Lire tous les avis Brandt Brandt

Bonjour, mon four électrique ne fonctionne plus, je ...

Bonjour, mon four électrique ne fonctionne plus, je trouve anormal qu'un produit neuf tombe en panne au bout de 2 ans et 2 mois, j'ai un doute sur la qualité de vos produits. Celui-ci m'a été livré avec un frigo que j'avais commandé lors de la même vente. (Vente privée) lorsque je vous contacte vous n'avez rien à me proposer de concret mise à part une intervention à 149 €. Nous n'avons pas d'autre choix malheureusement car vos produits sont de très mauvaise qualité je ne recommande vraiment pas cette marque et ce SAV!!! Compter sur moi pour ne plus rien acheté chez vous

Par Anthony il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/05/2019
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous rencontrez.Je vous invite à contacter le service consommateurs Brandt ([email protected]) afin qu'ils vous proposent une solution commerciale.Bien cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 4 ans
Bonjour j'ai envoyé plusieurs mail afin d'avoir une solution, ils m'ont dit de prendre un rendez-vous avec le SAV moyennant 149 € celui-ci vient de m'appeler en me disant qu'il reporte mon rendez-vous . Cela fait 2 mois que je n'utilise pas de four. C est HONTEUX!
Par Anthony il y a 4 ans
Bonjour,Le service intervention a du vous donner un numéro de dossier. Pouvez-vous me le communiquer s'il vous plait ? Cela me permettra de prendre connaissance de votre dossier et d'envisager éventuellement une autre alternative.D'avance, je vous en remercie.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, mon four électrique ne fonctionne plus, je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus