Lire tous les avis Brandt Brandt

Probleme frigo Brandt CEN28701x

Notre frigo Brandt CEN28701x de 2010 a de gros soucis.
Il y a une quinzaine de jours il s'est mis à bipper sans raison (et porte fermée) et de façon très aléatoire. Nous avons essayé plusieurs solutions (vérification givre,...) qui n'ont pas marché. La température a commencé a augmenté. Finalement nous avons changé la prise et là miracle, tout est rentré dans l'ordre.
Mais le miracle a été de courte durée, et nous nous sommes résolus à appeler un réparateur de Brandt. Nous avons choisi de prendre la réparation de Brandt à 149€ car nous avons eu la garantie que cela incluait toutes les réparations, et tous les déplacements. Nous avons bien redemandé au téléphone et la personne a bien dit que cette formule à 149€ incluait vraiment toutes les réparations et pièces à changer. Le réparateur est venu jeudi dernier (en notre absence mais avec la présence de notre gardien d'immeuble), et a tout de suite dit par téléphone que c'était un problème de "fuite de gaz - irréparable". 15 minutes d'intervention, une facture de 100 euros à payer par courrier (le chèque laissé au gardien était de 149€). Nous n'avons pas envoyé le nouveau chèque.

Nous contestons cette intervention. Une fuite est réparable, il faut la colmater. C'est cher à faire mais votre intervention garantit une prise en charge totale des réparations dans sa formule à 149€. Nous constatons que Brandt n'a pas tenu sa promesse de tout réparer.
Je rajoute que je suis extrêmement déçue que ce frigo que j'avais choisi pour sa qualité tombe en panne au bout de seulement 7 ans, sans aucune explication logique - la seule que je peux voir est l'obsolescence programmée.

Je vous remercie de prendre au plus vite ma demande en compte, étant sans frigo ni congelateur depuis plusieurs jours (et ayant dû jeter beaucoup de choses)

Par EmileLaure il y a 6 ans
Bonjour, afin de solutionner ce problème, pourriez-vous, je vous prie, me communiquer le numéro de dossier qui a du vous être transmis. Vous le trouverez aussi sur la facture que vous a laissé le technicien. Merci d'avance. Cordialement.
Par Brandt Brandt il y a 6 ans
J'ai une numéro de facteure qui est le 4353019 datant du 07/12/2017
Je n'ai pas de numéro de dossier sur le ticket laissé par le technicien
Par EmileLaure il y a 6 ans
Merci beaucoup, il s'agit bien de ce numéro.
Par Brandt Brandt il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Probleme frigo Brandt CEN28701x » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus