Lire tous les avis Brandt Brandt

SAV SOUS GARANTIE NULLLLL [Résolu]

Ne pas acheter cette marque ,depuis 15 jours ,mon dossier a été perdu , puis on me donne de mauvais numéros de dossier ,puis on doit me retéléphoner dans les 24 heures , aucune réponse !!!!!
Mon client a lui même téléphoné car il ne me croyait pas ! il a été sidéré devant l'inutilité de cette plate forme sav !
Impossible de faire valoir la garantie constructeur ! Je ne vendrai plus jamais cette marque , et vais echanger le lave vaisselle Brandt de mon client CONTRE UN PRODUIT D UNE AUTRE MARQUE.

Par alain6063 il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,Je comprends et regrette les désagréments liés à ces problèmes. Afin de trouver une solution pour vous et votre client, pourriez-vous, je vous prie, me communiquer la référence du lave vaisselle ainsi que son numéro de série ? D'avance, je vous en remercie.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 6 ans
Bonjour ,
référence VH1505 J
N °de série 16 49 00210
dossier n° 43 46 321
Par alain6063 il y a 6 ans
Bonsoir Monsieur, nous avons pris en charge l'intégralité de cette intervention.
Bien cordialement.
Par Guitard B. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SAV SOUS GARANTIE NULLLLL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus