Lire tous les avis Brandt Brandt

LAVE VAISSELLE VH915JE1/B [Résolu]

La carte électronique de mon lave vaisselle est HS (acheté le 03/12/2011) et il est impossible d'en acheter une nouvelle car le constructeur ne la fabrique plus. Je me retrouve avec un lave vaisselle ayant très peu servi donc quasi neuf et bon à mettre à la déchetterie. MERCI Brandt de ne plus fabriquer la carte réf AS0009294. je déconseille BRANDT à tout les consommateurs, ils vendent les produits mais ne suivent pas les pièces de rechange. Les pièces devraient être disponible au moins 10 ans garantie constructeur

Par DOMINIQUE52 il y a 6 ans
Bonjour,afin de solutionner votre problème au plus vite, pourriez-vous, je vous prie, me communiquer le numéro de série de votre appareil. D'avance, je vous en remercie.Bien cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 6 ans
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer où se trouve le numéro de série sur l'appareil ? merci cordialement
Par DOMINIQUE52 il y a 6 ans
Bonjour, il se trouve autour de la porte, plus précisément sur une des tranches. Cordialement.
Le numéro de série est Nr. 11 14 03351
Acheté le 03/12/2011 au prix de 599 €
+ pack simplicite garantie complémentaire 3 ans à 119 €

coût total du lave vaisselle = 718 € TTC

Par DOMINIQUE52 il y a 6 ans
Bonjour et merci beaucoup pour ces données. Je transfère tous ces éléments au service consommateurs afin qu'il vous fasse une proposition commerciale sur un nouvel appareil. Je leur ai transmis votre adresse email afin que vous receviez cette proposition.Bien cordialement.
MERCI
Par DOMINIQUE52 il y a 6 ans
Bonjour, le service consommateurs me dit vous avoir envoyé un email à l'adresse suivante : [email protected]. Pouvez-vous, s'il vous plait, me confirmer que vous l'avez reçu ? Merci d'avance. Cordialement
Oui e-mail reçu le 07/12/2017 à 18h12
et message suivant reçu le 07/12/2017 à 23h07
Le délai de 48 heures est largement dépassé, nous sommes le 14/12/2017 et aucune nouvelle depuis ces 2 e-mails

E-MAIL N° 1
Bonjour monsieur MALSOTO,
Nous vous contactons aujourd’hui suite à votre réclamation pour votre lave vaisselle VH915JE1.
Nous vous prions de nous transmettre cotre adresse ainsi que vos coordonnées téléphonique afin de finalisé le dossier et vous transmettre une proposition.
Dans cette attente nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Service consommateurs.

E-MAIL N° 2
Madame, Monsieur,
Votre message a bien été adressé au Service Consommateurs qui vous répondra dans un délai de 48 H (jours ouvrés).
Service Consommateurs

Par DOMINIQUE52 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « LAVE VAISSELLE VH915JE1/B » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus