Lire tous les avis Brandt Brandt

Refus de réparation alors qu'appareil sous garantie [Résolu]

Ayant un sèche linge Brandt sous garantie (extension de 2 ans prise lors d'une première réparation de la carte électronique grillée), j'ai contacté le SAV fin novembre car il ne séchait plus correctement. Ouverture d'un dossier et rappel assez rapide d'un technicien.

Juste par téléphone, la décision est prise de changer le carte électronique à nouveau et de faire un nettoyage intégral de l'appareil. Jusque là je trouve ça sérieux.

Au bout de quelques jours on me dit que la pièce n'est plus en stock. J'attends encore un peu et là je reçois un mail directement du service consommateur Brandt qui me dit en effet que la pièce n'est pas dispo et donc ils me proposent un modèle neuf à prix préférentiel. Imaginez ma surprise qu'on me propose de racheter un nouveau sèche linge alors que le nôtre est encore garanti ! De plus, le tarif préférentiel qu'on me propose est plus cher que ce que je peux trouver sur Internet, de qui se moque-t-on !!!

Depuis je suis en contact avec la société de réparation qui j'ai l'impression ne comprend pas pourquoi Brandt bloque la procédure de réparation/remplacement alors que l'appareil est garanti. Pour moi c'est totalement illégal de ne pas réparer un appareil garanti.

Le réparateur fait ce qu'il peut pour suivre le dossier mais Brandt est complément absent pour suivre sérieusement ce dossier.

De plus nous avons en enfant en bas âge et sommes en hiver donc ce sèche linge nous est indispensable. Je pensais faire une bonne action et acheter de la qualité en choisissant une marque Française, je pense m'être trompé.

Par Fred60200 il y a 6 ans
Bonjour, Afin de pouvoir vous répondre au mieux et trouver une solution à ce problème, pourriez-vous, je vous prie, me communiquer le numéro de dossier qui a du vous être transmis. Merci d'avance. Bien Cordialement.
Par Brandt Brandt il y a 6 ans
J’ai le numéro 7128566 dans la messagerie avec votre Sav. Merci.
Par Fred60200 il y a 6 ans
Bonjour et merci pour cette information.Je tiens à vous présenter nos excuses car effectivement, ce qui s'est passé n'est pas normal, votre appareil étant sous contrat au moment où il est tombé en panne.Le service consommateurs Brandt va vous contacter aujourd'hui pour vous échanger votre appareil gratuitement. Bien cordialement.
Par Brandt Brandt il y a 6 ans
Bonjour. Merci pour votre réponse, c'est une bonne nouvelle. Bonne journée !
Par Fred60200 il y a 6 ans
Je vous en prie, c'est la moindre des choses. Bonne journée également !
Par Brandt Brandt il y a 6 ans

Le SAV a bien validé l'échange de notre sèche linge mais cela fait 2 semaines qu'il devrait être expédié et toujours rien ! J'ai beau relancer votre SAV on me dit que le dossier est envoyé à la logistique mais aucun délai d'annoncé. Ce n'est tout de même pas compliqué de donner une date, tous les sites marchands y arrivent ! Chez Brandt on est pas pressé...
Par Fred60200 il y a 6 ans
Bonjour,Votre appareil est maintenant disponible et est en cours de préparation pour être remis au transporteur. Ce dernier va prendre contact avec vous dans les jours qui viennent pour convenir d'un rendez-vous. Cordialement.
Par Brandt Brandt il y a 6 ans
Merci. J'espère que la préparation va être rapide. Plus de 2 semaines pour expédier un lave vaisselle c'est très long. Et s'il n'était pas dispo alors il fallait nous tenir au courant et nous donner un délai. Là j'ai vraiment l'impression d'être à la merci de la motivation du service logistique. On croise les doigts que ça arrive (très) vite.
Par Fred60200 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Refus de réparation alors qu'appareil sous garantie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus