Lire tous les avis Brandt Brandt

bouton de la hotte de 5 ans qui ne marche plus pour la lumière donc ok j appelle le SAV BRANDT là on me dit que la pièce le rail des boutons est disponible donc ok un technicien doit passer pour un forfait de 79 euros et la pièce à payer en plus donc ok
il vient en juillet mais sans la pièce donc 79 euros de 5 mn de visite et voir la panne donc çà je peux le faire, la commande la pièce est faite mais aujourd hui je reçois un mail qu il n'y a plus de pièces disponibles et on me propose une remise pour un achat de hotte mais bon aucune ne correspond sur leur site à mes dimensions
donc pour l instant j en suis de 79 euros sans lumières sur ma hotte et une remise qui m importe peu
celà ressemble beaucoup à de la vente forcée passible des tribunaux surtout le coup de la pièce disponible...
étonnamment ou pas :) je n'ai eu aucune facture pour l intervention mais j'ai mon relevé CB
j attend la suite j 'ai demandé le remboursement des 79 euros à voir je vous tiens au courant

Par Tudual il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/06/2021

Cet avis intitulé « SAV étrange localisée en Algérie et pièce jamais disponible mais les 79 euros de déplacement oui » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus