Service Client et Avis sur Brandt

Publiez votre message sur Brandt en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Obsolescence programmée

Une armoire congélateur BRANDT de 6 ans sur lequel une réparation a déjà été faite sous garanti au bout de 6 mois et aujourd'hui, 5 ans plus tard, la même panne hors garantie et pièce épuisée chez Brandt donc un appareil à mettre aux encombrants (800 € pour 6 ans, bravo Brandt) + frais de déplacement SAVEO (SAV conforama) 86 € pour rien!
C'est scandaleux

lave linge neuf en panne

bonjour , fuyez Brandt ,Vedette, Sauter, De dietrich. Mon lave linge BT652m livré le 22 fevrier 2017 en panne 8 jours après , le réparateur Brandt venu les mains dans les poches , appel à son service ,pas de pièce chez Brandt, pas de délai fourni, pas de prêt, pas de réponse du service relation consommateur simplement une réponse d'un mail automatique sous 48h..Cela fait 5 mails que j’envoie , omerta complète de leur part...scandaleux et triste...c'est un lave linge dit intellect mais le con c'est moi d'avoir encore cru en cette marque avec en plus le sav qui ne m'a pas dépanné mais qui m'a envoyé le forfait à payer ...Alors Mesdames ou Messieurs de chez Brandt sachez que je ne réglerais pas cette facture, et qu'incapable de me fournir une solution technique , je vous demande une solution commerciale, cest-à-dire le remplacement de mon lave linge. Il faut savoir que ces marques sont fabriquées en Algérie par un constructeur algérien qui a racheté ces marques. Salutations Brandt

Réparation d'un lave vaisselle De Dietrich hors garantie

Le lave vaisselle est en panne depuis fin décembre 2016
1ère intervention le 26 décembre pour venir voir la panne - 2ème intervention le 28 décembre pour remplacer la carte de puissance sans essai pour vérifier si l'appareil fonctionne, mais malheureusement le lave vaisselle ne chauffe toujours pas
Nouveau Rdv le 2 janvier 2017 pour voir et commander une sonde, rendez-vous le 8 janvier pour changer la pièce mais la sonde n'est pas la bonne et depuis cette date, 3 nouveaux Rdv, sans que le technicien ne vienne, c'est intolérable, au 1er février 2017 le lave vaisselle ne fonctionne toujours pas - le sav Brandt nous mène en bateau

Chauffe eau électrique BCE200M

J'ai acheté un chauffe eau électrique Brandt 200L ref BCE200M en juin 2013 soit il y 2 ans et demi.
Après avoir constaté une fuite au niveau de l'anode, j'ai appelé le service de dépannage en leur signalant que le dépanneur devait venir avec une nouvelle anode.
Le technicien arrive, constate qu'il faut bien changer l'anode et qu'il n'avait pas la pièce !!! Après une intervention qui a durée 2 minutes, il m'a demandé 69€ qui serait déduit de la prochaine intervention.

Quelques jours plus tard, n'ayant aucune nouvelle, j'appelle le technicien qui me dit que la pièce ne se fait plus et qu'il ferait un geste commercial sur le prochain chauffe-eau.

Quel idiot rachèterait une marque qui vous laisse tomber au bout de 2 ans et demi et vous arnaque en plus d'une intervention inutile !

J'ai quand même appelé le service client pour leur faire part de mon mécontentement et le responsable n'a pas voulu me prendre en ligne pour me donner les raisons du refus de me rembourser cette intervention inutile ! Quel courage !

Je comprends maintenant pourquoi Brandt risque de disparaître ! Je ne rachèterai plus cette marque.

exactement le même problème également ...
Bonsoir, j'ai exactement la même panne:fuite au niveau de l'anode ...

Pas de reponse du service brandt

Voila 10 jours que la porte de mon four que j'ai acheté il y a 15 mois à explose sans raison j ai envoyer 2 mails au service après vente qui doit répondre soit disant dans les 48 heures à notre probleme. A ce jour toujours pas de réponse !

Lave linge en panne depuis le 6 novembre - pas d'intervention plannifiée à la date du 21 novembre

Mon lave linge Brandt (sous garantie) acheté chez Boulanger est tombé en panne le 6 novembre.
Lors de l'appel au service après-vente Boulanger le 8 novembre on m'annonce une intervention le 16 novembre. Intervention démentie le samedi 12 novembre par un appel du SAV Brandt qui me propose le 17 novembre de 13h à 18h.
Le 17 novembre, je reçois un appel à 14h m'indiquant que le technicien étant malade, l'intervention est reportée et que je dois contacter de nouveau le SAV de Brandt pour fixer un nouveau rdv. Après 30 minutes d'attente sur le Serveur Vocal Interactif, on me dit que mon intervention est demandée pour le 21 ou 28 et doit être confirmée par le service planification : je serai contacté quand celle-ci sera confirmée.
Quand je rappelle le 21 novembre, on m'annonce maintenant la date du 5 décembre, sans date de confirmation, on doit me rappeler, mais je ne sais pas quand ("c'est la procédure" me dit la personne au téléphone). Je demande à parler à un responsable qui n'est bien sur pas disponible, reste le mail au service de réclamations...

Quel est le but de ce service client si déplorable :
- jouer la montre pour atteindre la fin de la garantie prévue en février ?
- me faire craquer et renoncer à cette réparation ?

Cdt,
Dossier : 3124630.

sav sur lave vaisselle sauter

bonjour, je souhaiter donner mon avis des plus positifs sur l'intervention que j'ai eu sur mon lave vaisselle.
En 1er la prise de rdv avec le service client parfaite, clair et précise
Ensuite le rdv, le technicien m'appelle en avance pour me donner son heure d'arriver, le technicien arrive très gentil, courtois (une personne vraiment performante et qui aime son metier), me trouve la panne, m'explique me demande si j'ai des questions même sur les autres produits four, plaque induction, me conseil sur les accessoires styles poêles a induction etc...
Bref au final un sav de haute qualité (le technicien secteur landes gironde)

bonjour,
échange gracieusement de la porte de ma machine a laver le linge BRANDT attaquée par la rouille plus garantie depuis plus de 10 ans bonne note pour le service commercial en plus livraison gratos
Messieurs les concurrents prenez en de la graine

machine a laver

Je suis très mécontant de votre service après vente. Ma machine a laver encore sous garantie est tombée en panne en septembre. Le 1er rdv se fait 15 jours après la panne... bien évidement, le jour J personne ne vient. un 2nd rdv est reprogrammé 15 jours après. là un technicien répare la panne en 5 minutes, puis biensur, ma machine retombe en panne (la meme anomalie) et là, le sav me répropose un rdv pas avant 15 jours!
c'est de la moquerie, j'insite pour avoir un responsable, on me dit qu'il me rappel dans la journée et là surprise, après plusieurs heures attente, je recontacte le sav! en donnant mon nom, la personne me racroche au nez et rappel a nouveau, tombe sur une autre personne et me dit que la personne ne travail pas aujourd'hui! c'est tout simplement n'importe quoi ce sav! lorsque nous ne somme pas capable de faire du service après vente, alors il ne faut pas fournir a ces clients!

achat refrigerateur en 1965

Bonjour j'ai une amie qui a un réfrigérateur BRANDT depuis 1965 qui fonctionne comme au premier jour; belle publicité!

machine a laver sous garantie 2ans

je suis tres mecontent , car ma machine acheter ya 6mois est en panne depuis le 17/5/16.premiere intervention de saveo le 27/5/16 constat tambour hs .rdv pour le 8/6/16 et annuler faute de pièces par saveo nouveau rdv pour reparer le 27/6/16 mais ce jour le delai des 21jours est depasse je veux le remplacement de cette machine URGENT .ce n est sérieux dommage pour la marque vedette ,mais comforama et son service apres vente saveo n assurent pas merci