Lire tous les avis Brandt Brandt

lave linge neuf en panne

bonjour , fuyez Brandt ,Vedette, Sauter, De dietrich. Mon lave linge BT652m livré le 22 fevrier 2017 en panne 8 jours après , le réparateur Brandt venu les mains dans les poches , appel à son service ,pas de pièce chez Brandt, pas de délai fourni, pas de prêt, pas de réponse du service relation consommateur simplement une réponse d'un mail automatique sous 48h..Cela fait 5 mails que j’envoie , omerta complète de leur part...scandaleux et triste...c'est un lave linge dit intellect mais le con c'est moi d'avoir encore cru en cette marque avec en plus le sav qui ne m'a pas dépanné mais qui m'a envoyé le forfait à payer ...Alors Mesdames ou Messieurs de chez Brandt sachez que je ne réglerais pas cette facture, et qu'incapable de me fournir une solution technique , je vous demande une solution commerciale, cest-à-dire le remplacement de mon lave linge. Il faut savoir que ces marques sont fabriquées en Algérie par un constructeur algérien qui a racheté ces marques. Salutations Brandt

Par mic76 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « lave linge neuf en panne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus