Lire tous les avis Brandt Brandt

HONTEUX, ARNAQUE!!! lavante séchante BWW184T/dossier N° 7116276 [Résolu]

Cela fait maintenant plus d'un mois qu'un technicien Brandt est venu pour effectuer une réparation sur notre lave linge séchant BWW184TT. Je précise que nous avons acheté notre machine il y a 4 ans et que ce technicien venait pour la 4ème fois et toujours pour le même souci: la partie séchante est en panne. Mais là verdict: "la pièce qui a lâché ne se fabrique plus". Donc, le technicien nous propose une soi-disant "solution commerciale" qui consiste à vous faire payer 99e pour une réparation inexistante mais en vous précisant que Brandt allait sous trois semaines maximum nous proposer un modèle en promotion équivalent à notre lavante-séchante et duquel seraient déduits les 99€. Cette technique permet non seulement de garder le client chez Brandt mais en plus de le prendre en otage.

Après différents mail pour activer l'échange de cette machine, Brandt me propose enfin après 1 mois sa "super" solution commerciale: Le premier prix lave linge simple à 215e trouvé à 300€ sur internet. Les 99€ ne sont même pas déduits. Je réécris donc à Brandt pour leur expliquer que je possède une lavante séchante et que j'attends donc un échange avec une machine séchante comme proposé par le technicien. Et là, Brandt me répond: "Nous revenons vers vous concernant l'echange de votre appareil référencé BWW184T.

Vous souhaitez avoir le même appareil référencé BWW184T.

A cet effet, nous avons transmis votre demande auprès de notre service logistique qui nous apportera une réponse dans les plus brefs délais.

Dans cette attente, nous restons à votre dispsition". Est-ce une blague???!!!

Depuis j'ai écrit deux mails pour à nouveau expliquer la solution qui m'avait été faite et que j'attendais une proposition conforme ou bien le remboursement de la fausse réparation au prix de 99e. Bien sûr, cela fait 6 jours et aucune réponse...

Je ne peux plus sécher mon linge depuis près de 2 mois, nous sommes en plein hiver et aucune solution dans l'appartement. Je trouve honteux qu'une marque comme Brandt propose un SAV aussi déplorable.

Je demande une proposition conforme dans la semaine ou bien le remboursement des 99€.

CDT,

lavante séchante BWW184T/dossier N° 7116276

Bonjour, je vous prie d'accepter nos excuses pour cette erreur de nos services. Le nécessaire a été fait afin de vous faire parvenir une proposition en adéquation avec le produit que vous aviez. Cordialement.
Par Brandt Brandt il y a 6 ans
Bonjour, je n'ai toujours pas de proposition de votre part. cdt
Par LANNE il y a 6 ans
Bonjour, Je vois sur votre dossier que la proposition vous a été adressée. Par contre, nous n'avons pas la même adresse email sur ce dossier que celle-ci : [email protected] . J'en informe l'équipe.Cordialement.
Par Brandt Brandt il y a 6 ans
La proposition m'a été faite après votre message mais malheureusement vous n'avez aucun produit correspondant d'après vos services. Ca aurait été sympa que vous m'en informiez au départ puisque cela fait quasi 2 mois que je n'ai plus de sèche linge et que je tente d'avoir un retour conforme à ce qui m'a été proposé.. Décidément, votre SAV est vraiment totalement inadapté. Comme aucune proposition ne peut m'être faite, puisque vous n'avez que des top et que je ne peux avoir un emplacement pour ce type de machine, J'ai donc envoyé un mail pour demander un remboursement des 99e payés alors qu'aucune réparation n'a été effectuée. Dans l'attente de votre retour, cdt.
Par LANNE il y a 6 ans
Bonjour, nous avons de nouveau de la disponibilité sur le modèle : BWW8514T. Pouvez-vous me dire si ce modèle vous conviendrait ? Si oui, une nouvelle proposition vous sera envoyée. Je vous prie, à nouveau, d'accepter nos excuses.Cordialement.
Par Brandt Brandt il y a 6 ans
Oui, tout à fait, ce modèle me convient. J'attends de lire votre proposition. Bien cordialement
Par LANNE il y a 6 ans
J'ai bien reçu votre proposition et je suis d'accord avec votre offre. Quelle est la procédure dès à présent pour effectuer l'échange avec l'appareil BWW8514T? Cependant, je viens de recevoir aujourd'hui à 13h un nouveau mail de votre service consommateurs qui est le suivant: Bonjour Monsieur Zivy,

Nous fians ssuite à votre mail concernant notre proposition d'échange.

Nous avons le regret de vous informer que nous ne disposons pas d’équivalent actuellement pour votre appareil,

A titre commercial, nous avons le plaisir de vous proposer une participation aux frais que vous avez engagés pour le diagnostic et l’intervention que vous avez

effectué.

Dès réception de la facture d’intervention avec les frais réglés, ainsi que votre Relevé d'Identité Bancaire sous format PDF, nous aurons le plaisir de vous faire

une proposition d’indemnisation

Dans l'attente de votre réponse, nous restons à votre entière disposition.

Service consommateurs.

J'avoue que je ne comprends pas très bien, y a t il 2 services consommateurs? Car le mail qui propose l'échange a été envoyé sur le mail de Mr Zivy alors que le second que je viens de recevoir a lui été envoyé sur ma boite. Je vous remercie de me dire quel mail est correct. Dans l'attente de savoir comment procéder à l'échange de notre machine. cdt,
Par LANNE il y a 6 ans
Bonjour,Je viens de relancer le service consommateurs afin qu'ils reprennent contact avec vous. En effet, ce produit est bien disponible donc ne tenez pas compte du deuxième email.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 6 ans
Bonjour, Je n'ai toujours aucun retour de votre service consommateurs. Cdt
Par LANNE il y a 6 ans
Bonjour, le service consommateur m'informe qu'ils ont essayé de vous joindre le 26/12 sans succès. Je viens de leur demander de vous appeler cet après midi et de vous envoyer un email. Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 6 ans
Bonjour, après plusieurs mois d'attente, la livraison de la nouvelle lavante séchante a été effectuée ce matin à 7h. Mais malheureusement, dès le départ des livreurs et après leur test de mise en marche, une énorme fuite d'eau a envahi notre cuisine. Le tuyau de vidange de la nouvelle machine était coupé au milieu!! Comment est-ce possible? Les livreurs sont remontés pour remettre l'ancienne machine qu'ils ont cassé au passage et qui ne fonctionne plus du tout et reprendre la nouvelle. Donc, nous n'avons pas de nouvelle machine, et l'ancienne est définitivement hors d'usage.. Pouvez-vous, s'il vous plait, faire le maximum pour une nouvelle livraison d'un produit conforme cette semaine? Merci pour votre réponse, cdt,
Par LANNE il y a 6 ans
Bonjour, je comprends et regrette les désagréments liés à ce problème. D'après ce que vous décrivez, il est possible que ce problème soit dû à une avarie de transport. J'ai demandé à notre service consommateurs de déclencher une nouvelle livraison en Express. Ils vont vous contacter pour vous le confirmer. Bien cordialement.
Par Brandt Brandt il y a 6 ans
Je vous remercie pour votre retour. Savez-vous combien de temps il faudra pour être relivré? Bien cordialement,
Par LANNE il y a 6 ans
Ayant demandé une livraison express, ça devrait être très rapide. Je ne peux malheureusement pas vous donner de délai fixe car ça dépend aussi du transporteur. Le service consommateur devrait prendre contact avec vous. N'hésitez pas à leur rappeler qu'il s'agit bien d'une livraison express. Bien cordialement.
Par Brandt Brandt il y a 6 ans
Bonjour, et bien sachez que nous n'avons toujours pas été contactés pour une nouvelle livraison. Comment cela est-il possible? cdt
Par LANNE il y a 6 ans
Cela fait 2 semaines que nous attendons d'être contactés...Et en tout 4 mois d'attente...
Par LANNE il y a 6 ans
Bonjour, votre appareil est arrivé chez le transporteur le jeudi 15 février. Je suis donc très surpris qu'ils ne vous aient pas contacté. Je vous donne un numéro de téléphone où vous pourrez les joindre pour convenir d'un rendez-vous : 02.54.55.46.64Bien cordialement.
Par Brandt Brandt il y a 6 ans

Cet avis intitulé « HONTEUX, ARNAQUE!!! lavante séchante BWW184T/dossier N° 7116276 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus