Lire tous les avis Brandt Brandt

Très mécontente [Résolu]

Mon réfrigérateur congélateur est tombé en panne au bout de 18 mois, apparemment irréparable, j'ai attendu 4 mois, en ayant payé 150€ de dépannage, pour avoir une proposition commerciale, -40% sur un nouvel appareil. Le service client est injoignable par téléphone, uniquement par email. Je trouve scandaleux qu'une marque comme celle-ci puisse trouver normal qu'un appareil à ce prix tombe en panne au bout de 18 mois, vous ignore pendant 4 mois sans frigo et vous fasses une proposition aussi décevante. Le pire est de ne pouvoir joindre personne, mon chèque a été débité immédiatement et silence radio durant 4 mois !

Par Pascale Goument il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes soucieux de la qualité de nos produits et nous nous efforçons, dans la mesure du possible, de trouver une solution commerciale afin de satisfaire nos consommateurs.
Le problème que vous soulevez ne concerne pas la garantie constructeur mais la garantie commerciale proposée par votre distributeur. L'extension de garantie, incluant les pièces détachées ainsi que la main d’œuvre, est un service supplémentaire que certains distributeurs incluent directement dans le prix de l’appareil et d’autres laissent le choix aux consommateurs de la contracter ou pas pour offrir un meilleur prix. En ayant souscrit à cette garantie, l'intervention du technicien et l'échange de votre appareil ne vous aurez rien coûté.

Bien à vous
Par Guitard B. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Très mécontente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus