Publiez votre message sur Brandt en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Épouvantable [Résolu]

J ai envoyé 3 mails au service consommateurs Brandt pour mon lave vaisselle acheté et posé par Leroy Merlin.Hier après quasiment 4 semaines j ai eu une réponse qui ne repondait pas à ma question à savoir qu'il était hors de question que je paye pour la réparation entre une première panne boîte à savon cassée une autre un problème de vidange là le bouquet il n a pas vidange et a tout fait disjoncté et ne fonctionne plus du tout on me répond que j ai annulé le RDV pour l échange,on ne me dit pas si ma réclamation quant à la prise en charge gratuite ou mieux l échange est accepté.Je suis excédée par ce manque de considération

Le service consommateurs va directement prendre contact avec vous. Je leur ai transmis l'information ce matin.
Quelle est la marche à suivre?puisque aucune réponse ne m a été faite par le service consommateurs de Brandt par mail?
Bonjour,Je comprends et regrette les désagréments liés à ces pannes.J'ai demandé à notre service consommateurs de prendre en charge l'intégralité de l'intervention. Bien cordialement,

sav sur lave vaisselle sauter [Résolu]

bonjour, je souhaiter donner mon avis des plus positifs sur l'intervention que j'ai eu sur mon lave vaisselle.
En 1er la prise de rdv avec le service client parfaite, clair et précise
Ensuite le rdv, le technicien m'appelle en avance pour me donner son heure d'arriver, le technicien arrive très gentil, courtois (une personne vraiment performante et qui aime son metier), me trouve la panne, m'explique me demande si j'ai des questions même sur les autres produits four, plaque induction, me conseil sur les accessoires styles poêles a induction etc...
Bref au final un sav de haute qualité (le technicien secteur landes gironde)

c'est de l'araque , un service nul , une merde quoi .
Bonjour,Avez-vous contacté notre service consommateur (Relations.Consommateurs@groupebrandt.com) ?Pourriez-vous nous fournir des précisions sur le problème que vous rencontrez afin que nous revenions vers vous pour vous apporter une solution ? Bien cordialement,L'équipe SAV Brandt
c'est de l'araque , un service nul , une merde quoi .
bonjour,
échange gracieusement de la porte de ma machine a laver le linge BRANDT attaquée par la rouille plus garantie depuis plus de 10 ans bonne note pour le service commercial en plus livraison gratos
Messieurs les concurrents prenez en de la graine

1 mois apres toujours rien recu!!!! [Résolu]

Suite a une panne de ma olaque induction je commande sut le site brandt la piece concerné qui est en stock donc disponible ....et ou il rst precisé delai de livraison 72h!!! Et bien 1 mois apres toujours rien recu ,on me repond en cours c est tout! Je reclame remboursement on me repond plus! Franchement un sav PITOYABLE pour une soit disant une bonne marque !!!!
Vous etes des arnaqueurs!!

Bonjour Madame, afin de régler ce problème au plus, pourriez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse voir d'où vient ce problème ? En effet, vous auriez déjà du la recevoir et, à défaut, être remboursée suite à votre demande. Merci d'avance. Cordialement,

SAV lent et inefficace (pb toujours en cours...) [Résolu]

Notre lave vaisselle (DFH13TF) est tombé en panne à la mi-octobre, nous avons donc appelé le SAV Brandt pour réparation.

Une semaine après le réparateur est chez nous, identifie la pièce défectueuse, passe commande et nous demande 99 euros d'acompte sur le forfait réparation (140 euros, solde à payer lors de la réparation).

Puis nous sommes informés quelques jours après que la pièce n'est plus disponible, pas de réparation possible donc.

Nous recevons un mail du service consommateurs le 23/10 nous informant qu'ils font une demande auprès du service logistique pour nous proposer un modèle équivalent.
Le 10/11 (soit près de 3 semaines après...), nous recevons une proposition du service consommateurs pour un appareil DFH14104W. Ses dimensions sont incompatibles avec notre niche en cuisine.
Après avoir pris conseil auprès d'un cuisiniste, nous envoyons le 16/11 un mail au service consommateurs précisant que nous souhaitons un encastrable et nous donnons bien les dimensions de notre niche.

Le 27/11 (soit 11 jours après), le service consommateurs nous répond, non pas pour nous faire une proposition, mais pour nous dire qu'il a bien reçu notre mail et qu'il le fait suivre au service logistique !
Depuis, rien.
Lorsque nous appelons au 01 34 30 66 60, on nous fait patienter et mes remarques sur les délais de réponse incroyablement longs laissent indifférent, voir agacent...

Si le réparateur avait su de suite que la pièce n'était pas réparable, j'aurais acheté de suite un autre appareil (sans doute de marque Brandt) et l'affaire serait terminée.
Mais non, nous sommes pris en otage par les 99 euros payés en acompte et nous subissons les conséquences d'un SAV ou d'une relation client inefficaces.
Au train où vont les choses et à la façon dont nous sommes traités lors de nos appels, je doute que nous ayons notre nouveau lave-vaisselle pour Noel, et que la marque ait même l'idée de s'excuser pour la durée de l'affaire voire (rêvons...) de faire un geste commercial.

A une époque où la fidélisation des clients est un fort enjeu commercial, je vous laisse méditer sur cette désagréable expérience.

Bonjour Monsieur Noslier, au temps pour moi, le modèle VH1505W fait bien 60cm de largeur. J'ai pu trouver une autre référence : VH1542J Brandt qui a pour dimensions : 815X598X550. J'ai donc demander au service consommateurs de vous envoyer une proposition sur ce modèle. En effet, le modèle Sauter n'est pas disponible à l'heure actuelle, nous attendons de connaître sa date de disponibilité pour vous en faire part. Cordialement.
merci pour vos suggestions de produits, j'attends donc les propositions commerciales chiffrées.
J'ai regardé néanmoins les dimensions et je crains que vous n'ayez fait une erreur sur le modèle Brandt, dont les cotes sont "Dimensions du produit nu HxLxP en mm : 815X600X598". (c'est sa profondeur qui semble être en 598, non sa largeur).
Par contre le Sauter présente bien une largeur en 598mm.
Pour votre info, nous avons reçu hier un mail du service consommateurs, nous laissant espérer avoir (enfin...) une proposition. Ben non, c'est un questionnaire de satisfaction ! Même si je me doute que cet envoi est automatique, dans la contexte de mon dossier, j'ai du mal à qualifier la démarche : humour ou provocation ?
Merci pour votre intervention, en espérant que l'affaire se termine maintenant rapidement avec le produit Sauter.
Cdlt
Merci pour votre réponse rapide. Mon numéro de dossier est le 7108136.
Cdlt
Bonjour Monsieur, Je comprends et regrette les désagréments liés à ces problèmes. Afin de trouver une solution, pourriez-vous, je vous prie, me communiquer le numéro de dossier qui a du vous être communiqué ? Si vous ne l'avez pas,  la référence du lave vaisselle ainsi que son numéro de série ? D'avance, je vous en remercie.Cordialement,

HONTEUX VOLEUR [Résolu]

je viens d'avoir un mail du service consommateur de Brandt qui me dit que il ne procéderont pas à l'échange de mon lave vaisselle car c'était soit ils prenaient en charge la réparation soit il l'échangeait ,seulement le problème est qu'il n'est pas réparable le technicien est venu chez moi par deux fois a essayé de changer la carte mère et il est toujours bloqué,il y a déjà trois semaines de cela lors de l'intervention il a téléphoné à son chef qui lui a assuré qu'on me changerait le lave vaisselle puisqu'il est irréparable et là 3 semaines après on me dit qu'on fera rien mais c'est du vol car j'estime que la panne est intervenue alors que mon appareil était sous garantie HONTEUX
INTERVENTION N°4350045 DU 29/11/17

Bonjour, Je viens de demander au service consommateurs de vous faire parvenir une proposition commerciale. Vous devriez recevoir celle-ci aujourd'hui. Cordialement.

SAV = arnaque pour une Lavante séchante Brandt [Résolu]

J'ai acheté une machine lavante séchante Brandt il y a 3 ans 800 euros.
Il y a environ 3 mois le sèche linge est tombé en panne. J'appelle donc le SAV de Brandt qui m'envoie un technicien.
Le technicien ne peut rien faire car il faut commander une pièce (carte électronique). Il me fait tout de même payer 90 euros en m'indiquant qu'il faudra 2 semaines pour recevoir la pièce.
1 mois plus tard toujours aucune nouvelle. J'appelle donc le SAV qui m'indique que la pièce est en commande. 15 jours plus tard j'appelle encore et on m'annonce que la pièce n'arrivera jamais car elle n'est plus fabriquée !!!
On m'indique que je vais recevoir une offre du service logistique de Brandt dans la semaine.
Je vous passe mes relances de mails et téléphoniques dans les 30 jours suivants.
Ce jour après donc 3 mois d'attente, après une énième relance, on m'envoie une proposition de rachat d'une machine à laver neuve pour 250 euros (machine que l'on trouve sur le net pour 329 euros.

En gros cela revient à me rembourser les 90 euros que j'ai déboursé pour un faux dépannage.

Dois-je rappeler que ma demande de SAV concerne une machine lavante séchante !!! Pas une simple machine à laver.
Brandt France se moquerait il de moi ???
J'ai des enfants et n'ai plus de sèche linge depuis 3 mois.
Je vis en appartement et ne peut faire sécher mon linge autrement.
J'exige une nouvelle propostion (rapide) sur une machine LAVANTE-SECHANTE du modèle équivalent au mien.

EN résumé n'achetez pas chez Brandt, aucune fiabilité des produits et SAV en dessous de tout.

Mon numéro de dossier : n°7094784.
appareil référencé WTD6284SF.

Bonjour,Votre chèque a été réceptionné hier. Votre commande est validée aujourd'hui. Le transporteur vous contactera pour convenir d'un rendez-vous.Cordialement,
Bonjour Madame, J'ai demandé au service concerné de faire des recherches. J'attends leur retour afin de pouvoir vous répondre. Cordialement,
Bonjour Madame,
J’ai accepté votre offre et posté le chèque à votre service comptable il y a plus de 15 jours. Il semble que le chèque soit égaré. Non encaissé à ce jour et pas de nouvelle pour livraison de la nouvelle machine. Une enquête est en cours auprès de votre service comptable. Dois-je encore attendre un mois supplémentaire ?
Merci de votre aide je désespère ...
Bonjour Madame, j'ai répondu aussitôt à votre email et j'attends toujours votre proposition. Je vous informe au passage que l'essorage automatique de ma machine ne fonctionne plus lui non plus ... Donc plus de séchage et plus d'essorage automatique. J'attends très rapidement une proposition honnête. Je vous rappelle que j'attends depuis 3 mois.
Pour répondre à DOMINIQUE52 il me semble que Brandt fait état de pièces garanties 10 ans. Nous sommes chacun bien loin des 10 ans promis ...
Bonjour Madame,Notre service consommateurs va prendre contact avec vous aujourd'hui.Cordialement,

LAVE VAISSELLE VH915JE1/B [Résolu]

La carte électronique de mon lave vaisselle est HS (acheté le 03/12/2011) et il est impossible d'en acheter une nouvelle car le constructeur ne la fabrique plus. Je me retrouve avec un lave vaisselle ayant très peu servi donc quasi neuf et bon à mettre à la déchetterie. MERCI Brandt de ne plus fabriquer la carte réf AS0009294. je déconseille BRANDT à tout les consommateurs, ils vendent les produits mais ne suivent pas les pièces de rechange. Les pièces devraient être disponible au moins 10 ans garantie constructeur

Oui e-mail reçu le 07/12/2017 à 18h12
et message suivant reçu le 07/12/2017 à 23h07
Le délai de 48 heures est largement dépassé, nous sommes le 14/12/2017 et aucune nouvelle depuis ces 2 e-mails

E-MAIL N° 1
Bonjour monsieur MALSOTO,
Nous vous contactons aujourd’hui suite à votre réclamation pour votre lave vaisselle VH915JE1.
Nous vous prions de nous transmettre cotre adresse ainsi que vos coordonnées téléphonique afin de finalisé le dossier et vous transmettre une proposition.
Dans cette attente nous restons à votre entière disposition.
Service consommateurs.

E-MAIL N° 2
Madame, Monsieur,
Votre message a bien été adressé au Service Consommateurs qui vous répondra dans un délai de 48 H (jours ouvrés).
Service Consommateurs

Bonjour, le service consommateurs me dit vous avoir envoyé un email à l'adresse suivante : dominique.malosto@free.fr. Pouvez-vous, s'il vous plait, me confirmer que vous l'avez reçu ? Merci d'avance. Cordialement
MERCI
Bonjour et merci beaucoup pour ces données. Je transfère tous ces éléments au service consommateurs afin qu'il vous fasse une proposition commerciale sur un nouvel appareil. Je leur ai transmis votre adresse email afin que vous receviez cette proposition.Bien cordialement.

Dossier 707 08 30 - Arnaque pièce défectueuse Machine à laver Brandt

Mes parent ont contacté le service après vente de Brandt concernant leur machine à laver. En date du 10/08/2017 un technicien est venu, il leur a proposé contre une somme forfaitaire de 149€ la possibilité de commander et changer la pièce. Or il ne pouvait soi disant pas commander la pièce s'il n'avait pas le règlement (en chèque !!!!). Le chèque a été débité très rapidement. Un rendez-vous leur a été fixé pour le 26/08 pour remplacer la pièce défectueuse. N'ayant aucune nouvelle, ma mère a dû appeler à plusieurs reprises afin de savoir si oui ou non cette pièce était disponible et obtenir un rendez-vous pour la changer. A chaque fois on lui répondait : "la pièce n'est pas encore arrivée ::". Après énormément d'appels, il a tout de même été répondu à mes parents que la pièce n'était plus disponible et qu'on leur proposait une machine recyclée donc moins chère. Mes parents ont déclinés l'offre et ont donc acheter une machine à laver neuve. J'ai adressé un mail à vos services en date du 13 octobre 2017 afin d'obtenir le remboursement des 149€ , j'ai reçu une réponse assez consternante ! "A titre commercial, nous avons le plaisir de vous proposer une participation de 149€ aux frais que vous avez engagés. Valable 1 mois. Merci de nous adresser votre rib et la facture de réparation" !!!!!!!!. Ce que veulent mes parents c'est simplement être remboursés de cette argent. Il est inutile de vous fournir une facture ou autre. Dès l'instant où vous n'avez pas été dans la capacité de fournir une pièce qu'ils avaient payés, vous auriez dû rembourser de suite sans que l'on soit obligé de vous adresser maintes et maintes mails et vous appeller sans cesser. Je constate, via ce forum, que vous êtes coutumiers du fait. Pour une marque telle que Brandt je suis consternée !!

Le technicien n'a laissé AUCUNE facture !! Même pas de contrat papier, ma mère a signé sur un appareil portatif tactile !!! Vous ne pouvez pas leur demander la facture vous ? Vous connaissez les techniciens SAV non ? Comment voulez-vous que l'on vous fournisse une facture que l'on n'a pas eue ? Une autre solution ??
Vous avez besoin d'une facture ok mais laquelle ? Celle de la machine à laver que mes parents ont acheté auprès d'une autre enseigne ? Je ne comprends pas trop le concept. Vous demandez une somme de 149€ pour une pièce défectueuse à changer. La pièce n'arrive jamais malgré nos relances. Et vous souhaitez une preuve d'achat auprès d'une autre enseigne pour pouvoir rembourser ?? Dès l'instant où le service payé par mes parents n'a pas été rendu, vous devez procéder au remboursement non ?? Vous le voyez bien que le technicien SAV n'a JAMAIS fourni et changé la pièce. Quoiqu'il en soit si c'est le seul moyen d'avoir le remboursement, merci de me confirmer qu'il vous faut bien la facture d'achat de la nouvelle machine à laver.
Bonjour, comme expliqué dans mon commentaire précédent : " L'intervention a été effectuée par la compagnie du SAV et non par nos techniciens, nous avons donc besoin d'une facture pour pouvoir vous rembourser." C'est donc la facture de cette intervention dont nous avons besoin. Cordialement.
Bonjour Madame, Je comprends et regrette les désagréments liés à ce problème. Toutefois, je tiens à préciser que nous ne proposons jamais d'appareil recyclé. Le lave linge qui a été proposé à vos parents était un produit neuf sur lequel une remise, correspondante aux frais engagés, était appliquée. L'intervention a été effectuée par la compagnie du SAV et non par nos techniciens, nous avons donc besoin d'une facture pour pouvoir vous rembourser. Cordialement,

HONTEUX, ARNAQUE!!! lavante séchante BWW184T/dossier N° 7116276

Cela fait maintenant plus d'un mois qu'un technicien Brandt est venu pour effectuer une réparation sur notre lave linge séchant BWW184TT. Je précise que nous avons acheté notre machine il y a 4 ans et que ce technicien venait pour la 4ème fois et toujours pour le même souci: la partie séchante est en panne. Mais là verdict: "la pièce qui a lâché ne se fabrique plus". Donc, le technicien nous propose une soi-disant "solution commerciale" qui consiste à vous faire payer 99e pour une réparation inexistante mais en vous précisant que Brandt allait sous trois semaines maximum nous proposer un modèle en promotion équivalent à notre lavante-séchante et duquel seraient déduits les 99€. Cette technique permet non seulement de garder le client chez Brandt mais en plus de le prendre en otage.

Après différents mail pour activer l'échange de cette machine, Brandt me propose enfin après 1 mois sa "super" solution commerciale: Le premier prix lave linge simple à 215e trouvé à 300€ sur internet. Les 99€ ne sont même pas déduits. Je réécris donc à Brandt pour leur expliquer que je possède une lavante séchante et que j'attends donc un échange avec une machine séchante comme proposé par le technicien. Et là, Brandt me répond: "Nous revenons vers vous concernant l'echange de votre appareil référencé BWW184T.

Vous souhaitez avoir le même appareil référencé BWW184T.

A cet effet, nous avons transmis votre demande auprès de notre service logistique qui nous apportera une réponse dans les plus brefs délais.

Dans cette attente, nous restons à votre dispsition". Est-ce une blague???!!!

Depuis j'ai écrit deux mails pour à nouveau expliquer la solution qui m'avait été faite et que j'attendais une proposition conforme ou bien le remboursement de la fausse réparation au prix de 99e. Bien sûr, cela fait 6 jours et aucune réponse...

Je ne peux plus sécher mon linge depuis près de 2 mois, nous sommes en plein hiver et aucune solution dans l'appartement. Je trouve honteux qu'une marque comme Brandt propose un SAV aussi déplorable.

Je demande une proposition conforme dans la semaine ou bien le remboursement des 99€.

CDT,

lavante séchante BWW184T/dossier N° 7116276

Bonjour, le service consommateur m'informe qu'ils ont essayé de vous joindre le 26/12 sans succès. Je viens de leur demander de vous appeler cet après midi et de vous envoyer un email. Cordialement,
Bonjour, Je n'ai toujours aucun retour de votre service consommateurs. Cdt
Bonjour,Je viens de relancer le service consommateurs afin qu'ils reprennent contact avec vous. En effet, ce produit est bien disponible donc ne tenez pas compte du deuxième email.Cordialement,
J'ai bien reçu votre proposition et je suis d'accord avec votre offre. Quelle est la procédure dès à présent pour effectuer l'échange avec l'appareil BWW8514T? Cependant, je viens de recevoir aujourd'hui à 13h un nouveau mail de votre service consommateurs qui est le suivant: Bonjour Monsieur Zivy,

Nous fians ssuite à votre mail concernant notre proposition d'échange.

Nous avons le regret de vous informer que nous ne disposons pas d’équivalent actuellement pour votre appareil,

A titre commercial, nous avons le plaisir de vous proposer une participation aux frais que vous avez engagés pour le diagnostic et l’intervention que vous avez

effectué.

Dès réception de la facture d’intervention avec les frais réglés, ainsi que votre Relevé d'Identité Bancaire sous format PDF, nous aurons le plaisir de vous faire

une proposition d’indemnisation

Dans l'attente de votre réponse, nous restons à votre entière disposition.

Service consommateurs.

J'avoue que je ne comprends pas très bien, y a t il 2 services consommateurs? Car le mail qui propose l'échange a été envoyé sur le mail de Mr Zivy alors que le second que je viens de recevoir a lui été envoyé sur ma boite. Je vous remercie de me dire quel mail est correct. Dans l'attente de savoir comment procéder à l'échange de notre machine. cdt,

Probleme frigo Brandt CEN28701x

Notre frigo Brandt CEN28701x de 2010 a de gros soucis.
Il y a une quinzaine de jours il s'est mis à bipper sans raison (et porte fermée) et de façon très aléatoire. Nous avons essayé plusieurs solutions (vérification givre,...) qui n'ont pas marché. La température a commencé a augmenté. Finalement nous avons changé la prise et là miracle, tout est rentré dans l'ordre.
Mais le miracle a été de courte durée, et nous nous sommes résolus à appeler un réparateur de Brandt. Nous avons choisi de prendre la réparation de Brandt à 149€ car nous avons eu la garantie que cela incluait toutes les réparations, et tous les déplacements. Nous avons bien redemandé au téléphone et la personne a bien dit que cette formule à 149€ incluait vraiment toutes les réparations et pièces à changer. Le réparateur est venu jeudi dernier (en notre absence mais avec la présence de notre gardien d'immeuble), et a tout de suite dit par téléphone que c'était un problème de "fuite de gaz - irréparable". 15 minutes d'intervention, une facture de 100 euros à payer par courrier (le chèque laissé au gardien était de 149€). Nous n'avons pas envoyé le nouveau chèque.

Nous contestons cette intervention. Une fuite est réparable, il faut la colmater. C'est cher à faire mais votre intervention garantit une prise en charge totale des réparations dans sa formule à 149€. Nous constatons que Brandt n'a pas tenu sa promesse de tout réparer.
Je rajoute que je suis extrêmement déçue que ce frigo que j'avais choisi pour sa qualité tombe en panne au bout de seulement 7 ans, sans aucune explication logique - la seule que je peux voir est l'obsolescence programmée.

Je vous remercie de prendre au plus vite ma demande en compte, étant sans frigo ni congelateur depuis plusieurs jours (et ayant dû jeter beaucoup de choses)

Merci beaucoup, il s'agit bien de ce numéro.
J'ai une numéro de facteure qui est le 4353019 datant du 07/12/2017
Je n'ai pas de numéro de dossier sur le ticket laissé par le technicien
Bonjour, afin de solutionner ce problème, pourriez-vous, je vous prie, me communiquer le numéro de dossier qui a du vous être transmis. Vous le trouverez aussi sur la facture que vous a laissé le technicien. Merci d'avance. Cordialement.

Erreur de livraison [Résolu]

La gazinière que j'ai reçu fin juillet ne correspond pas à celle que j'ai commandée. Depuis, malgré courriels, appels téléphonique, lettres recommandées, rien ne bouge. J'avais choisi cette marque pour son sérieux et sa qualité, je suis extrêmement déçu.
Y-a t-il quelqu'un chez Brandt pou m'entendre ?

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre patience et vous adressons à nouveau toutes nos excuses pour cette erreur. Je suis ravi que ce problème soit réglé. Bien cordialement.
Bonsoir,
J'ai enfin reçu la bonne gazinière.
Merci exclusivement à ceux qui ont pris en considération mon problème et œuvré pour le résoudre. Cordialement.
Bonjour Monsieur Primau, je vous prie d'accepter nos excuses pour cette erreur de nos services. Le nécessaire a été fait aujourd'hui. Le service consommateur va vous contacter pour vous le confirmer.Bien cordialement.
Bonjour et merci pour cette lueur d'espoir apportée par votre réponse,
Effectivement, et comme vous le constaterez dans mon dossier n°7019448 j'ai commandé une gazinière SAUTER réf : SCM 1020W le 04/07/2017 et reçu une gazinière SCG 1010W, livrée chez mon voisin pendant mon absence pour congés annuels, et sans être prévenu.
Encore merci M. PRIMAU - 79100 THOUARS

SAV SOUS GARANTIE NULLLLL [Résolu]

Ne pas acheter cette marque ,depuis 15 jours ,mon dossier a été perdu , puis on me donne de mauvais numéros de dossier ,puis on doit me retéléphoner dans les 24 heures , aucune réponse !!!!!
Mon client a lui même téléphoné car il ne me croyait pas ! il a été sidéré devant l'inutilité de cette plate forme sav !
Impossible de faire valoir la garantie constructeur ! Je ne vendrai plus jamais cette marque , et vais echanger le lave vaisselle Brandt de mon client CONTRE UN PRODUIT D UNE AUTRE MARQUE.

Bonsoir Monsieur, nous avons pris en charge l'intégralité de cette intervention.
Bien cordialement.
Bonjour ,
référence VH1505 J
N °de série 16 49 00210
dossier n° 43 46 321
Bonjour Monsieur,Je comprends et regrette les désagréments liés à ces problèmes. Afin de trouver une solution pour vous et votre client, pourriez-vous, je vous prie, me communiquer la référence du lave vaisselle ainsi que son numéro de série ? D'avance, je vous en remercie.Cordialement,

Impossible de se faire rembourser d’une réparation non effectuée en Février 2017 plus de six mois après [Résolu]

J’ai contacté le SAV de Brandt pour faire réparer mon four qui ne fonctionnait plus en février 2017.Diagnostic : il fallait commander la pièce défaillante. Au bout de trois mois après que j’ai de nouveau recontacté le SAV (à aucun moment je n’ai été tenu informé) on m’a dit que la pièce n’existait plus et qu’en échange on me proposait une réduction sur un four neuf … J’ai demandé le remboursement de cette réparation (149 euros) qui n’avait pas été effectuée. J’ai envoyé facture et RIB et on m’a confirmé que le remboursement (Dossier n° 6972808) arriverait sous 4 semaines (c’était en avril 2017). Aujourd’hui après une dizaine de relance par mail et par téléphone on me dit « le dossier a été traité » mais je n’ai reçu aucun remboursement. Cela fait donc 6 mois que j’attends et aucune des personnes contactées par email et par téléphone ne peut me dire quand je vais être remboursé.
Y a t’il des personnes sérieuses et professionnelles ici qui pourraient me répondre ?
Cdt,
XB

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses. En effet, lors de la transmission de votre dossier à la comptabilité, le R.I.B. fourni n'était pas le votre.
Le nécessaire a été fait hier et le virement est effectué ce jour sur votre compte.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement.

Très mécontente [Résolu]

Mon réfrigérateur congélateur est tombé en panne au bout de 18 mois, apparemment irréparable, j'ai attendu 4 mois, en ayant payé 150€ de dépannage, pour avoir une proposition commerciale, -40% sur un nouvel appareil. Le service client est injoignable par téléphone, uniquement par email. Je trouve scandaleux qu'une marque comme celle-ci puisse trouver normal qu'un appareil à ce prix tombe en panne au bout de 18 mois, vous ignore pendant 4 mois sans frigo et vous fasses une proposition aussi décevante. Le pire est de ne pouvoir joindre personne, mon chèque a été débité immédiatement et silence radio durant 4 mois !

Bonjour, Nous sommes soucieux de la qualité de nos produits et nous nous efforçons, dans la mesure du possible, de trouver une solution commerciale afin de satisfaire nos consommateurs.
Le problème que vous soulevez ne concerne pas la garantie constructeur mais la garantie commerciale proposée par votre distributeur. L'extension de garantie, incluant les pièces détachées ainsi que la main d’œuvre, est un service supplémentaire que certains distributeurs incluent directement dans le prix de l’appareil et d’autres laissent le choix aux consommateurs de la contracter ou pas pour offrir un meilleur prix. En ayant souscrit à cette garantie, l'intervention du technicien et l'échange de votre appareil ne vous aurez rien coûté.

Bien à vous

Panne congélateur. [Résolu]

Bonjour j'ai un congélateur à froid ventilé brandt, par deux fois l'alarme s'est mise a sonné et le congélateur ne fonctionnait plus donc je l'ai vidé et comme par magie deux heures après il re fonctionnait. Pouvez-vous me dire quel en est la cause ?

Très bien j'attend le mail pour la livraison , merci d'avoir pris en charge mon dossier je commencé à désespérer !
Non, c'est la raison pour laquelle j'ai demandé que la proposition soit revue. Vous recevrez un email de confirmation aujourd'hui.
Bien à vous.
Très bien je n'aurais donc pas à payer les 88€ de la proposition? Merci de me confirmer par mail
Bonjour Madame Quivront,

Je comprends et regrette les désagréments liés à ces pannes.
Après l´examen de votre dossier, j'ai demandé que votre appareil vous soit échangé gratuitement.
Vous recevrez aujourd'hui même une proposition en ce sens.

Bien à vous.