Lire tous les avis Brandt Brandt

HONTEUX VOLEUR [Résolu]

je viens d'avoir un mail du service consommateur de Brandt qui me dit que il ne procéderont pas à l'échange de mon lave vaisselle car c'était soit ils prenaient en charge la réparation soit il l'échangeait ,seulement le problème est qu'il n'est pas réparable le technicien est venu chez moi par deux fois a essayé de changer la carte mère et il est toujours bloqué,il y a déjà trois semaines de cela lors de l'intervention il a téléphoné à son chef qui lui a assuré qu'on me changerait le lave vaisselle puisqu'il est irréparable et là 3 semaines après on me dit qu'on fera rien mais c'est du vol car j'estime que la panne est intervenue alors que mon appareil était sous garantie HONTEUX
INTERVENTION N°4350045 DU 29/11/17

Par alexandraB il y a 6 ans
Bonjour, Je viens de demander au service consommateurs de vous faire parvenir une proposition commerciale. Vous devriez recevoir celle-ci aujourd'hui. Cordialement.
Par Brandt Brandt il y a 6 ans

Cet avis intitulé « HONTEUX VOLEUR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus