Avis clients Brandt

Machine à laver en panne depuis la nuit du 29/30 octobre ...

Machine à laver en panne depuis la nuit du 29/30 octobre 2020.
Intervention le 05 novembre 2020 et en attente du remplacement de ma machine depuis le 06 novembre 2020.
J'appelle le SAV chaque semaine et toujours des pannes informatiques, on me demande de patienter, on va me trouver une machine ou un équivalent...
Un mois que le SAV me promène depuis la décision du remplacement de ma machine.
Service incompétent ! et ne fait que promener ses clients !
Aucune réponse claire, donc à part me faire attendre et me demander de patienter le SAV ne sait rien faire. A fuir !!

Par Ssabine il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/12/2020

Je possède un sèche linge BRANDT BDT 561 AL depuis ...

Je possède un sèche linge BRANDT BDT 561 AL depuis le 28/12/2017. Prix 550€ TTC à cette date. J’ai fais le choix de cette marque réputée, car
déjà client BRANDT.
Hors cet appareil est tombé en panne une première fois 3 mois et demi après la garantie. Le vendeur a du changer un condensateur de démarrage.
Cout 50€ TTC. Aucune prise en charge ne m'a été accordée.
Deux mois après cette première réparation nouvelle panne la résistance
coût de la réparation 114.50 € et délais de trois semaine pour avoir la pièce. Une nouvelle fois aucune aide de BRANDT.
RAISON INVOQUÉE DE NON PARTICIPATION PAR LE SERVICE CLIENT
- Nous regrettons de ne pas pouvoir donner suite à votre demande, car nous ne prévoyons pas de prise en charge, en dehors de la garantie, des pièces de faibles valeurs.
??? Très mauvais service après vente .
Vous comprenez mon mécontentement.

Par Christian il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/09/2020

SAV déplorable, mon lave vaisselle acheté il y a un ...

SAV déplorable, mon lave vaisselle acheté il y a un an est en panne depuis 6 semaines, le sav me demande de patienter encore 3 semaines de plus !!! Ils n'ont pas de stock de pièces détachées et le délai de 4 semaines pour que les pièces arrivent en bateau de CHINE . J'ai demandé le remplacement et depuis silence radio, jamais plus je n’achèterai du BRANDT marque soit disant made in France avec des pièces Chinoises et un SAV inexistant . GROS FOUTAGE DE GUEULE

Par Nathalie il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/07/2020

Une étoile c'est encore trop, je suis en panne depuis ...

Une étoile c'est encore trop, je suis en panne depuis fin février. j'ai ma plaque de cuisson qui à explosé. iI ne sont jamais intervenue, j'ai fait appel à un technicien prés de chez moi, je leur ai envoyé le compte rendu ainsi que le devis. Jamais de réponse et mon dossier est toujours en cours de traitement.
Nous sommes début juillet et la plaque à explosé début Mars.
Une plaque De Dietrich à 750€ qui a deux ans.
Même mon réparateur ne veux plus travailler avec leur service car ils ont également de gros problèmes sur les pièces détaches.
Brandt et De Dietrich ce n'est vraiment plus cela. A éviter à tout pris.

Par TM il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/06/2020

Très mauvais service

Ma plaque de cuisson ne marchait plus, un technicien est venu chez moi et il est parti en disant qu'il allait commander une pièce pour la réparation, censée arriver entre 2/3 jours. J'ai payé 129 euros pour l'intervention.

DEUX MOIS après, suite à plusieurs relances, ils m'ont informé que la pièce n'était plus fabriquée et qu'il fallait que je rachète une nouvelle plaque de cuisson.

Attente trop longue, pas de réparation, pas de réduction sur une nouvelle plaque et ils refusent de rembourser les 129 euros!

Par Luciana il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/02/2020

Brandt, un SAV douteux

Brandt, un SAV douteux
Je suis perplexe. On m a annoncé un dépannage avec commande de pièces avant fin décembre 2019 avec un forfait réparation à 150 euros. Le technicien nous a dit que nous avions bien fait de prendre ce forfait car il y en avait pour 400 euros de pièces. Nous sommes le 20 janvier. On nous propose une réparation pour le 15 mars ou l achat immédiat d un lave-vaisselle pour 350 euros ? En plus des 150 euros de pseudo réparation
Pour une première chez Brandt, je ne sais que penser... très très déçue
Et j ai l.impression d etre prise pour une imbécile. Est ce une technique pour ne pas réparer ? C est scandaleux,
Je suis sur le point de créer une page web pour expliquer cette injustice

Date d'expérience le 20/01/2020
des distributeurs vendent des modèles tout en sachant que si l'appareil l'appareil tombe en panne il ne sera pas réparé faute de pièces détachées mais ils n'hésitent pas à vous vendre sans aucun scrupule la garantie supplémentaire "maison".
Je suis victime de ce cas je mets donc en garde les consommateurs.
Par Pomme il y a 4 ans
Je siis dans le même cas, en réalité le forfait c'est une astuce de leur part :
1) si la réparation dépasse leur forfait ils ne réparererons pas ils vous proposeront "un geste commercial " 15 ou 20% sur un nouvel appareil dans leur marque
2) l'astuce c'est de dire que Brands ne fabrique plus les pieces détachées des modèles de plus
de x années.
C'est bon pour l'environnement la polituque de Brandt qui se vante de fabtiquer en France !

Alors que sur le site de "SOS accessoires" entreprise dans le 78 , ces mêmes pueces sont disponibles ?
Par Pomme il y a 4 ans

Bonsoir, je tenais à laisser un avis sur la Casiniere ...

Bonsoir, je tenais à laisser un avis sur la Casiniere vitrocéramique proline PCC561 SL. En ce qui concerne la casinière en elle-même je n’ai rien à re-dire. Pars contre je tiens à informer les personnes qui la possèdent sur le danger qu’elle est! Nous étions sur le point de la déplacer au moment de la reculer mon mari a mis c’est main à l’arrière de la cuisinière il sait retrouvais au sol avec les doigts en sang! Nous nous sommes retrouvé aux urgences de la main à Montpellier à au clinique saint rock. Verdict opération d’urgence! Deux tendons sectionnés, deux nerfs et une artère. 1 mois d’arrêts de travail et je vous passe des soins, de la rééducation! Je ne suis pas du genre à laisser des avis. Mais cette casiniere est un véritable danger! Avant que les éboueurs ne la récupèrent j’ai pu regarder d’où pouvait venir une telle coupure! À l'arrière de l’appareil c’est une lame tout le long de l’arrière. Je compte bien le signaler à la marque Brandt! Qu’il faudrait en informer les acheteurs. Qu’il ne faut surtout qu’ils retirent leurs casanière à main nu! Et que c’est inadmissible de mettre une telle lame à l’arrière sans qu’ont ne le sache !!

Par Lisa347 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/01/2020

Service consommateur incompétent

Lave linge acheté reçu le 16 novembre qui ne fonctionne pas. Je demande à faire passer un technicien qui me dit que la carte de programmation est morte, il faut donc changer le lave linge: "Le service consommateur Brandt va vous contacter"... Le service consommateur ne m'a jamais contacté, c'est moi qui ai dut les contacter. Depuis ce jour on me balade de semaine en semaine et je précise, à chaque fois c'est moi qui doit appeler le service consommateur pour avoir des infos... On me propose une livraison semaine 50... rien semaine 50, je recontacte alors le service qui me dit que ce sera semaine 52... rien semaine 52, je recontacte le service qui me dit que ce sera semaine 02... visiblement je n'aurai rien semaine 02, on me dit que ce sera semaine 03 suite à un appel de ma part. Je n'y crois plus. Je n'ai jamais été confronté à un service consommateur aussi incompétent et non soucieux de ses clients... Fuyez cette marque. Je regrette tellement cet achat

Par Nonax il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/01/2020

Service client pitoyable j attendais un technicien ...

Service client pitoyable j attendais un technicien ce matin qui n est pas venu une journée de congés perdu.lorsque j appelle le service on me dit que l informatique n a pas fonctionné donc pas d intervention prévue.sans compter les 7 semaines de délais pour une sonde.Une semaine encore a attendre pour une erreur et un problème interne c est inacceptable.Et la quand tu demandes un responsable il n y en pas c est récurrent quand les plateformes sont au Maghreb.de la aucuns efforts ni geste de la par de Brandt une honte.....

Par STEPHANE il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/12/2019
PAS DE SERVICE CLIENTLE 6/12/2019 DE 8H 00 0 13 H00 UN TECHNICIEN DEVAIT PASSER !!!! Nous l'attendons toujours Moi par contre j'ai bien perdu ma journée de boulot Je contacte donc le service client et une charmante dame me répond qu'elle n'arrive pas à joindre le technicien donc il ne viendra pas aujourd'hui, et elle me propose un autre rendez-vous le 11/12/2019 mais la Société BRANDT pense que nous pouvons poser des jours comme bon nous semble UNE HONTE
Par NAD il y a 4 ans
Plus jamais de Brandt chez moi
Par STEPHANE il y a 4 ans

lave vaisselle en panne SAV ABSENT

Lave vaisselle acheté il y a 4 ans + de 700 € qui tombe en panne, J'avais convenu avec l'opérateur du sav par téléphone lors de la prise de rdv pour un forfait réparation à 229 € qui devait avoir lieu le 12/11/2019.
J'avais pris ma matinée afin de recevoir le technicien agréé, le matin même, on me prévient qu'il ne peut pas venir car en congé maladie et que l'intervention est reportée au 20/11/2019!
De nouveau je reprends une matinée 8 jours après afin de pouvoir recevoir le technicien, personne n'est venu!!!
Après avoir joins votre service par téléphone, on m'explique que personne ne viendra en raison d'un arrêt maladie et que je dois me rapprocher d'une société à plus de 100 km de chez moi et voir avec eux pour les nouveaux tarifs, ces derniers étant non rattachés, ils ont leur propre tarification!!!!!!!! Et leur délais!!!!.......................
C'est un pur scandale, j'avais opté pour mon ensemble électroménager de la marque De Dietrich pensant que la robustesse et le SAV de la marque justifiait l'effort tarifaire lors de l'achat or il en est rien!
Nous sommes bien loin des standards de qualité véhiculés par l'image communiquée!!!
Cela fait 3 semaines que mon lave-vaisselle est en panne, j'ai perdu une journée de travail et la vaisselle toujours à la main..... le service consommateur de Brandt dit ne rien pouvoir faire, c'est scandaleux

Par Gds il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/11/2019

j' ai une plaque induction sous garantie tombée en ...

j' ai une plaque induction sous garantie tombée en panne le 13 novembre. J' ai appelé le 14/11 le numéro indiqué sur le contrat de garantie ( 0969393434- societé clearit) qui me répond n'avoir personne de dispo. Je rappelle le 14 et l' on me répond que le technicien est en congé maladie jusqu' au 3 décembre et que je dois attendre! Je suis tjs sans plaque pour cuisiner .

Par Duchile il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/11/2019

achat d'un lave vaisselle en 2017 , les 2 paniers sont ...

achat d'un lave vaisselle en 2017 , les 2 paniers sont rouillés en 2019 et depuis août 2019 impossible de trouver le panier inférieur même sur le site de brandt c'est incroyable mais il est vrai que toutes ces marque font fabriquer leur matériel en asie et il applique la marque dessus pas de problème si cela ne fonctionne pas il y a qu'a acheter un autre produit, bon pour moi je ne me prends pas la tête et je lave la vaisselle a la main, tout va bien en France nous sommes un grand pays

Par Clement il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/10/2019

j ai acheter une plaque bpv6421b et je suis tres decu ...

j ai acheter une plaque bpv6421b et je suis tres decu le niveau de chauffe et tres leger on mets enormemet de temps a cuire et en lus les dessins pour allumer ne sont pas juste tres tres decu je ne la recommande a personne

Par Ferber il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/10/2019

Nous sommes sincèrement désolés que cette plaque ne vous convienne pas malgré le soin que nous apportons à nos fabrications.

Les différents avis reçus de clients l'utilisant sont bons, il est donc possible que votre table présente un problème de chauffe. Je vous invite donc à voir auprès de votre revendeur afin qu'un technicien intervienne dans le cadre de la garantie pour s'en assurer.

Bien cordialement,

Par Brandt Brandt il y a 4 ans

Je n'ai jamais eu affaire à un SAV aussi incompétent ...

Je n'ai jamais eu affaire à un SAV aussi incompétent !!
Problème avec ma hotte depuis le mois de mai, le problème n'est toujours pas solutionné nous sommes en septembre.
J'ai patienté 1 mois et demi pour qu'un technicien se déplace (beaucoup d’arrêt maladie d'après la personne que j'ai eu en ligne).
Puis finalement le technicien sous traitant NG MENAGER vient enfin et il me dit qu'il faut changer une pièce, très bien je patience encore 1 semaine.
Puis un appel du SAV qui du coup me change la hotte très bien je patiente car ils ne peuvent pas avoir la pièce.
A nouveau 1 semaine plus tard on me dis qu'ils ne peuvent pas avoir cette hotte du coup ils envoient un avoir au sous traitant de mon revendeur !
Deux intermédiaires au lieu de passer par moi directement... drôle de façon de faire ok j'ai attendu.
Au final le revendeur refuse l'avoir il dit que ce n'est pas à lui de se débrouiller pour me la poser et m'en trouver une autre, car effectivement je suis sous garanti Brandt. C'est compréhensible car cela lui coûte de l'argent à perte.
Finalement Brandt m'envoi un mail ils vont à priori me rembourser directement (il en a fallu du temps) mais bon ma facture ne leur convient pas car le montant par électroménager est préciser sur le bon de commande mais pas sur le document nommé facture. Je l'ai faite refaire deux fois et maintenant plus de réponses j'attends toujours...

Par Debora il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/09/2019

Hélice trop basse sur lave-vaisselle

Acheté un lave-vaisselle chez brico dépôt reference: DFH 1210 S , je suis énormément déçue de celui-ci.
A savoir que l'helice se bloque au niveau des assiettes grand modèle de taille standard. Donc la vaisselle est très sale avec n'importe quel cycle .Du coup depuis notre achat je fais ma vaisselle à la main je ne comprends même pas comment des ingénieurs peuvent faire une erreur de cette taille. Je déconseille à tout prix ce modèle.

Par Annabelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/07/2019

Un SAV en dessous de tout !

Un SAV en dessous de tout !
Début avril 2019 j'ai contacté le service consommateurs pour une panne sur mon four double DE DIETRICH (9 ans de fonctionnement sans faille). Un premier technicien est venu et m'a dit que la carte puissance était en panne, qu'il n'avait pas la bonne version mais qu'il allait revenir. Lors de cette première visite j'ai réglé le forfait déplacement de 129 euros. 15 jours plus tard un 2eme technicien est venu avec la bonne carte puissance mais la panne ne venait pas de cette carte (qu'il a remportée) , mais de la carte afficheur qui bien sûr n'est plus fabriquée depuis longtemps. Donc la solution était soit de changer le four, soit de me débrouiller à en trouver une sur internet. Je passe les déboires que j'ai eu suite à commande de cette carte sur un site (aremouthlet à proscrire) et je n'ai jamais reçu la carte. Suite à ça, mon fils électronicien a voulu regarder ce qui se passait avec ce four, il a simplement nettoyé avec un chiffon sec le connecteur et les points de contact de la carte afficheur et au bout de 5 mn le four est reparti à fonctionner.
Ceci pour signaler que le SAV donne certainement des ordres aux techniciens pour ne pas assurer la maintenance des produits De Dietrich, ou alors que les techniciens sont complètement incompétents. Mes différents courriers de réclamation sont restés vains on ne répond que par des lettres type qu'ils sont désolés...
Plus jamais je n'achèterai d'appareil de cette marques ou des marques associées

Par Beauvillab il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/04/2019

le 17 06 2019, je commande une pièce sur SAVbrandt. ...

le 17 06 2019, je commande une pièce sur SAVbrandt. Ma commande est prise en compte, acceptée, mon compte bancaire est débité.
Le 19 06, je reçois un mail de brandt : votre colis est expédié, vous pouvez suivre la livraison sur le site du transporteur ( lequel?) sous le numero 4893679.
Le 20 06 je demande quel sera le délai de livraison. Réponse de brandt :72 h par Colissimo ( plus de transporteur!!!!!) d ailleurs votre colis est parti le 18 06 sous le numero 9V31910113155.Le 22 06 , toujours rien.Colissimo affiche toujours le même message: votre colissimo va bientôt nous être confié par votre expéditeur, etc etc.
le 24 06 pas de pièce , Je renvoie un mail à brandt qui me répond qu'il s en occupe.
le 25 06, pas de pièce , pas de réponse, re mail, re réponse brandt s en occupe.
Est il impossible de mettre une nouvelle dans un paquet , me l 'envoyer au plus vite, et après , chercher où est passé le premier envoie, je ne suis donc pas responsable si la pièce s 'est perdue entre brandt et colissimo ou un autre transporteur?
Ou est la satisfaction du client dans ce cas précis?

Par Bernro il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/06/2019

Meme une etoile, c est encore de trop !

Un sav et clientele qui ne meritent pas une etoile.
J'ai acheté un combiné chez brandt il y a 2 ans et 10 mois, cela fait 10 mois que cet appareil est en panne à cause d une piece qui n arrive pas.
Il y a un gros disfonctionnement chez ce groupe qui prend ses clients pour des imbéciles.
Apres avoir demandé un devis, ils m ont dans un premier temps proposé un echange car la reparation coutait trop cher.
DAns un second temps on m explique que cet echange correspond au rachat d un nouveau produit sur un site dedié à leur personnel à -30%..."C'est la procedure!!!". Bref je refuse car il n y aucun produit qui correspond à mon modele et ce n est plus un echange si je dois remettre de l argent au bout, non ?
On me propose alors 2 pieces gratuites sur les 3 à reparer, cela fini par etre accepté au bout d une bonne dizaine d 'appels.
Un technicien vient à mon domicile mais sans les pieces, juste pour les commander et ose me dire que normalement je devrais payer 99 euros mais m en fait cadeau et me precise que les pieces seraient là une semaine apres.
Depuis maintenant 6 mois il manque une piece, je relance le sav une voir deux fois par semaine pour etre rappelé...réponse par mail nous sommes en attente, piece prevue semaine 16, puis semaine 17, puis semaine 22, puis 23 ...nous sommes la 24 eme semaine et dernier mail en date semaine 26...wahoo mon frigo sera peut etre reparé dans deux semaine si j 'ai encore un minimum confiance en eux à moins que cet avis les face reagir et qu on me propose simplement un remboursement car à la base mon frigo est tombé en panne au bout de 23 mois quand meme et qu il etait encore sous garantie.

Date d'expérience le 13/06/2019
quand je vais sur le site de c discount , on me dit que le produit n est plus sous garantie alors à quoi bon passer par eux pour un remboursement. l appareil n est pas à mon nom en plus alors ne serait ce pas plus facile de me rembourser directement si la pièce et l intervention ne sont pas là semaine 27?
Par Stf il y a 4 ans
J'ai bien compris que votre revendeur est C Discount et nous lui ferons un avoir si cette pièce n'arrive pas. C'est, en effet, C Discount qui nous a acheté ce produit.
Par Brandt Brandt il y a 4 ans
c discount...prenez le temps de lire la réponse et arrêtez de prendre vos clients pour des imbéciles. Svp.
Par Stf il y a 4 ans
Nous allons effectivement attendre la semaine 27 pour voir si ces pièces nous sont fournis. Dans le cas contraire, nous rembourserons votre distributeur.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 4 ans
que comptez vous faire semaine 28 quand la pièce sera encore indisponible semaine 27? un remboursement ?
Afficher plus de commentaires