Avis clients Brandt

j'ai un four Brandt depuis novembre 2017 qui est encore ... [Résolu]

j'ai un four Brandt depuis novembre 2017 qui est encore sous garantie mais vu que la vitre pyrolytic a explosé alors que je fessai cuire un poulet le revendeur ne le prend pas en garantie comme bien-sur donc je demande au service consommateur de Brandt qui me dit de me retourner voir mon revendeur. et mon revendeur peut rien faire donc je recontacte Brandt et demande le tarif de la vitre et un geste commercial on me répond 6 jours après et on me donne le lien ou trouver ma vitre mais aucun geste commercial. Je suis très déçu de la marque Brandt car c'est pas normal qu'une vitre pyrolytic explose en a 180 degrés , et que ce ne soit pas pris a leur charge ou qu'il face un geste commercial.

bonne soirée

Par Tiphanie Griveau il y a 5 ans
Bonjour,Nous vous avons accordé cette remise à titre purement exceptionnel car c'est bien le S.A.V. du distributeur auprès duquel vous avez acheté votre appareil qui doit assurer la garantie. Je vous confirme qu'une vitre ne doit pas exploser et nos appareils sont conçus pour que ce type de problème n'arrive pas. Bien cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Merci pour votre intervention et du geste commerciale j'ai pu commandé la vitre.
Mais malgré tout suis tres déçu qu'il n'y est pas eu une prise en charge à 100% de la part de brandt car une vitre ne doit pas explosé !
Par Tiphanie Griveau il y a 5 ans
Bonjour,Je comprends et regrette ces désagréments. Je vous confirme que c'est bien à votre revendeur d'assurer la garantie de votre appareil, toutefois, vu les problèmes que vous rencontrez, je demande au service consommateurs de vous contacter pour vous proposer une remise sur cette pièce détachée. Bien cordialement,

j'ai acheté une cuisine il y a 6 ans avec lave-vaisselle ... [Résolu]

j'ai acheté une cuisine il y a 6 ans avec lave-vaisselle brandt, four brandt et réfrigérateur brandt, donc je vous ai fait une peu plaisir financièrement.
par contre au bout de 6 ans, j'appelle votre service consomateur pour un dépannage car mon frigo a eu un problème, il ne fait plus de froid , c'est embêtant pour un frigo, "pas de problème monsieur on arrive demain" Super je me dis, ils sont réactifs. Il arrive, au bout de deux minutes et me dit "bon il est mort, problème de fuite de froid", ok, ça vous fait 99€ pour m'annoncer cela, pas de problème j'avais accepté.
il me dit "je vais dire au service commercial de vous faire bonne offre commercial et rapide"
Rapide, génial merci monsieur au revoir monsieur.
Voilà 12 jours que j'attends une proposition et toujours rien, je relance le technicien au bout de 4 jours et me dit, "pas de problème, je remonte l'informations à madame B..... " Super, je me dis ça va bouger , j'ai cette charmante dame au téléphone qui me dit c'est normal le délai de réponse est de 2 semaines , ouah ,brandt France deux semaines pour faire une offre de prix , là je me dit je suis pas chez brandt, j'ai du faire une erreur et bien si, je rappel à cette dame que nous sommes quand même un famille de 4 personnes au passage et vivre sans frigo c'est compliqué, pas de problème je relance le service commercial et ça au bout de 8 jours, nous voilà au 12éme jours "rien que ça" et toujours rien.
J'appelle mon cuisiniste qui n'est pas Brandt, je lui explique la situation , il me dit pas de problème monsieur, "je comprends" , redonné moi les références , ok, il me téléphone 5 minutes après, je peux vous avoir cela dans deux jours au prix de 660€ si vous voulez. OK merci monsieur.

Si j'ai pris le temps de faire ce message , c'est pour partager mon expérience et faire prendre conscience qu'il est anormal venant de professionnel comme vous de ne pas être plus réactif que ça.
vous allez me dire "je comprends monsieur , je me mets à votre place" pour faire preuve d'empathie. Mais c'est trop tard maintenant , je vous conseil juste d'améliorer votre service commercial, c'est scandaleux je trouve.

mon numéro de dossier 3060748

Par Cedricco il y a 5 ans
Bonjour,Le nécessaire a été fait, vous allez être appelé aujourd'hui. Vous pouvez aussi les contacter au 01 34 30 66 60 (prix d'un appel local) car vous avez un dossier en cours.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Bonjour ,j'ai reçu un mail mais je n'ai eu personne au téléphone, pourriez vous les relancer svp
merci
Par Cedricco il y a 5 ans
Bonjour,J'ai demandé qu'ils vous recontactent aujourd'hui même.Bien cordialement.
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Bonjour , j'ai bien eu le service commercial, pourriez vous lui dire de rappeler svp
Par Cedricco il y a 5 ans
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés de cette situation. Le service consommateurs va vous contacter dans la journée.Cordialement,
Afficher plus de commentaires

service après-vente lamentable, aucune prise en charge de mon four alors que le système de fermeture de porte a cassé.

service après-vente lamentable
J'ai acheté un four en décembre avec extension de garantie à trois ans. Il y a quelques jours, la porte est restée coincée avec mon plat à l'intérieur. J'ai forcé pour l'ouvrir et la tige à ressort qui permet de maintenir la porte du four a cassé. Elle forçait depuis quelques temps. Le service après-vente refuse de le prendre en charge en disant que c'est accidentel donc imputable à l'utilisateur, alors que je l'ai toujours utilisé avec soin. Ce n'est pas de ma faute si la pièce lache à même pas trois ans. Je n'achèterai plus cette marque et je n'irai plus chez conforama.

Par Jamesbess il y a 5 ans
Bonjour,Je comprends et regrette les désagréments occasionnés. Le Service Après Vente vous a t'il communiqué un numéro de dossier ? Si oui, pourriez-vous me le communiquer s'il vous plait ? De plus, pouvez-vous me dire si vous avez pris contact avec notre service consommateur ([email protected]) ? D'avance je vous remercie de votre retour afin que nous trouvions une solution.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans

Très très très déçu de cette marque, puis... [Résolu]

Très très très déçu de cette marque. Depuis quelque temps les lettres formant la marque "Brandt" sur un réfrigérateur (BFC582LNX) se décollent et tombent. L'appareil est toujours sous garantie jusqu'en mars 2019. J'ai contacté le Service après-vente (09 69 39 25 25) qui m'a informé qu'il ne traitait QUE les pannes et m'a renvoyé sur "[email protected]" lesquels me renvoient, aujourd'hui, sur le service après-vente. Un cercle vicieux !
Après plusieurs contacts et un sympathique envoi d'un nouveau logo, le service clients Brandt me confirme un rendez-vous pour une intervention (La porte de l'appareil devrait être remplacée)...
Il faut persévérer mais Brandt assure...

Bien reçu le nouveau logo, lequel devrait aller parfaitement d'autant que c'est exactement le même format que l'actuel.
Cependant, les lettres restantes semblent indécollables, elles !
Existe t-il une procédure pour les décoller sans faire de marque sur la porte de l'appareil ?
D'avance, merci.
Par Van2 il y a 5 ans
Pardon, une erreur s'est glissée dans le numéro de contrat. Le numéro est : 00174269685112. Toutes mes excuses.
Merci pour votre aide.
Par Van2 il y a 5 ans
Je vous en prie, c'est la moindre des choses. Je n'ai pas trouvé votre contrat mais ce n'est pas important car j'ai demandé au service consommateurs de vous envoyer cette pièce gratuitement.N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous confirmer la bonne réception de cette pièce.Bien cordialement.
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Merci pour votre intervention.
Le numéro de contrat de garantie est 00174269658112.
Par Van2 il y a 5 ans
Nous venons de contrôler dans notre stock et le logo n'est pas présent sur les portes. Le service qualité m'en a trouvé un qui a un aspect un peu différent du votre mais qui ira. Je demande au service consommateurs de vous contacter afin de vous le faire parvenir. Bien cordialement,

Un scandale !!! Nous attendons un remboursement des ... [Résolu]

Un scandale !!! Nous attendons un remboursement des frais d'intervention sur notre double four depuis le mois de mars. Nous avons 2 mails du service consommateurs s'engageant à effectuer le virement des 129€ et malgré nos multiples relances téléphoniques et courrielles nous n'avons toujours rien ! Notre four n'est plus fabriqué par la marque Brandt ni les pièces détachées ce qui est totalement illégal puisqu'un constructeur a l'obligation de fournir pendant 10 ans après l'arrêt de la production le matériel d'entretien. Nous passons aussi sur le dépanneur incompétent et très désagréable qui veut que nous l'aidions à démonter le four et qui nous demande notre table de salon pour le déposer !!!!

Par Catisinthekitchen il y a 5 ans
Je vous en prie, c'était la moindre des choses. En vous présentant à nouveau toutes nos excuses. Bien cordialement.
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Il semble que vous ayez fait le nécessaire après des mois d'attente. Un grand merci pour votre diligence et votre efficacité.
Par Catisinthekitchen il y a 5 ans
Bonjour, le virement a été fait le 30/07. Bien cordialement.
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Toujours aucune trace de ce virement. D'autre part le service consommateurs au téléphone et par mail nous répond que notre dossier est transmis au service comptabilité et que pour l'instant rien n'est confirmé. Que se passe-t-il ? Nous avons l'impression que vous cherchez à gagner du temps en espérant que l'on se lasse de toutes ces réclamations. Le virement va-t-il être fait ? Quand ? Nous avons 3 mails et votre confirmation mais cela ne semble pas suffire.merci de faire le nécessaire pour respecter vos engagements au plus vite!
Par Catisinthekitchen il y a 5 ans
Bonjour, ce virement étant fait par le service comptabilité, je ne peux vous donner de délai précis. Toutefois, en rèle générale, ça prend entre 8 et 10 jours. Bien cordialement.
Afficher plus de commentaires

La poignée de mon réfrigérateur BRANDT (payé 600 euros) ...

La poignée de mon réfrigérateur BRANDT (payé 600 euros) s'est cassée net au bout d'à peine plus d'un an. Bien sûr hors garantie. Mais le pire c'est qu'elle présente des bulles d'air à l'intérieur juste au niveau de la cassure. Une poignée en plastique avec du vide à l'intérieur... un peu normal qu'elle se casse... De là à penser que c'est fait exprès, il n'y a qu'un pas.
Ci-dessous la réponse du service consommateur qui vaut son pesant de cacahuètes !!!

Bonjour Monsieur,

Nous faisons suite à votre mail concernant les difficultés rencontrés avec votre réfrigérateur.

En vérifiant, nous vous informons que la poignée est en rupture de stock et notre fournisseur n'est plus dans la mesure de la fabriquer.

De ce fait, nous vous invitons à vérifier sa disponibilité auprès des grossistes, vous trouverez ci-joint la liste.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre entière disposition.

Le service E-Commerce BRANDT FRANCE.

Que fait-on alors ? Un trou dans la porte du réfrigérateur pour passer une corde ?
Par Wainithy il y a 5 ans
Que donne la relance faite il y a 5 mois ?
Par Wainithy il y a 5 ans
Bonjour,Malheureusement, nous rencontrons des souci d’approvisionnement avec le fournisseur de cette poignée. A ce jour, il n'est toujours pas en mesure de nous les fournir. Nous en sommes sincèrement désolés.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Il y a 2 mois, vous disiez je cite "... nous attendons une livraison de notre fournisseur pour la semaine prochaine"

Visiblement, la pièce n'est toujours pas disponible sur le site du SAV !

Qu'en est-il exactement ?

J'ai comme l'impression qu'on nous promène en bateau et pendant tout ce temps nous continuons d'ouvrir notre réfrigérateur au pied de biche !
Par Wainithy il y a 5 ans
Bonjour,Je suis sincèrement désolé de ce retard. Nous n'avons toujours pas eu de livraison de cette pièce par notre fournisseur. Je relance notre service approvisionnement afin d'avoir une date précise à vous donner. Je vous la communiquerai dès réception de l'information.Bien cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Euh... Disponible gratuitement ou il faudra l'acheter ??? Parce que je ne vais certainement pas acheter une autre poignée qui se cassera au bout d'un an maximum... A ce rythme là (à plus de 100€ la poignée) en quelques années, les poignées me coûteront plus cher qu'un frigo... Bref : BRAVO BRANDT !!! Comptez sur moi pour vous faire de la publicité et pour pas un rond en plus !!!
Par DROPAK il y a 5 ans
Même appareil pour nous (réfrigérateur Brandt BFL584YNX1) acheté il y a 1 an, et même problème de poignée AS0041595 ! Pouvez-vous nous confirmer que la pièce détachée sera bien disponible sous une semaine car nous ne pouvons pas l'obtenir sur le site sav.brandt.fr ?
Merci pour votre réponse ...
Par Wainithy il y a 5 ans
Bonjour,Nous avons de nouveau relancé notre fournisseur afin qu'il nous livre ces poignées rapidement. Dès que nous aurons sa réponse, nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous informer de la date de disponibilité de cette poignée.Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.Cordialement.

Panne juste après la fin de la garantie ! Lave linge Brandt [Résolu]

Au bout de 2 ans et 4 mois seulement, mon lave linge Brandt BWF47TCB que j'utilise moins d'une fois par semaine est déjà en panne !! Il indique erreur 21, défaillance au niveau de la vidange. J'ai galéré toute une soirée pour récupérer mon linge qui était bloqué à l'intérieur.
Scandaleux une obsolescence programmée si importante !!!

Bonjour, je me suis renseigné auprès de notre service technique et voici leur réponse : Je pense que l’hélice de la pompe est bloquée par un corps étranger 1er  incliner la machine vers l’arrière ( appuyer sur le mur )2e  mettre un récipient en dessous de l’appareil au niveau du filtre + une serpillère par sécurité 3°  dévisser le filtre dans le sens contraire d’une montre ,lors du retrait du filtre l’eau coulera directement dans le récipient 4° vérifier si l’hélice de la pompe n’est pas bloquée avec le doigt ou le dos d’une cuillère à café.5° enlever l’élément gênant fermer le filtre et vérifier le bon fonctionnement ,en utilisant le programme essorage ou vidange ,le client entendra normalement le bruit de la pompe.Bien cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Bonjour, dans le manuel, il n'y a rien d'indiqué. J'ai appelé votre SAV qui m'a indiqué que j'avais un manuel d'utilisation et pas de dépannage. J'ai donc demandé à la personne au tel, si elle pouvait m'indiquer une procédure à suivre, seule réponse : envoyer un technicien pour 150 €. C'est donc une grosse arnaque il me semble !!
J'avais mon linge bloqué dans la machine, elle ne m'a même pas aidé à trouver une solution. J'ai du vider l'eau par le filtre avant (en bas à droite) ce qui m'a fait perdre deux heures de mon temps, a mis de l'eau partout chez moi et a abimé mon sol qui est en parquet.
Après avoir vidé l'eau comme ceci, j'ai essayé de relancer un programme à vide. Il est parti mais ça ne se vide pas, donc la machine est à nouveau bloquée pleine d'eau.
Par Mf R. il y a 5 ans
Bonjour,Avez-vous vérifié si la pompe de vidange est bloquée ? Bien souvent il s'agit de résidus dans le corps de la pompe de vidange qui la bloque. La manipulation a effectuer est notée sur la notice d'utilisation.Cordialement.

Suite à deux défauts d’usine de mon lave linge DE DIETRICH ... [Résolu]

Suite à deux défauts d’usine de mon lave linge DE DIETRICH DLZ1514 tout neuf (de l’eau coulait sous la cuve lors de chaque cycle!), le service consommateur a accepté de me rembourser le prix d’achat de la machine.

Le service consommateur du groupe (Brandt) m’a repris mon lave linge début février, et cela fait bientôt 4 MOIS qu’ils me promettent de me rembourser maigré des appels quotidiens... et toujours rien, hormis plusieurs promesses de virement sous 3/4 semaines, qui évidemment ne sont jamais tenues!! Une vrai mascarade!

Par Joejoe12 il y a 5 ans
Bonjour,Je comprends et regrette les désagréments dont vous nous faites part. Votre dossier est en cours de traitement et sera finalisé vendredi 25 mai.Cordialement,

Scandaleux !!!! Cela fait des mois que nous attendons ... [Résolu]

Scandaleux !!!! Cela fait des mois que nous attendons le remboursement des 300 euros que nous avons avance pour payer un artisan piur installer notre nouvelle hotte car brandt n à su ni la réparer ni installer la nouvelle qu' ils nous ont fournie. Après le passage 6 fois des techniciens (donc 6 demies journées de travail de prises) et l avance des 300 euros nous sommes toujours en attente de remboursement.
Notre hotte était encore sous garantie et on nous balade par email et téléphone en nous disant c est en cours. Je suis excédée cela dure depuis octobre 2017 nous sommes bientôt en mai 2018 !!!!!

Par Mels92 il y a 5 ans
Bonjour j'ai un réfrigérateur Brandt que j'aime beaucoup mais il présente des écailles dès que je passe l'éponge ! A quoi est ce dû comment y remédier car c'est vraiment moche ....photo a disposition ....
Par Yanie Hanneton il y a 5 ans
Bonjour, vous pouvez contacter notre service consommateurs à l'adresse email suivante : [email protected] en joignant vos photos. Ils se renseigneront auprès de notre service qualité afin de vous apporter une réponse précise. Bien cordialement.
Cher Monsieur,
Je tenais à vous remercier pour votre intervention et efficacité sans laquelle nous serions toujours en train d'attendre ce remboursement. Ce service est vraiment déplorable, car nous avons reçu suite à votre intervention un courrier nous informant du remboursement daté de février 2017 alors que nous sommes en mai 2018 ... Les courriers ne sont même pas relus avant expédition ... Un gros manque de professionnalisme de A à Z chez Brandt. En tout cas nous n'en ferons pas bonne publicité et n'acheterons plus jamais d'appareils de la marque. Cordialement,
Par Mels92 il y a 5 ans
Bonjour,Je comprends et regrette les désagréments liés à ce problème.J'ai contacté le service concerné et le nécessaire a été fait aujourd'hui. Le virement devrait apparaitre sur votre compte à la fin de la semaine. Bien cordialement,

Inacceptable [Résolu]

Bonjour, moi j'attends un remboursement de frais d'intervention du service consommateurs depuis le 15 mars, il fallait que je fasse venir un technicien pour constater la panne et lancer un devis pour un nouveau lave vaisselle de remplacement. Sauf qu'ils ont été incapable de me trouver un lave vaisselle équivalent alors que c'est un basique de chez basique !! Donc on m'a demandé un rib pour procéder au remboursement des 129 e. J'appelle le service technique et consommateurs tous les 2 jours, Et on me balade. C'est inadmissible !!!!!!

Par Marion Bernard il y a 5 ans
j'attends un remboursement sur des frais d'intervention de 129€ validé par écrit par le service consommateurs BRANDT le 29 mars dernier (la pièce pour mon frigo DIETRICH de 8 ans ne se faisant plus = frigo pas réparable), on me balade que c'est en cours depuis des mois par mail et tel, et j'apprends hier suite à une énième relance téléphonique, que finalement la comptabilité ne valide pas mon remboursement car cela correspond à des frais réels de déplacement du technicien.
Je n'ai jamais vu ça de la part d'un service client ?!!!!! mais où va-t-on? contre qui puis-je me retourner????
Angélique QUEIROS n° dossier 7191006
Par Angel78 il y a 5 ans
Bonjour,Nous sommes désolé pour les désagréments rencontrés. J'ai demandé au service consommateurs de procéder au remboursement.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Bonjour,Nous sommes désolé pour les désagréments rencontrés. J'ai demandé au service consommateurs de vous contacter et de procéder au remboursement.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Oh la la je suis horrifiée d'apprendre qu'un nombre de personne aussi important partage le même cas que moi... c'est déplorable depuis qu'ils ont été rachetés...
Le service conso m'a invité à faire venir un technicien pour constater la panne et m'en peopsoer un nouveau lave vaisselle, ils en ont finalement été incapables !!!!!!
J'attends donc le remboursement promis depuis l'intervention du 15 mars !!!!! Nous sommes le 23 mai. Je Leur envoie un mail toutes les semaines et on me balade en me disant que cest effectif, cest en cours etc. Cest malhonnête !!! Je n'ai jamais vu ca. Je vais le notifier a 60 million de de consommateurs également. Qu'est il possible de faire ?!!! Jai vraiment Besoin de cet argent !

On me ballade !! [Résolu]

Par Marion Bernard il y a 5 ans
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolé pour la gène occasionnée par ce temps de traitement.Votre remboursement a été effectué le 05 juin dernier. Bien cordialement.

Plaque à induction BPI6310B achat 23/11/17, un des ... [Résolu]

Plaque à induction BPI6310B achat 23/11/17, un des foyers s'est "craquelé", mon revendeur invoque un défaut d'entretien. J'ai envoyé un mail à Brandt via leur site mais aucune réponse. Donc je poste ici.
Condition d'utilisation : X3/semaine maxi pour cuisson viande et pommes de terre. Thermostat 5 maxi durant 8mn maxi, préchauffage de la plaque à 4 durant 3mn maxi. Peu d'huile dans la poêle à induction neuve datant de décembre.
Entretien avant incident : chiffon doux après chaque cuisson, aucun produit abrasif, juste une éponge humide après refroidissement de la plaque.
Incident : j'ai mis un peu d'huile dans ma poêle pour faire cuire de la viande, 2 cuillières maximum, après quelques minutes, thermostat 4 j'ai entendu un bruit sec dans ma cuisine. Là j'ai découvert des projections d'huile partout sur ma plaque, une 1ere en 4 mois d'utilisation. J'ai donc éteint la plaque immédiatement et retiré ma poêle. Sous le foyer j'ai désormais des micros-fissures, rayures, des cavités disséminées en forme de cercle sur le haut du foyer que j'ai découvert après avoir passé un chiffon doux dessus pour enlever les projections d'huile.
Avant ça, ma plaque était dans un parfait état, aucune rayure ni marque. Mon revendeur, Ubaldi, m'a répondu ceci quand j'ai demandé si cette micro-implosion était due à un défaut usine auquel cas je demandais à faire fonctionner la garantie car je n'ai aucune envie que la plaque m'explose en pleine figure:

"Cher client

Après étude de vos photos, nous vous confirmons qu’il s’agit simplement d’un souci d’entretien, votre produit peut être solutionné en le nettoyant avec des produits spécifiques voir référence ci-dessous :

Le phénomène visible sur votre photo est un phénomène courant lors de l’utilisation d’une plaque vitro/induction.

Vous trouverez ci-dessous un lien vers une vidéo vous expliquant comment utiliser le grattoir spécial plaque à induction ci-dessus.

Aoutman

Service Après-vente

---> Question: je suis passé chez Darty ou j'ai exposé mon problème et chez MDA, à Marseille. Les 2 vendeurs invoquent un problème technique avec ma plaque, l'un d'entre-eux m'a dit que Ubaldi était connu pour faire de l'obstruction de garantie en cas de disfonctionnement. Alors, quelle est la vérité ? J'estime n'avoir commis aucun défaut d'entretien de mon côté, ma plaque étant neuve, peu usitée et dans un parfait état avant cet incident, et je considère anormal d'avoir des micro fissure sur le foyer incriminé. Je n'utilise d'ailleurs plus ce foyer de peur que ça s'aggrave. Que propose Brandt, avis d'un technicien.

Guillaume

Le technicien sort de chez moi et je dois avouer que je ne peux que tirer mon chapeau au SAV Brandt. En effet, le problème sur mon foyer n'était qu'un leurre optique! Hallucinant, j'en aurais presque honte si je considère que l'incident de cuisson n'était pas normal dans les conditions d'utilisation du moiment. Bref, le vendeur Ubaldi m'avait donc donné les bonnes indications concernant l'entretien de la plaque. Ces cavités qui me semblaient avoir craquelées la surface du foyer, n'étaient en fait qu'en surface, quand je pense que j'avais le produit sous la main mais que j'ai opté pour la sécurité technique. Induit en erreur par la vendeuse de Darty à la base, MDA ayant émis plus de réserve, je remercie le service client et technique brandt pour leur sérieux et le délais raisonnable d'intervention (plein de jours fériés en mai). Voilà, très bonne expérience à ce niveau là, dorénavant je mettrai un couvercle sur ma poêle pour la phase préchauffage. Guillaume Bariguian
Par G2MARS il y a 5 ans
Contacté à ce jour par votre SAV (tél sur vibreur appel manqué, zut!) pour prise de RDV. Je reprends contact avec eux demain au 090069392525 si j'ai bien noté car haut débit de mon appelante, une vraie fusée.
A suivre donc.

Slt
GB
Par G2MARS il y a 5 ans
Bonjour,Vous avez du être contacté aujourd'hui même, sinon, ce sera demain au plus tard. Notre service vous proposera des dates de passage du technicien.Nous prenons à notre charge ce passage afin que notre technicien puisse expertiser votre dessus verre. Vous aurez alors son rapport qui vous permettra de voir directement avec votre vendeur pour régler ce problème. Bien cordialement.
2 semaines plus tard je reviens vers vous avec 2 questions :

- date d'intervention du technicien ?
- y-a-t-il des frais à ma charge ? Si un jour vous m'envoyez quelqu'un.

En attente,
Guillaume Bariguian
Par G2MARS il y a 5 ans
je me tiens à la disposition de votre technicien,je vais vérifier si je vous ai transmis mes coordonnées par mail aujourd'hui. J'ai utilisé et j'utilise la même poêle dans les mêmes conditions sur l'autre foyer, le plus grand qui me sert habituellement pour faire bouillir l'eau et je n'ai pas eu ce problème. Donc, ça ne vient pas de la poêle.

Pour le reste, je n'ai pas les compétences requises pour en dire plus.
J'attends donc le retour de votre service technique pour le constat.

G.Bariguian

Message mensonger de Brandt concernant la garantie constructeur [Résolu]

J’ai acheté il y’a un mois un robot Brandt réf KM544BG dans un magasin Géant Casino.
À la première utilisation le batteur a cassé
Le produit étant sous garantie je contacte le SAV de Brandt qui me répond ce ceci :

Nous vous informons que le petit électroménager dispose d'une garantie constructeur de 2 ans avec échange en cas de casse, panne ou demande de pièces détachées auprès de votre revendeur.

Votre professionnel a la responsabilité de tout mettre en œuvre techniquement ou commercialement

Je suis donc retournée au magasin , qui refuse la reprise et l’échange : la casse n’est pas prise en compte selon eux ...

Je rappelle ce matin le SAV de Brandt qui me dit que le petit electro ménager n’est pas concerné par la garantie et qu’il faut que je vois avec le revendeur ...

Une histoire sans fin ou chaque partie se renvoie la balle. Un grand professionnalisme !
Une belle arnaque en tout cas , merci pour les fausses informations et là non réponse à ma requête

Une cliente furieuse de votre SAV déplorable.

Je contacte des demain matin le SAV du magasin géant casino De la chapelle sur erdre ( leur SAV est externalisé à la société SECA d’aix En Provence ) je leur communiquerais votre mail et reviendrais vers vous avec leur réponse

Par No21 il y a 6 ans
Cette information m'a été confirmée par la responsable de l'Administration Des Ventes. Service, réservé aux professionnels, qu'ils peuvent joindre au  08 92 02 82 82 choix 3 ou par mail à l'adresse suivante : [email protected] Bien cordialement.
Par Brandt Brandt il y a 6 ans
Le magasin m’a expressement indiqué que vous leur factureriez la prestation et qu’ils refusaient de me faire
Pour eux la casse n’est pas prise en compte
Pouvez vous m’indiquer le numéro qu’ils doivent joindre pour voir cela avec vous
Merci
Par No21 il y a 6 ans
Bonjour Madame,Je vous confirme que votre appareil est sous garantie auprès du Géant Casino où vous l'avez acheté. Je vous confirme aussi que la casse est bien prise en compte. Votre magasin doit prendre contacte avec le service concerné (Administration Des Ventes réservée aux professionnels) qui remboursera ce produit. Il n'y a donc aucune raison que ce magasin refuse de vous reprendre ce robot.Cordialement.

Panne électronique au bout de 5 ans [Résolu]

J'ai un lave linge Brandt depuis 5 ans. Et à 5 ans pile, les lavages ne se finissent pas, l'électronique allume 5 voyants qui clignotent.
J'appelle le sav Brandt et on me vend un passage du technicien pour 149€ avec forfait de réparation et garantie de réparation toutes pièces et MO comprise, même une deuxième visite. C'était rassurant.
Sauf que le technicien appelle avant de passer pour modérer le discours du service après vente et me dit que peut être que ce ne sera pas réparable si la pièce n'est plus disponible. Donc c'est la loterie, si c'est réparable j'aurai investi mes 149€ pour retrouver un LL fonctionnel, sinon j'aurais perdu mon argent.
Et dans le mille : la carte électronique est défaillante et elle n'est plus fabriquée. Bye bye mon lave linge et mes 149€.
Brandt me propose ensuite un modèle avec une réduction d'une centaine d'euros pour ne pas que j'ai l'impression d'avoir mis mon argent à la poubelle.
15 jours après avoir envoyé le chèque, aucune nouvelle de leur service logistique pour me livrer le modèle choisi.
Conclusions :
- fiabilité de la marque Brandt très faible, le produit dure 5 ans. J'estime que c'est de l'obsolescence programmée.
- incapacité de fournir une pièce détachée au bout de 5 ans.
- service logistique inexistant
- sav avec un discours différents du technicien
Bref je ne recommande pas cette marque.
Je regrette déjà mon prochain Lave linge Brandt alors qu'il n'est pas encore arrivé !!

Par Lesguillier M. il y a 6 ans
Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Je vois qu'une intervention est prévue demain par un de nos techniciens. Je vous demanderai de nous tenir informés si le problème n'est pas résolu.Merci d'avance.Cordialement.
Par Brandt Brandt il y a 6 ans
Plus de 3 semaines pour recevoir une nouvelle machine, soit disant préparée.
Elle ne marche pas, la porte ne s'ouvre pas !!
Le scandale continue.
Inutile d'acheter Brandt, c'est pathétique !
Par Lesguillier M. il y a 6 ans
Bonjour, Malgré tout le soin que nous apportons dans la conception et l'élaboration de nos produits, de tels incidents peuvent toutefois survenir.Nous regrettons sincèrement cette situation ainsi que les désagréments occasionnés.J'ai demandé au service consommateurs de voir quel était le problème quant à votre livraison, de contacter le transporteur et de revenir vers vous au plus vite. Bien cordialement.

Acheté il y a 2 jours et déjà en panne [Résolu]

Je viens d acheter une plaque à induction samedi dernier de modèle BPI6427B, monté dimanche et en panne des le lundi. Je contacte mon revendeur pour demander un échange... Malheureusement il faut attendre qu un technicien de la marque intervienne pour valider la réparation. C est super d acheter Un article qui ne fonctionne pas des le début. C est ni plus ni moins du vol. Heureusement que dans le vie tout ne se passe pas comme cela sinon on marcherait tous sur la tête. Une certitude je n' achèterai plus brandt, et crains de devoir encore attendre et attendre pour avoir une plaque neuve que j ai acheté sans jamais avoir marché. Je demande également à ce que la date de garantie soit reportée d autant ! Très déçue que les autres client : on pense que acheter français est gage de qualité : j aurai du acheter Samsung...

Acheté il y a 2 jours et déjà en panne mais bonne prise en charge [Résolu]

Je révise mon commentaire car le sav brandt à œuvrer pour solutionner mon pb.

Par Nefertitite il y a 6 ans
Bonjour, je vous remercie de m'avoir informé que votre problème était enfin résolu. Bien cordialement.
Par Brandt Brandt il y a 6 ans
Pb résolu avec le magasin but. Qui a enfin accepter de changer ma plaque par une autre qui fonctionne. Merci pour votre suivi client de votre côté
Par Nefertitite il y a 6 ans
Au départ j ai contacté votre sav mais votre téléconseiller m a dit de me rapprocher de but. C est chose faite mais comme ils sous traitent avec une entreprise laborieuse, l appareil n est toujours pas réparé !
Bref ma garantie court toujours alors que l appareil est inutilisable et si il avait fonctionné comme il se doit comme tout article neuf on ne en serait pas là. Je confirme je n' achèterai plus brandt
Par Nefertitite il y a 6 ans
Bonjour, je pensais que vous aviez un dossier directement auprès de notre service consommateurs. D'après le numéro de prise en charge que vous me donnez, je vois que votre appareil a été acheté chez But et, de ce fait, ce n'est pas le SAV du constructeur qui intervient mais un SAV propre à cette enseigne. Nous ne pouvons donc nous substituer à eux. Je vous propose donc de les laisser intervenir pour qu'ils constatent la panne et, si la solution qu'ils vous proposent ne vous convient pas, alors vous pourrez contacter le service consommateurs Brandt en écrivant à cette adresse email : [email protected]. Dans ce cas, faites le moi savoir afin que je puisse intervenir auprès de nos services.Bien cordialement.
Numéro prise en charge communiqué par But 832576
Adresse 11 avenue Mozart 33320 Le taillan médoc. À ce jour, toujours pas de prise de rdz, une table à induction en panne et 10 convives à recevoir ce samedi sans pouvoir cuisiner !
C est vraiment lassant ses procédures qui prennent les clients en otage!
J espère qu une solution sera trouvée rapidement. Car aujourd'hui je me sens flouée part une marque en laquelle j avais confiance
Afficher plus de commentaires

Refus de réparation alors qu'appareil sous garantie [Résolu]

Ayant un sèche linge Brandt sous garantie (extension de 2 ans prise lors d'une première réparation de la carte électronique grillée), j'ai contacté le SAV fin novembre car il ne séchait plus correctement. Ouverture d'un dossier et rappel assez rapide d'un technicien.

Juste par téléphone, la décision est prise de changer le carte électronique à nouveau et de faire un nettoyage intégral de l'appareil. Jusque là je trouve ça sérieux.

Au bout de quelques jours on me dit que la pièce n'est plus en stock. J'attends encore un peu et là je reçois un mail directement du service consommateur Brandt qui me dit en effet que la pièce n'est pas dispo et donc ils me proposent un modèle neuf à prix préférentiel. Imaginez ma surprise qu'on me propose de racheter un nouveau sèche linge alors que le nôtre est encore garanti ! De plus, le tarif préférentiel qu'on me propose est plus cher que ce que je peux trouver sur Internet, de qui se moque-t-on !!!

Depuis je suis en contact avec la société de réparation qui j'ai l'impression ne comprend pas pourquoi Brandt bloque la procédure de réparation/remplacement alors que l'appareil est garanti. Pour moi c'est totalement illégal de ne pas réparer un appareil garanti.

Le réparateur fait ce qu'il peut pour suivre le dossier mais Brandt est complément absent pour suivre sérieusement ce dossier.

De plus nous avons en enfant en bas âge et sommes en hiver donc ce sèche linge nous est indispensable. Je pensais faire une bonne action et acheter de la qualité en choisissant une marque Française, je pense m'être trompé.

Par Fred60200 il y a 6 ans
Merci. J'espère que la préparation va être rapide. Plus de 2 semaines pour expédier un lave vaisselle c'est très long. Et s'il n'était pas dispo alors il fallait nous tenir au courant et nous donner un délai. Là j'ai vraiment l'impression d'être à la merci de la motivation du service logistique. On croise les doigts que ça arrive (très) vite.
Par Fred60200 il y a 6 ans
Bonjour,Votre appareil est maintenant disponible et est en cours de préparation pour être remis au transporteur. Ce dernier va prendre contact avec vous dans les jours qui viennent pour convenir d'un rendez-vous. Cordialement.
Par Brandt Brandt il y a 6 ans

Le SAV a bien validé l'échange de notre sèche linge mais cela fait 2 semaines qu'il devrait être expédié et toujours rien ! J'ai beau relancer votre SAV on me dit que le dossier est envoyé à la logistique mais aucun délai d'annoncé. Ce n'est tout de même pas compliqué de donner une date, tous les sites marchands y arrivent ! Chez Brandt on est pas pressé...
Par Fred60200 il y a 6 ans
Je vous en prie, c'est la moindre des choses. Bonne journée également !
Par Brandt Brandt il y a 6 ans
Bonjour. Merci pour votre réponse, c'est une bonne nouvelle. Bonne journée !

Dossier 707 08 30 - Arnaque pièce défectueuse Machine à laver Brandt [Résolu]

Mes parent ont contacté le service après vente de Brandt concernant leur machine à laver. En date du 10/08/2017 un technicien est venu, il leur a proposé contre une somme forfaitaire de 149€ la possibilité de commander et changer la pièce. Or il ne pouvait soi disant pas commander la pièce s'il n'avait pas le règlement (en chèque !!!!). Le chèque a été débité très rapidement. Un rendez-vous leur a été fixé pour le 26/08 pour remplacer la pièce défectueuse. N'ayant aucune nouvelle, ma mère a dû appeler à plusieurs reprises afin de savoir si oui ou non cette pièce était disponible et obtenir un rendez-vous pour la changer. A chaque fois on lui répondait : "la pièce n'est pas encore arrivée ::". Après énormément d'appels, il a tout de même été répondu à mes parents que la pièce n'était plus disponible et qu'on leur proposait une machine recyclée donc moins chère. Mes parents ont déclinés l'offre et ont donc acheter une machine à laver neuve. J'ai adressé un mail à vos services en date du 13 octobre 2017 afin d'obtenir le remboursement des 149€ , j'ai reçu une réponse assez consternante ! "A titre commercial, nous avons le plaisir de vous proposer une participation de 149€ aux frais que vous avez engagés. Valable 1 mois. Merci de nous adresser votre rib et la facture de réparation" !!!!!!!!. Ce que veulent mes parents c'est simplement être remboursés de cette argent. Il est inutile de vous fournir une facture ou autre. Dès l'instant où vous n'avez pas été dans la capacité de fournir une pièce qu'ils avaient payés, vous auriez dû rembourser de suite sans que l'on soit obligé de vous adresser maintes et maintes mails et vous appeller sans cesser. Je constate, via ce forum, que vous êtes coutumiers du fait. Pour une marque telle que Brandt je suis consternée !!

Par Vale91 il y a 6 ans
Bonjour,Le remboursement a été effectué aujourd'hui.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 6 ans

Toujours aucune nouvelle de votre part depuis mon mail laissé il y a une semaine. Il n'y a eu à ce jour aucun remboursement pourtant mes parents ont reçu en date du 5 février le mail ci-dessous :

Envoyé: lundi 5 février 2018 14:51
De : [email protected]
A : [email protected]
Objet : N° de dossier : 7070830

N° de dossier : 7070830

Bonjour Madame JOLI BOIS,

Nous faisons suite à votre dossier d’indemnisation des frais que vous avez engagé pour la réparation de votre appareil.

Nous prenons note de votre accord pour le remboursement proposé et transmettons votre dossier à notre Service Comptabilité.

Un virement de 149€ sera effectué sur votre compte bancaire dans un délai d´environ 4 semaines.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Consommateurs.

Malgré cela aucune somme versée sur leur compte !! Merci de faire le nécessaire !!

Par Vale91 il y a 6 ans

Suite à mon mail laissé il y a maintenant deux mois, aucun remboursement n'a été effectué. Voici le dernier mail que mes parents et moi avons reçu en date du 2 février 2018. :

Mail adressé à service consommateurs brandt le : 01/02/2018 :

Comme je l'ai déjà expliqué sur le site Custplace, mes parents n'ont eu AUCUNE facture de la part du technicien ni de contrat. La seule formalité a été de signé un document sur une tablette portative tactile. Par contre nous avons toutes les traces de paiement du chèque. Le chèque a été débité fin août 2017.

Réponse du service consommateurs le 02/02/2018 :

vendredi 2 février, 09:31 Assurer un Suivi
De : Service Consommateurs Brandt
A : [email protected]
Bonjour Madame JOLIBOIS,

Nous vous remercions de vos précisions.

Nous vous invitons à vous rapprocher du professionnel qui a assuré l'intervention pour la facture correspondante, afin de nous la transmettre en format PDF.

Cordialement.

Service consommateurs.

Nous n'avons pas les coordonnées du technicien SAV. Je le répète de nouveau, mes parents ont simplement signé sur une tablette tactile !!!! Facile après de faire tourner les personnes en bourrique en leur demandant une facture, alors que vous savez pertinemment que le technicien n'en délivre pas. Encore une ruse pour gagner du temps ??

Je pense que vous connaissez vos intervenants non ? Vos sous-traitants ? Vos techniciens SAV ? C'est Brandt qui doit être en mesure de les contacter, vous devez bien avoir une trace de la demande d'intervention ?? Donc vous devez savoir qui est intervenu ? Mes parents n'ont pas de numéro de téléphone (à part celui du service consommateurs), et de plus vous êtes à l'initiative de la demande d'intervention, donc il me semble judicieux de vous montrer professionnel, de contacter votre intervenant et d'obtenir auprès de lui cette facture. Ma mère se rappelle juste avoir fait le chèque au nom du "Comptoir....", elle a oublié ensuite. Mais le chèque a été débité TRES RAPIDEMENT. On ne peut pas en dire de même du remboursement.

Aussi, à ce jour, merci de faire le nécessaire, car cela devient usant !!

Dans l'attente de vous lire,

Par Vale91 il y a 6 ans
Le technicien n'a laissé AUCUNE facture !! Même pas de contrat papier, ma mère a signé sur un appareil portatif tactile !!! Vous ne pouvez pas leur demander la facture vous ? Vous connaissez les techniciens SAV non ? Comment voulez-vous que l'on vous fournisse une facture que l'on n'a pas eue ? Une autre solution ??
Par Vale91 il y a 6 ans
Vous avez besoin d'une facture ok mais laquelle ? Celle de la machine à laver que mes parents ont acheté auprès d'une autre enseigne ? Je ne comprends pas trop le concept. Vous demandez une somme de 149€ pour une pièce défectueuse à changer. La pièce n'arrive jamais malgré nos relances. Et vous souhaitez une preuve d'achat auprès d'une autre enseigne pour pouvoir rembourser ?? Dès l'instant où le service payé par mes parents n'a pas été rendu, vous devez procéder au remboursement non ?? Vous le voyez bien que le technicien SAV n'a JAMAIS fourni et changé la pièce. Quoiqu'il en soit si c'est le seul moyen d'avoir le remboursement, merci de me confirmer qu'il vous faut bien la facture d'achat de la nouvelle machine à laver.
Par Vale91 il y a 6 ans
Bonjour, comme expliqué dans mon commentaire précédent : " L'intervention a été effectuée par la compagnie du SAV et non par nos techniciens, nous avons donc besoin d'une facture pour pouvoir vous rembourser." C'est donc la facture de cette intervention dont nous avons besoin. Cordialement.

HONTEUX VOLEUR [Résolu]

je viens d'avoir un mail du service consommateur de Brandt qui me dit que il ne procéderont pas à l'échange de mon lave vaisselle car c'était soit ils prenaient en charge la réparation soit il l'échangeait ,seulement le problème est qu'il n'est pas réparable le technicien est venu chez moi par deux fois a essayé de changer la carte mère et il est toujours bloqué,il y a déjà trois semaines de cela lors de l'intervention il a téléphoné à son chef qui lui a assuré qu'on me changerait le lave vaisselle puisqu'il est irréparable et là 3 semaines après on me dit qu'on fera rien mais c'est du vol car j'estime que la panne est intervenue alors que mon appareil était sous garantie HONTEUX
INTERVENTION N°4350045 DU 29/11/17

Par alexandraB il y a 6 ans
Bonjour, Je viens de demander au service consommateurs de vous faire parvenir une proposition commerciale. Vous devriez recevoir celle-ci aujourd'hui. Cordialement.

Probleme frigo Brandt CEN28701x

Notre frigo Brandt CEN28701x de 2010 a de gros soucis.
Il y a une quinzaine de jours il s'est mis à bipper sans raison (et porte fermée) et de façon très aléatoire. Nous avons essayé plusieurs solutions (vérification givre,...) qui n'ont pas marché. La température a commencé a augmenté. Finalement nous avons changé la prise et là miracle, tout est rentré dans l'ordre.
Mais le miracle a été de courte durée, et nous nous sommes résolus à appeler un réparateur de Brandt. Nous avons choisi de prendre la réparation de Brandt à 149€ car nous avons eu la garantie que cela incluait toutes les réparations, et tous les déplacements. Nous avons bien redemandé au téléphone et la personne a bien dit que cette formule à 149€ incluait vraiment toutes les réparations et pièces à changer. Le réparateur est venu jeudi dernier (en notre absence mais avec la présence de notre gardien d'immeuble), et a tout de suite dit par téléphone que c'était un problème de "fuite de gaz - irréparable". 15 minutes d'intervention, une facture de 100 euros à payer par courrier (le chèque laissé au gardien était de 149€). Nous n'avons pas envoyé le nouveau chèque.

Nous contestons cette intervention. Une fuite est réparable, il faut la colmater. C'est cher à faire mais votre intervention garantit une prise en charge totale des réparations dans sa formule à 149€. Nous constatons que Brandt n'a pas tenu sa promesse de tout réparer.
Je rajoute que je suis extrêmement déçue que ce frigo que j'avais choisi pour sa qualité tombe en panne au bout de seulement 7 ans, sans aucune explication logique - la seule que je peux voir est l'obsolescence programmée.

Je vous remercie de prendre au plus vite ma demande en compte, étant sans frigo ni congelateur depuis plusieurs jours (et ayant dû jeter beaucoup de choses)

Par EmileLaure il y a 6 ans
Merci beaucoup, il s'agit bien de ce numéro.
J'ai une numéro de facteure qui est le 4353019 datant du 07/12/2017
Je n'ai pas de numéro de dossier sur le ticket laissé par le technicien
Par EmileLaure il y a 6 ans
Bonjour, afin de solutionner ce problème, pourriez-vous, je vous prie, me communiquer le numéro de dossier qui a du vous être transmis. Vous le trouverez aussi sur la facture que vous a laissé le technicien. Merci d'avance. Cordialement.