Publiez votre message sur Brandt en quelques instants

Suite à deux défauts d’usine de mon lave linge DE DIETRICH ...

Suite à deux défauts d’usine de mon lave linge DE DIETRICH DLZ1514 tout neuf (de l’eau coulait sous la cuve lors de chaque cycle!), le service consommateur a accepté de me rembourser le prix d’achat de la machine.

Le service consommateur du groupe (Brandt) m’a repris mon lave linge début février, et cela fait bientôt 4 MOIS qu’ils me promettent de me rembourser maigré des appels quotidiens... et toujours rien, hormis plusieurs promesses de virement sous 3/4 semaines, qui évidemment ne sont jamais tenues!! Une vrai mascarade!

Scandaleux !!!! Cela fait des mois que nous attendons ... [Résolu]

Scandaleux !!!! Cela fait des mois que nous attendons le remboursement des 300 euros que nous avons avance pour payer un artisan piur installer notre nouvelle hotte car brandt n à su ni la réparer ni installer la nouvelle qu' ils nous ont fournie. Après le passage 6 fois des techniciens (donc 6 demies journées de travail de prises) et l avance des 300 euros nous sommes toujours en attente de remboursement.
Notre hotte était encore sous garantie et on nous balade par email et téléphone en nous disant c est en cours. Je suis excédée cela dure depuis octobre 2017 nous sommes bientôt en mai 2018 !!!!!

Cher Monsieur,
Je tenais à vous remercier pour votre intervention et efficacité sans laquelle nous serions toujours en train d'attendre ce remboursement. Ce service est vraiment déplorable, car nous avons reçu suite à votre intervention un courrier nous informant du remboursement daté de février 2017 alors que nous sommes en mai 2018 ... Les courriers ne sont même pas relus avant expédition ... Un gros manque de professionnalisme de A à Z chez Brandt. En tout cas nous n'en ferons pas bonne publicité et n'acheterons plus jamais d'appareils de la marque. Cordialement,
Bonjour,Je comprends et regrette les désagréments liés à ce problème.J'ai contacté le service concerné et le nécessaire a été fait aujourd'hui. Le virement devrait apparaitre sur votre compte à la fin de la semaine. Bien cordialement,

On me ballade !!

Bonjour, moi j'attends un remboursement de frais d'intervention du service consommateurs depuis le 15 mars, il fallait que je fasse venir un technicien pour constater la panne et lancer un devis pour un nouveau lave vaisselle de remplacement. Sauf qu'ils ont été incapable de me trouver un lave vaisselle équivalent alors que c'est un basique de chez basique !! Donc on m'a demandé un rib pour procéder au remboursement des 129 e. J'appelle le service technique et consommateurs tous les 2 jours, Et on me balade. C'est inadmissible !!!!!!

Inacceptable

Plaque à induction BPI6310B achat 23/11/17, un des ...

Plaque à induction BPI6310B achat 23/11/17, un des foyers s'est "craquelé", mon revendeur invoque un défaut d'entretien. J'ai envoyé un mail à Brandt via leur site mais aucune réponse. Donc je poste ici.
Condition d'utilisation : X3/semaine maxi pour cuisson viande et pommes de terre. Thermostat 5 maxi durant 8mn maxi, préchauffage de la plaque à 4 durant 3mn maxi. Peu d'huile dans la poêle à induction neuve datant de décembre.
Entretien avant incident : chiffon doux après chaque cuisson, aucun produit abrasif, juste une éponge humide après refroidissement de la plaque.
Incident : j'ai mis un peu d'huile dans ma poêle pour faire cuire de la viande, 2 cuillières maximum, après quelques minutes, thermostat 4 j'ai entendu un bruit sec dans ma cuisine. Là j'ai découvert des projections d'huile partout sur ma plaque, une 1ere en 4 mois d'utilisation. J'ai donc éteint la plaque immédiatement et retiré ma poêle. Sous le foyer j'ai désormais des micros-fissures, rayures, des cavités disséminées en forme de cercle sur le haut du foyer que j'ai découvert après avoir passé un chiffon doux dessus pour enlever les projections d'huile.
Avant ça, ma plaque était dans un parfait état, aucune rayure ni marque. Mon revendeur, Ubaldi, m'a répondu ceci quand j'ai demandé si cette micro-implosion était due à un défaut usine auquel cas je demandais à faire fonctionner la garantie car je n'ai aucune envie que la plaque m'explose en pleine figure:

"Cher client

Après étude de vos photos, nous vous confirmons qu’il s’agit simplement d’un souci d’entretien, votre produit peut être solutionné en le nettoyant avec des produits spécifiques voir référence ci-dessous :

Le phénomène visible sur votre photo est un phénomène courant lors de l’utilisation d’une plaque vitro/induction.

Vous trouverez ci-dessous un lien vers une vidéo vous expliquant comment utiliser le grattoir spécial plaque à induction ci-dessus.

Aoutman

Service Après-vente

---> Question: je suis passé chez Darty ou j'ai exposé mon problème et chez MDA, à Marseille. Les 2 vendeurs invoquent un problème technique avec ma plaque, l'un d'entre-eux m'a dit que Ubaldi était connu pour faire de l'obstruction de garantie en cas de disfonctionnement. Alors, quelle est la vérité ? J'estime n'avoir commis aucun défaut d'entretien de mon côté, ma plaque étant neuve, peu usitée et dans un parfait état avant cet incident, et je considère anormal d'avoir des micro fissure sur le foyer incriminé. Je n'utilise d'ailleurs plus ce foyer de peur que ça s'aggrave. Que propose Brandt, avis d'un technicien.

Guillaume

Contacté à ce jour par votre SAV (tél sur vibreur appel manqué, zut!) pour prise de RDV. Je reprends contact avec eux demain au 090069392525 si j'ai bien noté car haut débit de mon appelante, une vraie fusée.
A suivre donc.

Slt
GB
Bonjour,Vous avez du être contacté aujourd'hui même, sinon, ce sera demain au plus tard. Notre service vous proposera des dates de passage du technicien.Nous prenons à notre charge ce passage afin que notre technicien puisse expertiser votre dessus verre. Vous aurez alors son rapport qui vous permettra de voir directement avec votre vendeur pour régler ce problème. Bien cordialement.
2 semaines plus tard je reviens vers vous avec 2 questions :

- date d'intervention du technicien ?
- y-a-t-il des frais à ma charge ? Si un jour vous m'envoyez quelqu'un.

En attente,
Guillaume Bariguian
je me tiens à la disposition de votre technicien,je vais vérifier si je vous ai transmis mes coordonnées par mail aujourd'hui. J'ai utilisé et j'utilise la même poêle dans les mêmes conditions sur l'autre foyer, le plus grand qui me sert habituellement pour faire bouillir l'eau et je n'ai pas eu ce problème. Donc, ça ne vient pas de la poêle.

Pour le reste, je n'ai pas les compétences requises pour en dire plus.
J'attends donc le retour de votre service technique pour le constat.

G.Bariguian

Message mensonger de Brandt concernant la garantie constructeur [Résolu]

J’ai acheté il y’a un mois un robot Brandt réf KM544BG dans un magasin Géant Casino.
À la première utilisation le batteur a cassé
Le produit étant sous garantie je contacte le SAV de Brandt qui me répond ce ceci :

Nous vous informons que le petit électroménager dispose d'une garantie constructeur de 2 ans avec échange en cas de casse, panne ou demande de pièces détachées auprès de votre revendeur.

Votre professionnel a la responsabilité de tout mettre en œuvre techniquement ou commercialement

Je suis donc retournée au magasin , qui refuse la reprise et l’échange : la casse n’est pas prise en compte selon eux ...

Je rappelle ce matin le SAV de Brandt qui me dit que le petit electro ménager n’est pas concerné par la garantie et qu’il faut que je vois avec le revendeur ...

Une histoire sans fin ou chaque partie se renvoie la balle. Un grand professionnalisme !
Une belle arnaque en tout cas , merci pour les fausses informations et là non réponse à ma requête

Une cliente furieuse de votre SAV déplorable.

Je contacte des demain matin le SAV du magasin géant casino De la chapelle sur erdre ( leur SAV est externalisé à la société SECA d’aix En Provence ) je leur communiquerais votre mail et reviendrais vers vous avec leur réponse

Cette information m'a été confirmée par la responsable de l'Administration Des Ventes. Service, réservé aux professionnels, qu'ils peuvent joindre au  08 92 02 82 82 choix 3 ou par mail à l'adresse suivante : administrationdesventes@groupebrandt.com Bien cordialement.
Le magasin m’a expressement indiqué que vous leur factureriez la prestation et qu’ils refusaient de me faire
Pour eux la casse n’est pas prise en compte
Pouvez vous m’indiquer le numéro qu’ils doivent joindre pour voir cela avec vous
Bonjour Madame,Je vous confirme que votre appareil est sous garantie auprès du Géant Casino où vous l'avez acheté. Je vous confirme aussi que la casse est bien prise en compte. Votre magasin doit prendre contacte avec le service concerné (Administration Des Ventes réservée aux professionnels) qui remboursera ce produit. Il n'y a donc aucune raison que ce magasin refuse de vous reprendre ce robot.Cordialement.

Panne électronique au bout de 5 ans [Résolu]

J'ai un lave linge Brandt depuis 5 ans. Et à 5 ans pile, les lavages ne se finissent pas, l'électronique allume 5 voyants qui clignotent.
J'appelle le sav Brandt et on me vend un passage du technicien pour 149€ avec forfait de réparation et garantie de réparation toutes pièces et MO comprise, même une deuxième visite. C'était rassurant.
Sauf que le technicien appelle avant de passer pour modérer le discours du service après vente et me dit que peut être que ce ne sera pas réparable si la pièce n'est plus disponible. Donc c'est la loterie, si c'est réparable j'aurai investi mes 149€ pour retrouver un LL fonctionnel, sinon j'aurais perdu mon argent.
Et dans le mille : la carte électronique est défaillante et elle n'est plus fabriquée. Bye bye mon lave linge et mes 149€.
Brandt me propose ensuite un modèle avec une réduction d'une centaine d'euros pour ne pas que j'ai l'impression d'avoir mis mon argent à la poubelle.
15 jours après avoir envoyé le chèque, aucune nouvelle de leur service logistique pour me livrer le modèle choisi.
Conclusions :
- fiabilité de la marque Brandt très faible, le produit dure 5 ans. J'estime que c'est de l'obsolescence programmée.
- incapacité de fournir une pièce détachée au bout de 5 ans.
- service logistique inexistant
- sav avec un discours différents du technicien
Bref je ne recommande pas cette marque.
Je regrette déjà mon prochain Lave linge Brandt alors qu'il n'est pas encore arrivé !!

Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Je vois qu'une intervention est prévue demain par un de nos techniciens. Je vous demanderai de nous tenir informés si le problème n'est pas résolu.Merci d'avance.Cordialement.
Plus de 3 semaines pour recevoir une nouvelle machine, soit disant préparée.
Elle ne marche pas, la porte ne s'ouvre pas !!
Le scandale continue.
Inutile d'acheter Brandt, c'est pathétique !
Bonjour, Malgré tout le soin que nous apportons dans la conception et l'élaboration de nos produits, de tels incidents peuvent toutefois survenir.Nous regrettons sincèrement cette situation ainsi que les désagréments occasionnés.J'ai demandé au service consommateurs de voir quel était le problème quant à votre livraison, de contacter le transporteur et de revenir vers vous au plus vite. Bien cordialement.

Acheté il y a 2 jours et déjà en panne [Résolu]

Je viens d acheter une plaque à induction samedi dernier de modèle BPI6427B, monté dimanche et en panne des le lundi. Je contacte mon revendeur pour demander un échange... Malheureusement il faut attendre qu un technicien de la marque intervienne pour valider la réparation. C est super d acheter Un article qui ne fonctionne pas des le début. C est ni plus ni moins du vol. Heureusement que dans le vie tout ne se passe pas comme cela sinon on marcherait tous sur la tête. Une certitude je n' achèterai plus brandt, et crains de devoir encore attendre et attendre pour avoir une plaque neuve que j ai acheté sans jamais avoir marché. Je demande également à ce que la date de garantie soit reportée d autant ! Très déçue que les autres client : on pense que acheter français est gage de qualité : j aurai du acheter Samsung...

Acheté il y a 2 jours et déjà en panne mais bonne prise en charge [Résolu]

Je révise mon commentaire car le sav brandt à œuvrer pour solutionner mon pb.

Bonjour, je vous remercie de m'avoir informé que votre problème était enfin résolu. Bien cordialement.
Pb résolu avec le magasin but. Qui a enfin accepter de changer ma plaque par une autre qui fonctionne. Merci pour votre suivi client de votre côté
Au départ j ai contacté votre sav mais votre téléconseiller m a dit de me rapprocher de but. C est chose faite mais comme ils sous traitent avec une entreprise laborieuse, l appareil n est toujours pas réparé !
Bref ma garantie court toujours alors que l appareil est inutilisable et si il avait fonctionné comme il se doit comme tout article neuf on ne en serait pas là. Je confirme je n' achèterai plus brandt
Bonjour, je pensais que vous aviez un dossier directement auprès de notre service consommateurs. D'après le numéro de prise en charge que vous me donnez, je vois que votre appareil a été acheté chez But et, de ce fait, ce n'est pas le SAV du constructeur qui intervient mais un SAV propre à cette enseigne. Nous ne pouvons donc nous substituer à eux. Je vous propose donc de les laisser intervenir pour qu'ils constatent la panne et, si la solution qu'ils vous proposent ne vous convient pas, alors vous pourrez contacter le service consommateurs Brandt en écrivant à cette adresse email : Relations.Consommateurs@groupebrandt.com. Dans ce cas, faites le moi savoir afin que je puisse intervenir auprès de nos services.Bien cordialement.

Refus de réparation alors qu'appareil sous garantie [Résolu]

Ayant un sèche linge Brandt sous garantie (extension de 2 ans prise lors d'une première réparation de la carte électronique grillée), j'ai contacté le SAV fin novembre car il ne séchait plus correctement. Ouverture d'un dossier et rappel assez rapide d'un technicien.

Juste par téléphone, la décision est prise de changer le carte électronique à nouveau et de faire un nettoyage intégral de l'appareil. Jusque là je trouve ça sérieux.

Au bout de quelques jours on me dit que la pièce n'est plus en stock. J'attends encore un peu et là je reçois un mail directement du service consommateur Brandt qui me dit en effet que la pièce n'est pas dispo et donc ils me proposent un modèle neuf à prix préférentiel. Imaginez ma surprise qu'on me propose de racheter un nouveau sèche linge alors que le nôtre est encore garanti ! De plus, le tarif préférentiel qu'on me propose est plus cher que ce que je peux trouver sur Internet, de qui se moque-t-on !!!

Depuis je suis en contact avec la société de réparation qui j'ai l'impression ne comprend pas pourquoi Brandt bloque la procédure de réparation/remplacement alors que l'appareil est garanti. Pour moi c'est totalement illégal de ne pas réparer un appareil garanti.

Le réparateur fait ce qu'il peut pour suivre le dossier mais Brandt est complément absent pour suivre sérieusement ce dossier.

De plus nous avons en enfant en bas âge et sommes en hiver donc ce sèche linge nous est indispensable. Je pensais faire une bonne action et acheter de la qualité en choisissant une marque Française, je pense m'être trompé.

Merci. J'espère que la préparation va être rapide. Plus de 2 semaines pour expédier un lave vaisselle c'est très long. Et s'il n'était pas dispo alors il fallait nous tenir au courant et nous donner un délai. Là j'ai vraiment l'impression d'être à la merci de la motivation du service logistique. On croise les doigts que ça arrive (très) vite.
Bonjour,Votre appareil est maintenant disponible et est en cours de préparation pour être remis au transporteur. Ce dernier va prendre contact avec vous dans les jours qui viennent pour convenir d'un rendez-vous. Cordialement.

Le SAV a bien validé l'échange de notre sèche linge mais cela fait 2 semaines qu'il devrait être expédié et toujours rien ! J'ai beau relancer votre SAV on me dit que le dossier est envoyé à la logistique mais aucun délai d'annoncé. Ce n'est tout de même pas compliqué de donner une date, tous les sites marchands y arrivent ! Chez Brandt on est pas pressé...
Je vous en prie, c'est la moindre des choses. Bonne journée également !

Dossier 707 08 30 - Arnaque pièce défectueuse Machine à laver Brandt [Résolu]

Mes parent ont contacté le service après vente de Brandt concernant leur machine à laver. En date du 10/08/2017 un technicien est venu, il leur a proposé contre une somme forfaitaire de 149€ la possibilité de commander et changer la pièce. Or il ne pouvait soi disant pas commander la pièce s'il n'avait pas le règlement (en chèque !!!!). Le chèque a été débité très rapidement. Un rendez-vous leur a été fixé pour le 26/08 pour remplacer la pièce défectueuse. N'ayant aucune nouvelle, ma mère a dû appeler à plusieurs reprises afin de savoir si oui ou non cette pièce était disponible et obtenir un rendez-vous pour la changer. A chaque fois on lui répondait : "la pièce n'est pas encore arrivée ::". Après énormément d'appels, il a tout de même été répondu à mes parents que la pièce n'était plus disponible et qu'on leur proposait une machine recyclée donc moins chère. Mes parents ont déclinés l'offre et ont donc acheter une machine à laver neuve. J'ai adressé un mail à vos services en date du 13 octobre 2017 afin d'obtenir le remboursement des 149€ , j'ai reçu une réponse assez consternante ! "A titre commercial, nous avons le plaisir de vous proposer une participation de 149€ aux frais que vous avez engagés. Valable 1 mois. Merci de nous adresser votre rib et la facture de réparation" !!!!!!!!. Ce que veulent mes parents c'est simplement être remboursés de cette argent. Il est inutile de vous fournir une facture ou autre. Dès l'instant où vous n'avez pas été dans la capacité de fournir une pièce qu'ils avaient payés, vous auriez dû rembourser de suite sans que l'on soit obligé de vous adresser maintes et maintes mails et vous appeller sans cesser. Je constate, via ce forum, que vous êtes coutumiers du fait. Pour une marque telle que Brandt je suis consternée !!

Bonjour,Le remboursement a été effectué aujourd'hui.Cordialement,

Toujours aucune nouvelle de votre part depuis mon mail laissé il y a une semaine. Il n'y a eu à ce jour aucun remboursement pourtant mes parents ont reçu en date du 5 février le mail ci-dessous :

Envoyé: lundi 5 février 2018 14:51
De : Relations.consommateurs@groupebrandt.com
A : michel.jolibois@sfr.fr
Objet : N° de dossier : 7070830

N° de dossier : 7070830

Bonjour Madame JOLI BOIS,

Nous faisons suite à votre dossier d’indemnisation des frais que vous avez engagé pour la réparation de votre appareil.

Nous prenons note de votre accord pour le remboursement proposé et transmettons votre dossier à notre Service Comptabilité.

Un virement de 149€ sera effectué sur votre compte bancaire dans un délai d´environ 4 semaines.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Consommateurs.

Malgré cela aucune somme versée sur leur compte !! Merci de faire le nécessaire !!

Suite à mon mail laissé il y a maintenant deux mois, aucun remboursement n'a été effectué. Voici le dernier mail que mes parents et moi avons reçu en date du 2 février 2018. :

Mail adressé à service consommateurs brandt le : 01/02/2018 :

Comme je l'ai déjà expliqué sur le site Custplace, mes parents n'ont eu AUCUNE facture de la part du technicien ni de contrat. La seule formalité a été de signé un document sur une tablette portative tactile. Par contre nous avons toutes les traces de paiement du chèque. Le chèque a été débité fin août 2017.

Réponse du service consommateurs le 02/02/2018 :

vendredi 2 février, 09:31 Assurer un Suivi
De : Service Consommateurs Brandt
A : valerie.jolibois@sfr.fr
Bonjour Madame JOLIBOIS,

Nous vous remercions de vos précisions.

Nous vous invitons à vous rapprocher du professionnel qui a assuré l'intervention pour la facture correspondante, afin de nous la transmettre en format PDF.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre entière disposition.

Service consommateurs.

Nous n'avons pas les coordonnées du technicien SAV. Je le répète de nouveau, mes parents ont simplement signé sur une tablette tactile !!!! Facile après de faire tourner les personnes en bourrique en leur demandant une facture, alors que vous savez pertinemment que le technicien n'en délivre pas. Encore une ruse pour gagner du temps ??

Je pense que vous connaissez vos intervenants non ? Vos sous-traitants ? Vos techniciens SAV ? C'est Brandt qui doit être en mesure de les contacter, vous devez bien avoir une trace de la demande d'intervention ?? Donc vous devez savoir qui est intervenu ? Mes parents n'ont pas de numéro de téléphone (à part celui du service consommateurs), et de plus vous êtes à l'initiative de la demande d'intervention, donc il me semble judicieux de vous montrer professionnel, de contacter votre intervenant et d'obtenir auprès de lui cette facture. Ma mère se rappelle juste avoir fait le chèque au nom du "Comptoir....", elle a oublié ensuite. Mais le chèque a été débité TRES RAPIDEMENT. On ne peut pas en dire de même du remboursement.

Aussi, à ce jour, merci de faire le nécessaire, car cela devient usant !!

Dans l'attente de vous lire,

Le technicien n'a laissé AUCUNE facture !! Même pas de contrat papier, ma mère a signé sur un appareil portatif tactile !!! Vous ne pouvez pas leur demander la facture vous ? Vous connaissez les techniciens SAV non ? Comment voulez-vous que l'on vous fournisse une facture que l'on n'a pas eue ? Une autre solution ??

HONTEUX VOLEUR [Résolu]

je viens d'avoir un mail du service consommateur de Brandt qui me dit que il ne procéderont pas à l'échange de mon lave vaisselle car c'était soit ils prenaient en charge la réparation soit il l'échangeait ,seulement le problème est qu'il n'est pas réparable le technicien est venu chez moi par deux fois a essayé de changer la carte mère et il est toujours bloqué,il y a déjà trois semaines de cela lors de l'intervention il a téléphoné à son chef qui lui a assuré qu'on me changerait le lave vaisselle puisqu'il est irréparable et là 3 semaines après on me dit qu'on fera rien mais c'est du vol car j'estime que la panne est intervenue alors que mon appareil était sous garantie HONTEUX
INTERVENTION N°4350045 DU 29/11/17

Bonjour, Je viens de demander au service consommateurs de vous faire parvenir une proposition commerciale. Vous devriez recevoir celle-ci aujourd'hui. Cordialement.

Probleme frigo Brandt CEN28701x

Notre frigo Brandt CEN28701x de 2010 a de gros soucis.
Il y a une quinzaine de jours il s'est mis à bipper sans raison (et porte fermée) et de façon très aléatoire. Nous avons essayé plusieurs solutions (vérification givre,...) qui n'ont pas marché. La température a commencé a augmenté. Finalement nous avons changé la prise et là miracle, tout est rentré dans l'ordre.
Mais le miracle a été de courte durée, et nous nous sommes résolus à appeler un réparateur de Brandt. Nous avons choisi de prendre la réparation de Brandt à 149€ car nous avons eu la garantie que cela incluait toutes les réparations, et tous les déplacements. Nous avons bien redemandé au téléphone et la personne a bien dit que cette formule à 149€ incluait vraiment toutes les réparations et pièces à changer. Le réparateur est venu jeudi dernier (en notre absence mais avec la présence de notre gardien d'immeuble), et a tout de suite dit par téléphone que c'était un problème de "fuite de gaz - irréparable". 15 minutes d'intervention, une facture de 100 euros à payer par courrier (le chèque laissé au gardien était de 149€). Nous n'avons pas envoyé le nouveau chèque.

Nous contestons cette intervention. Une fuite est réparable, il faut la colmater. C'est cher à faire mais votre intervention garantit une prise en charge totale des réparations dans sa formule à 149€. Nous constatons que Brandt n'a pas tenu sa promesse de tout réparer.
Je rajoute que je suis extrêmement déçue que ce frigo que j'avais choisi pour sa qualité tombe en panne au bout de seulement 7 ans, sans aucune explication logique - la seule que je peux voir est l'obsolescence programmée.

Je vous remercie de prendre au plus vite ma demande en compte, étant sans frigo ni congelateur depuis plusieurs jours (et ayant dû jeter beaucoup de choses)

Merci beaucoup, il s'agit bien de ce numéro.
J'ai une numéro de facteure qui est le 4353019 datant du 07/12/2017
Je n'ai pas de numéro de dossier sur le ticket laissé par le technicien
Bonjour, afin de solutionner ce problème, pourriez-vous, je vous prie, me communiquer le numéro de dossier qui a du vous être transmis. Vous le trouverez aussi sur la facture que vous a laissé le technicien. Merci d'avance. Cordialement.

1 mois apres toujours rien recu!!!! [Résolu]

Suite a une panne de ma olaque induction je commande sut le site brandt la piece concerné qui est en stock donc disponible ....et ou il rst precisé delai de livraison 72h!!! Et bien 1 mois apres toujours rien recu ,on me repond en cours c est tout! Je reclame remboursement on me repond plus! Franchement un sav PITOYABLE pour une soit disant une bonne marque !!!!
Vous etes des arnaqueurs!!

Bonjour Madame, afin de régler ce problème au plus, pourriez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse voir d'où vient ce problème ? En effet, vous auriez déjà du la recevoir et, à défaut, être remboursée suite à votre demande. Merci d'avance. Cordialement,

HONTEUX, ARNAQUE!!! lavante séchante BWW184T/dossier N° 7116276 [Résolu]

Cela fait maintenant plus d'un mois qu'un technicien Brandt est venu pour effectuer une réparation sur notre lave linge séchant BWW184TT. Je précise que nous avons acheté notre machine il y a 4 ans et que ce technicien venait pour la 4ème fois et toujours pour le même souci: la partie séchante est en panne. Mais là verdict: "la pièce qui a lâché ne se fabrique plus". Donc, le technicien nous propose une soi-disant "solution commerciale" qui consiste à vous faire payer 99e pour une réparation inexistante mais en vous précisant que Brandt allait sous trois semaines maximum nous proposer un modèle en promotion équivalent à notre lavante-séchante et duquel seraient déduits les 99€. Cette technique permet non seulement de garder le client chez Brandt mais en plus de le prendre en otage.

Après différents mail pour activer l'échange de cette machine, Brandt me propose enfin après 1 mois sa "super" solution commerciale: Le premier prix lave linge simple à 215e trouvé à 300€ sur internet. Les 99€ ne sont même pas déduits. Je réécris donc à Brandt pour leur expliquer que je possède une lavante séchante et que j'attends donc un échange avec une machine séchante comme proposé par le technicien. Et là, Brandt me répond: "Nous revenons vers vous concernant l'echange de votre appareil référencé BWW184T.

Vous souhaitez avoir le même appareil référencé BWW184T.

A cet effet, nous avons transmis votre demande auprès de notre service logistique qui nous apportera une réponse dans les plus brefs délais.

Dans cette attente, nous restons à votre dispsition". Est-ce une blague???!!!

Depuis j'ai écrit deux mails pour à nouveau expliquer la solution qui m'avait été faite et que j'attendais une proposition conforme ou bien le remboursement de la fausse réparation au prix de 99e. Bien sûr, cela fait 6 jours et aucune réponse...

Je ne peux plus sécher mon linge depuis près de 2 mois, nous sommes en plein hiver et aucune solution dans l'appartement. Je trouve honteux qu'une marque comme Brandt propose un SAV aussi déplorable.

Je demande une proposition conforme dans la semaine ou bien le remboursement des 99€.

CDT,

lavante séchante BWW184T/dossier N° 7116276

Bonjour, votre appareil est arrivé chez le transporteur le jeudi 15 février. Je suis donc très surpris qu'ils ne vous aient pas contacté. Je vous donne un numéro de téléphone où vous pourrez les joindre pour convenir d'un rendez-vous : 02.54.55.46.64Bien cordialement.
Cela fait 2 semaines que nous attendons d'être contactés...Et en tout 4 mois d'attente...
Bonjour, et bien sachez que nous n'avons toujours pas été contactés pour une nouvelle livraison. Comment cela est-il possible? cdt
Ayant demandé une livraison express, ça devrait être très rapide. Je ne peux malheureusement pas vous donner de délai fixe car ça dépend aussi du transporteur. Le service consommateur devrait prendre contact avec vous. N'hésitez pas à leur rappeler qu'il s'agit bien d'une livraison express. Bien cordialement.