soit vous vous êtes totalement trompé dans le numéro de colis soit ce qui serait encore plus grave, vous avez juste encaissé mon payement sans faire aucun transfert de commande chez Cyrillus.

Deuxième rappel de faits : La responsabilité légale incombe à la société ayant effectué l'encaissement c'est à dire Brandalley donc par pitié ne vous déchargé pas sur une erreur de vos prestataire !

Dernier rappel des faits : La dernière erreur de votre part à mon égard ( absence de livraison d'une commande malgré de multiple relance après 2 mois ) s'était terminé par un recommandé avec accusé de réception de ma part avec menace d'un procès pour enfin obtenir un remboursement. S'agissant d'un cadeau pour un membre de ma famille cette fois ci je n'aurait pas la même patience et le seul recommandé que vous recevrez sera celui d'un dossier de saisine au tribunal civil avec demande de dommage et intérêt. A au faite d'après le conseiller de DGCCRF que j'ai eu au téléphone, je le cite "Le professionnel, suite à la résolution du contrat, doit rembourser intégralement le consommateur sous 14 jours maximum, au-delà les sommes seront majorées, et ce, jusqu’à 50%" ( article L.114.1 du code de la consommation.

Cordialement, en espérant ENFIN avoir une réponse de votre part,

PS, une copie de ce mail va être posté sur les différents forums de consommateurs que vous serez libre de consulter

Par hnhdon il y a 7 ans
Bonjour Hnhdon, je suis sincèrement navrée pour cet incident. Nous passons en priorité votre réclamation et je vous rassure qu'elle sera traitée au plus vite.Merci pour votre compréhension. Bien à vous, Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Livraison dans le 62 au lieu du 75 ( suite) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus