Lire tous les avis Brandt Brandt

Épouvantable [Résolu]

J ai envoyé 3 mails au service consommateurs Brandt pour mon lave vaisselle acheté et posé par Leroy Merlin.Hier après quasiment 4 semaines j ai eu une réponse qui ne repondait pas à ma question à savoir qu'il était hors de question que je paye pour la réparation entre une première panne boîte à savon cassée une autre un problème de vidange là le bouquet il n a pas vidange et a tout fait disjoncté et ne fonctionne plus du tout on me répond que j ai annulé le RDV pour l échange,on ne me dit pas si ma réclamation quant à la prise en charge gratuite ou mieux l échange est accepté.Je suis excédée par ce manque de considération

Par alexandraB il y a 6 ans
Bonjour,Je comprends et regrette les désagréments liés à ces pannes.J'ai demandé à notre service consommateurs de prendre en charge l'intégralité de l'intervention. Bien cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 6 ans
Quelle est la marche à suivre?puisque aucune réponse ne m a été faite par le service consommateurs de Brandt par mail?
Par alexandraB il y a 6 ans
Le service consommateurs va directement prendre contact avec vous. Je leur ai transmis l'information ce matin.
Par Brandt Brandt il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Épouvantable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus