Avis clients Brandt

Une horreur !

Une horreur
Deux ans que je le bats pour avoir un lave vaisselle qui fonctionne
J ai
Même un accord de rbst de mr Bondoux responsable secteur intervention région sud ouest en main!
J ai tout renvoyé dans les délais en AR mi avril
Je pensais que nous avions enfin une fin
Et ben depuis aucun remboursement et ce mr ne répond même plus au téléphone !!!
Fabuleux
Fuyez cette enseigne !

Par Anne81 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/05/2019
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés pour les problème rencontrés.Pourriez-vous, s'il vous plait, me communiquer votre numéro de dossier ? Bien cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 4 ans

Commande en mars 2019, toujours pas livrée en mai!

J'ai commandé une lavante séchante chez Brandt fin mars 2019. Nous sommes le 10 mai et je ne suis toujours pas livrée. La centrale qui a pris ma commande n'arrive pas à avoir de réponse de leur part. Brandt se moque de ses clients allant même jusqu'à dire "vous n'avez qu'à annuler la commande!". C'est une honte d'autant plus que par manque d'espace, je dois acheter un appareil de 45 cm et en lavante séchante, Brandt est le seul à le faire.

Date d'expérience le 10/05/2019
Mon fournisseur m'annonce avoir reçu ma commande et va me la livrer. Commande passée le 26 mars, il y a 3 mois! Un geste commercial aurait été de bon ton, me semble-t-il! Sachez que durant cette période, j'ai du recourir aux laveries en self service chaque samedi, ce qui implique des frais significatifs. Mais rien, décidément, cela reflète totalement la considération que vous portez à vos clients...
Par PK1034 il y a 4 ans
Bonjour,Nous avions fait nos recherches sur le modèle que vous nous aviez donné, à savoir WTD8074SF. Or, d'après votre dernier message, il s'agirait plutôt du modèle WTD8284SF. Pour cette référence, qui est fabriquée en quantité très limitée, Findis à reçu 8 appareils en décembre 2018 et de nouveau 32 en janvier 2019. Les grossistes gèrent leur commandes eux-mêmes nous ne pouvons pas intervenir dessus, il convient donc de voir avec eux pourquoi la commande de votre revendeur n'a pas été honorée.Nous allons essayer de renvoyer une commande de quelques pièces à Findis, nous vous tiendrons alors informés. Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 4 ans
Vous plaisantez, j'ai le bon de commande sous les yeux, il s('agit d'une commande de Findis de 16 appareils Brandt WTD8284SF devant être livrés à la centrale de 16/08/2018. Les appareils lui sont livrés au compte goutte. J'ai passé ma commande fin mars 2019, mon fournisseur vous a relancé pour avoir les reste de sa commande et à ce jour RIEN;. C'est un véritable dialogue de sourd et je vois que l'incompétence" de vos services? C'est ahurissant!
Par PK1034 il y a 4 ans
Bonjour,Après renseignements pris auprès du service concerné, il apparaît qu’en 2019 nous n’avons jamais vendu ce produit à Findis, que ce modèle n'est pas référencé chez eux et qu'il n’y a pas de commandes en cours pour Findis.De ce fait, je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 4 ans
Bonjour, ma centrale passe bien en direct avec vous, toutefois sous le nom d’expédition FINDIS. Nous sommes au milieu de S23!
Afficher plus de commentaires

Bonjour, mon four électrique ne fonctionne plus, je ...

Bonjour, mon four électrique ne fonctionne plus, je trouve anormal qu'un produit neuf tombe en panne au bout de 2 ans et 2 mois, j'ai un doute sur la qualité de vos produits. Celui-ci m'a été livré avec un frigo que j'avais commandé lors de la même vente. (Vente privée) lorsque je vous contacte vous n'avez rien à me proposer de concret mise à part une intervention à 149 €. Nous n'avons pas d'autre choix malheureusement car vos produits sont de très mauvaise qualité je ne recommande vraiment pas cette marque et ce SAV!!! Compter sur moi pour ne plus rien acheté chez vous

Par Anthony il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/05/2019
Bonjour,Le service intervention a du vous donner un numéro de dossier. Pouvez-vous me le communiquer s'il vous plait ? Cela me permettra de prendre connaissance de votre dossier et d'envisager éventuellement une autre alternative.D'avance, je vous en remercie.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 4 ans
Bonjour j'ai envoyé plusieurs mail afin d'avoir une solution, ils m'ont dit de prendre un rendez-vous avec le SAV moyennant 149 € celui-ci vient de m'appeler en me disant qu'il reporte mon rendez-vous . Cela fait 2 mois que je n'utilise pas de four. C est HONTEUX!
Par Anthony il y a 4 ans
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous rencontrez.Je vous invite à contacter le service consommateurs Brandt ([email protected]) afin qu'ils vous proposent une solution commerciale.Bien cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 4 ans

Aucun responsable en cas de disfonctionnement [Résolu]

J'ai acheté un lave linge il y a 20 jours. Il ne fonctionne pas. J'ai passé de très nombreux appels qui me renvoient de service en service. Personne ne prend ses responsabilités chez Brandt. Dernier appel où j'ai exprimé mon mécontentement fermement et réclamé une solution, le vendeur disait qu'il n'y pouvait rien, j'ai alors demandé à parler à son responsable. Il m'a répondu "il n'y a pas de responsable" et il a fini par me donner un numéro de téléphone qui ne fonctionne pas. Brandt se moque des clients. J'ai un lave linge à 360€ inutilisable.

Par Lil il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/03/2019

Aucun responsable en cas de disfonctionnement

Date d'expérience le 02/03/2019
Bonjour,Je vous confirme que votre appareil est sous garantie CDiscount (garantie 2 ans vendue avec le produit) et qu'il s'agit, d'après ce que vous dites, d'une panne à la mise en service. Cdiscount doit alors tout mettre en œuvre pour la réparation de votre appareil ou l'échange du produit. Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Bonjour, je ne comprends pas vraiment votre réponse. Il ne s'agit pas d'une panne. Le produit a été livré et ne fonctionne pas. Je souhaite n'avoir aucun frais supplémentaire. Le désagrément et le dérangement sont bien suffisants.

Le vendeur est Cdiscount.
Par Lil il y a 5 ans
Bonjour,Nous regrettons les désagréments que vous rencontrez.Pouvez-vous nous dire auprès de quel revendeur vous avez acheté cet appareil ? En effet, en tant que constructeur, nous assurons une garantie pièce détachée, la main d'œuvre et le déplacements sont parfois pris par votre revendeur (via une garantie revendeur spécifique). Dans l'attente de votre retour.Bien cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans

Pour une si grande marque , produit vraiment de mauvaise ...

Pour une si grande marque , produit vraiment de mauvaise qualité . J’ai acheté une machine à hublot Wfk1458fe Plus de 600 euros Au bout de deux ans et demi la machine rencontre un problème lié au remplissage d’eau .... problème f1. La machine marche à vide et avec du linge le cycle s’arrete Au bout de quelque minute affichant le code d’erreur . J’ai vérifié par moi même le tuyau d’arriver d’eau , le filtre .... rien !!!! 150 euros de déplacement merci !!! Après deux ans d’achat la machine reviens vraiment cher !! Je ne recommanderai pas cette marque !

Date d'expérience le 19/02/2019
Bonjour,Le service consommateurs va vous contacter par email afin de vous proposer une solution. Cordialement
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Vous vous doutez bien que si je poste un tel commentaire c’est que ce n’est pas un problème dû au robinet!!! J’ai bien évidemment vérifier le robinet les tuyau , le filtre de l’eletrovanne .... !!! La machine e se bloque En plein cycle au bout de quelque minute et j’ai l’impression qu’elle ne cesse de se remplir et un cycle marche très bien lorsqu’elle est à vide .... Je viens de brancher une autre machine en attendant qui marche très bien et qui ,bien que ce ne soit pas de la marque, fonctionne depuis plus de 5 ans ! Je ne vois pas pourquoi je devrai vous dire ou j’ai acheté ma machine puisque ce n’est pas la faute du commerçant si cette machine est défectueuse . Je n’ai pas pris de garantie distributeur et je n’ai pas l’intention de faire intervenir un technicien pour payer encore car cette machine coûte assez chez .
Par Kari il y a 5 ans
Bonjour,Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous rencontrez.Pouvez-vous nous dire auprès de quel revendeur vous avez acheter votre appareil ? Avez-vous pris une garantie "distributeur" auprès de lui ? Le code F1 signifie effectivement un problème de remplissage. Le robinet sur laquelle la machine est branchée est-il en bon état de fonctionnement ? Merci d'avance.Bien cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans

Bonjour le 15/01/2018 j’ai fait l’acquisition d’un ...

Bonjour le 15/01/2018 j’ai fait l’acquisition d’un lave linge BRANDT BT 653 MQ chez ROYALPRICE via le site AMAZON; la semaine dernière j’ai constaté que les rivets qui maintiennent les charnières de là porte du tambour ont cédés; ce qui empêche la fermeture du tambour ; j’ai contacté le vendeur qui m’a redirigé vers le SAV BRANDT ; ce dernier m’infOrme que les réparations (déplacement/MO/pièce) sont à ma charge ; que la garantie légale de conformité (articles L.217-4 à L.217-14 du Code de la consommation) qui est de 2ans ne s’appliquait sur produits BRANDT. Quel recours puis je espérer au titre de la garantie constructeur qui est de 2 ans depuis le 18 mars 2016 ? Merci pour votre réponse

Par Fidélité il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/02/2019
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous rencontrez.Je vous confirme que la garantie constructeur (pièces détachées uniquement) pour nos produits est d'un an. Elle ne comporte pas la main d'œuvre ni le déplacement. Lors de vos achats, vous pouvez toutefois souscrire, comme vous le proposez ROYALPRICE d'une extension de garantie couvrant la main d'œuvre et le déplacement.Vous pouvez contacter notre S.A.V département Interventions au 09 69 39 25 25.Bien cordialement,

Bonsoir

Bonsoir

J ai acheté un lave linge Brandt en aout 2015 et il a littéralement explosé à l'essorage en octobre 2018...soit après 3 ans seulement d'utilisation...après maints échanges infructueux et pénibles avec le SAV et le service consommateurs...on e répond qu'on ne peut rien faire pour moi..car j 'ai racheté un lave linge d'une autre marque....bref...Brandt..plus jamais en ce qui le concerne...

Date d'expérience le 24/01/2019
Bonjour,J'ai relancé notre service consommateurs hier et ils ont du vous contacter par email.Cordialement,
Bonjour. .
Malgré nos échanges je n ai toujours pas de nouvelles de votre service consommateurs. ...
J espère que ce ne sera pas de nouveau sans solution correcte de votre part ..au bout de plusieurs semaines d échanges de mails...je dois dire que je suis très dubitative en ce qui concerne votre service consommateurs au vu de mon expérience
Par Furieuse il y a 5 ans
Bonjour,Je demande au service consommateurs de vous contacter sur votre adresse email (celle présente sur ce site) afin de vous faire une proposition. Bien cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Bonjour. ..je n ai pas eu de numéro de dossier ..je peux par contre vous envoyer une copie des échanges de mails si vous me donnez une adresse mail pour cela
Par Furieuse il y a 5 ans
Bonjour,Nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrez. Lors de vos échanges avec nos services, avez-vous eu un numéro de dossier ? Si oui, pourriez-vous me le donner s'il vous plait ? Merci d'avance. Cordialement,

produit brandt et service sav = ECOEURER

Four Brandt BXP5337X

Nous avons acheté un four Brandt a pyrolyse BXP5337X au mois de décembre 2017 , après la première utilisation du programme pyrolyse des trace de salissure et il persiste sur la vitre intérieur du four un voile opaque.
Nous avons pris contact avec le service SAV de chez but qui nous a rediriger vers le service consommateur Brandt qui nous a rediriger vers le services sav but !!!!!!!!!!!!!!! (cela commence bien !!!!!!!!!!!)
Apres plusieurs échange de mail et coup de téléphone enfin un technicien prend contact avec nous et nous dit : ha mais c’est connu et normal que la pyrolyse laisse des trace il faut utiliser du produit decap four pour nettoyer !!!!!!!!!! j’en crois pas mes oreilles et si vous voulez que quelqu un passe voir cela il faut payer 79 euros de déplacement !!! Pour un four sous garanti !!! Une aberration !!!

Quel intérêt d’acheter une four a pyrolyse qui consomme plus d’énergie pour devoir par la suite utiliser des produit chimique pour encore nettoyer et avoir une vitre parfaitement propre et cela pour un four qui coutait quand même 500 euros , jusqu’ a présent les fours que je possédait a pyrolyse je n’est jamais dû encore utiliser de produit en plus ,
Nous sommes totalement insatisfait de ce four ainsi que de la qualité du service après vente de chez Brandt qui se moque de la satisfaction de ces client et plus jamais de ma vie je ne rachèterais cette marque et pour ce qui est de la publiciser que je ferai de cette marque elle sera bien laborieuse !!!!

En résumer chez Brandt tu paye un prix bien fort pour une piètre qualité d’électroménager

Un seul mot de ma penser des produit Brandt et de leur politique satisfaction client : écoeurer

Par Alsace1968 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/01/2019
J'ai demandé au service consommateurs de prendre contact avec vous afin de vous envoyer directement cette vitre.Je vous confirme aussi que ce four est bien fabriqué en France.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Décidément toujours le même discourt chez Brandt !!!!!!!
Tout ce que vous venez de me répondre je le sais déjà !!!!!!!! Et je l’ai déjà fait pour tenter d’obtenir une vitre propre !!!!!! Mais rien n’y fait
Par contre je me rends bien compte qu’en réalité la marque Brandt ce n’est vraiment plus une marque de gage de qualité comme électroménager au regard de tous les avis qui sont publier, une honte pour vous et surtout lorsqu’ on voit les réponses que vous osez donner pour vous dédouaner de l’insatisfaction de vos clients.
Dorénavant j’achèterais de l’électroménager bas de gamme cela me coutera bien moins chers et je n’aurai pas de surprise de préférence une sous marque a deux sous et qui n’est pas fabriquer en France .

Par Alsace1968 il y a 5 ans
Bonjour,Nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrez. Je vous confirme bien que c'est à BUT d'assurer le SAV des appareils qu'ils vendent.Au sujet de votre problème, vous n'avez pas à utiliser de produit type "Decap Four" pour l'enceinte, la pyrolyse suffit amplement à faire fondre les graisses. Une fois le four refroidi, vous devez juste passer une éponge afin de retirer ces résidus.Concernant la vitre : Si les salissures ne sont pas sur une face accessible (à l’intérieur de la porte), il faut commencer par démonter les vitres selon les instructions de la notice.Si les salissures sont  du côté accessible de la vitre, il faut insister sur le nettoyage avec du produit vaisselle et une éponge.De façon générale, il faut enlever le surplus de graisse sur la vitre avant de démarrer une pyrolyse (ce conseil est présent dans la rubrique « nettoyage » de la notice).Cordialement,

Déçu par le Mini four BRANDT FC4200MW [Résolu]

J ai acheté ce Mini four BRANDT FC4200MW chez conforma .les accessoirs semblent trop grands ce qui rayent les parois quand on les utilise et il n y a pas de lumière à l intérieur lorsqu'il fonctionne ce qui ne permet pas de surveiller la cuisson!!! (Tous les mini fours que nous avons eu avant même bas de gamme avaient de la lumière )j ai voulu l échanger contre un Model supérieur en payant la différence mais conforma à refusé .j ai demandé un geste commercial j attends la réponse

Date d'expérience le 08/01/2019
J ai été contacté par brandt ét nous avons trouvé un arrangement .
Par Dom il y a 5 ans
Bonjour,Afin de solutionner ce problème définitivement, notre service consommateurs va vous contacter.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Bonjour,Le service consommateurs vous a fait une nouvelle proposition à 144€ + 5 ans de garantie. Vous mentionnez un prix de 260€ (prix le moins cher trouvé sur internet) auquel il faut ajouter le prix de cette garantie (ils ne font qu'une garantie de 4 ans maximum) qui est de 60€. De ce fait, ce four couterait alors 320€. Nous ne pouvons aller au delà de la proposition qui vous a été faite.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Bonjour.Non cette proposition ne me convient toujours pas .Quand j ´ai dit que j ´étais prêt à remettre la différence pour avoir un Model avec l ´éclairage ce n'est pas remettre plus du double comme vous me le proposez à chaque fois. Si vous n 'avez rien de mieux à me proposer vous n ´avez qu'à me reprendre l ´appareil et me rembourser .
Par Dom il y a 5 ans
Bonjour.Effectivement on m'a proposé un échange moyennant 155€ en plus des 120 € déjà réglés soit 275€ pour un mini four de la marque SAuter que l on trouve sur tous les sites marchand aux alentour de 260€ !!!.Apres renseignement ce four a les mêmes caractéristiques techniques ,il est peut être meme fabriqué dans la même usine .La différence la lumière et la marque.Alors payer 155€ pour la lumière et le logo Sauter je trouve cela un peu cher .c est quand meme un super geste commercial de votre part!!.Non seulement je suis totalement insatisfait du produit mais aussi de la façon dont vous traitez vos litiges !!

Nul a fuir ! Deçue... [Résolu]

Nul a fuir ! micro onde incorporer neuf utilisation a partir du 28/11/18 dans maison neuve, en panne le 03/12/18. Technicien venu le 10/12/18. Depuis on attend la réparation car pas de pièce en stock. Le sav nous mène en bâteau!

Par Sandra il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019
Merci contact pris.
Par Sandra il y a 5 ans
Bonjour,Merci pour ces éléments.Notre service consommateurs va vous contacter pour vous proposer une solution.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Bonjour,Nous sommes désolés pour ces désagréments.Pourriez-vous nous donner le numéro de dossier qui vous a été communiqué afin de trouver une solution à votre problème ? Merci d'avance.Cordialement,

A fuire !! produits défaillants et SAV pas sérieux !! [Résolu]

Cliente Brandt/Sauter pour l achat d une plaque induction via Cdiscount. Malgré une défaillance technique de l appareil depuis le début de son utilisation, le problème n a jamais été résolu malgré 3 interventions d un technicien et la direction n a jamais voulu changer la plaque malgré une mise en demeure rester sans réponse.
Ils font patienter les clients jusqu’à épuisement mais je répandrai sur tous les sites de mauvais avis sur cette marque.
Le rachat de l enseigne en 2014 a entraîné de nombreux problèmes auprès de la cliente selon sources sûres. L enseigne n est plus prestigieuse.
A éviter pour absolument !!!
Heureusement que Cdiscount a procédé 8 mois après l achat de la plaque à son remboursement, mais il serait dommage que cette enseigne s en tire comme ça !!
Sophie DI MARINO

Date d'expérience le 07/01/2019
Oui un courrier que vous avez très bien pu écrire hier... et pourquoi ne m avez vous pas prévenu avant ?? Puisque par mail du 4/01 je vous écrivais : «

J'ai reçu hier une enquête satisfaction de votre enseigne alors que je n'ai jamais eu de retour à la mise en demeure que je vous ai transmise...
J'attends la réponse à ce mail avant d'engager une assignation.
Je trouve vraiment que la façon de procéder de BRANDT est irrespectueuse vis à vis de sa clientèle.
Merci de me faire un retour rapide.

Pour rappel il s'agit d'une plaque induction d'une valeur de 259€ défectueuse depuis le début de son utilisation (juin 2018)

Souhaitant attirer votre attention cette fois-ci.

Sophie DI MARINO »

Allez je vous souhaite une bonne continuation !!
Par Sophie il y a 5 ans
Bonjour,Voici la copie du courrier d'accord de remboursement adressé à Cdiscount le 20 décembre : Fait à Cergy Pontoise, le 20 décembre 2018 BRANDT France Nom : SOPHIE DIMARINO Adresse : 9 BOULEVARD CASSINI APP AU 1ER ETAGE Ville/Code Postal : MARSEILLE 13004 Enseigne : CDISCOU Votre référence, Consommateur, Code Postal :........ AVOIR CDISCOUNT facture n : 970650085 N :18041620311WEED/SOPHIE DIMARINO/ 13004 Référence Produit : SPI4367B N° de série : 180212858 Marque : SAUTER Notre référence : 7227012 Madame, Monsieur, Suite à nos différents contacts, j°ai le plaisir de vous confirmer l´accord de Destruction/Recyclage pour Avoir de l´appareil mentionné ci-dessus. Le montant de cet avoir sera égal au dernier prix Facturé minoré du Taux de Vétusté de 0% et le compte BS-331439H CDISCOUNT SA sera crédité. Le retour de ce présent document signé, accompagné de la plaque originale, conditionne l'émission de l'avoir. Sans retour de ce document sous 30 jours notre présent accord sera annulé. Je soussigné,....................................., agissant en qualité de ........................................ vous retourne la plaque signalétique et m'engage à ne pas remettre en vente à quelque titre que ce soit le dit appareil, et à assurer son recyclage conformément aux règles en vigueur*. Coller l'original de la plaque signalétique (Le numéro de série de cette plaque doit être identique à celui mentionné ci-dessus) Date / Signature Cachet de l'entreprise
Cdiscount
Validation de commande

Commande N° 18041620311WEED

Madame Sophie DI MARINO

Je fais suite à votre demande du 07 janvier 2019 concernant votre commande 18041620311WEED

Vous indiquez que votre table de cuisson induction est en panne .

Je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée.

En conséquence, je crédite immédiatement votre compte client d’un bon d’achat d’une valeur de 249,99 €.

Ce montant correspond au remboursement de la table de cuisson.

Ce bon d’achat et ses conditions d’utilisation et de remboursement sont disponibles dans votre Espace Client dans la rubrique "Mes remboursements".

Nous vous remercions pour votre confiance.

J’espère avoir répondu favorablement à vos attentes.

Je vous informe que notre Service Clients reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Je vous invite à vérifier régulièrement votre Espace Client afin de bénéficier des bons d’achat promotionnels avant leurs dates d’expiration.

J’espère vivement vous retrouver prochainement sur notre site.

Vital.
Votre Service Clients Cdiscount
Par Sophie il y a 5 ans
Non Cdiscount m a remboursé seulement hier suite à une réclamation de ma part effectuée auprès de leur service clientèle. Vous m écriviez le 19/12 par mail suite à ma mise en demeure du 10/12/18 qu vous transmettiez ma demande au service intervention pour vérification et que dès réception vous reviendrez vers moi...
Sans réclamation auprès de Cdiscount et de mise en ligne d une avis négatif vous concernant, je pourrais toujours attendre aujourd’hui...

Vous n êtes pas sérieux c est tout !! Ne vous cachez pas derrière le sérieux de Cdiscount à qui j ai fortement conseillé de stopper leur collaboration avec vous !!

A bon entendeur
Par Sophie il y a 5 ans
Je viens de consulter votre dossier et nous avons remboursé Cdiscount; pour votre appareil, le 20 décembre. C'est la raison pour laquelle Cdiscount a pu vous échanger votre appareil.Bien cordialement,
Afficher plus de commentaires

Marque à déconseiller vivement !!!

Marque à déconseiller vivement !!! Notre appareil est défectueux depuis 3mois. Il a fallu 3 interventions d’un technicien pour nous entendre dire qu il fallait le changer. Depuis nous sommes toujours dans l’attente de son remplacement et cela fait 1 mois! Nous avons demandé à parler à un responsable à plusieurs reprises. Celui-ci devait nous rappeler dans l’après-midi... cela fait 48h! À tout cela s’ajoute le fait qu’une fois que nous aurons enfin reçu notre appareil, nous devrons encore patienter 48h pour qu’un technicien se déplace pour le branchement...
Service après-vente déplorable il n’y a pas d’autres mots.

Par Catherine il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/01/2019
Bonjour,Je vois que votre produit a été livré le 04/01. Je viens de contacter le service concerné pour qu'un technicien vienne installer votre nouvel appareil.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous rencontrez.Afin de prendre connaissance de votre dossier, pourriez-vous nous communiquer le numéro de celui-ci qui vous a été donné par le technicien et par le service consommateurs ? D'avance nous vous en remercions.Cordialement,

BRANDT : plus jamais pour moi ! [Résolu]

BRANDT : plus jamais pour moi !
Ils sont dans l’impossibilité de me fournir une attestation de réparation du technicien qui est passé pour ma machine à laver (en panne au bout de 6 mois) il y a 1 mois et demi.

Date d'expérience le 13/12/2018
Je vous en prie, c'était la  moindre des choses.Bien cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Mille mercis ! je viens de recevoir l'attestation tant attendue. Merci beaucoup.
Bien Cordialement
Par Martine GILLOT il y a 5 ans
Bonjour, oui c'est la réponse que j'ai depuis le 03 novembre dernier.... j'attends.
Merci
Par Martine GILLOT il y a 5 ans
Bonjour,Le service consommateurs va vous faire parvenir le rapport d'intervention de votre lave linge.Bien cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Non justement il ne m'a rien laissé et je ne pensais pas que cela ne fonctionnerait pas je n'ai donc rien demandé.

Je vous déconseille d'acheter une pièce détachée chez ... [Résolu]

Je vous déconseille d'acheter une pièce détachée chez Brandt!! Je demande la référence pour acheter un ancrage de hotte via FB (avec photo de la notice à l'appui!!) et on m'envoie un sachet de 4 vis et 4 chevilles pour 45 euros!!! Une honte!! J'a demandé le retour de ce kit, j'attends. Cdiscount ne vend pas la hotte avec l'ancrage, Brandt ne vend pas l'ancrage. Attache-t-on une hotte avec des ficelles et des clous? Je vais me battre jusqu'au bout car on nous prend pour des idiots!!

Date d'expérience le 21/11/2018
Bonjour Madame,Je vous confirme qu'il y a bien une erreur sur la notice. Nous en avons eu la confirmation en nous renseignant auprès du fournisseur. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Madame, Monsieur, votre notice est donc erronée puisqu'elle fait état d'un ancrage à préfixer sur le mur avec image à l'appui!! J'ai donc perdu 3 mois pour rien. Je vous avoue que c'est très frustrant!! Cependant, je vous remercie pour votre suivi qui me permet de passer à l'étape suivante et ne plus perdre de temps.
Par Véronique Febvret il y a 5 ans
Bonjour,Pour cette hotte, il n'exista pas de kit de fixation. La fixation se fait directement par des vis sur lesquelles il faut déposer la hotte.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
bonjour, j'ai bien reçu le bon de retour et je vous en remercie. Mais mon problème reste le même. Vous me demandez d'aller dans un magasin de bricolage pour acheter mon ancrage. Je suis allée dans un magasin de pièces détachées. Eux-même n'ont pas pu trouver la pièce alors je doute qu'en allant dans une enseigne de bricolage, je trouverai de quoi accrocher ma hotte. Pourquoi laisser vendre vos produits s'ils ne sont pas livrés avec tous les éléments nécessaires? Ne devriez-vous pas revoir votre collaboration avec ces vendeurs à distance si cela entraîne des "litiges" tels que le mien?
Par Véronique Febvret il y a 5 ans
Bonjour,Comme nous vous l'avons précisé sur Facebook, une accord de retour vous a été envoyé afin que vous puissiez renvoyer cette pièce gratuitement et en être remboursée.Cordialement,

Malheureusement, le service après-vente de Brandt est ... [Résolu]

Malheureusement, le service après-vente de Brandt est décevant.
i1. Panier supérieur d'un lave-vaisselle De Dietrich rouillé au bout de 2 ans d'utilisation (foyer de 2 personnes).
2. Pour envoyer un mail de récla, il faut le renvoyer à plusieurs reprises comme la boîte de réception est constamment pleine.
3. Cela fait plusieurs semaines que cela dure et à part d'une enquête de satisfaction (j'ai donné 0 points par ailleurs), aucune réponse.

Par Sandra Mouveroux il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/11/2018
Bonjour,Vous auriez du déjà être contactée. j'ai relancé notre service consommateurs ce matin afin qu'il vous contacte dans la journée.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Bonjour, la prise de contact se fait sous quel délai ? Merci d'avance.
Par Sandra Mouveroux il y a 5 ans
Bonjour,Nous comprenons et regrettons ces problèmes. J'ai demandé au service consommateurs de prendre directement contact avec vous (à votre adresse email) afin de trouver une solution.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans

Ne commandez surtout pas de pièces détachées sur le ...

Ne commandez surtout pas de pièces détachées sur le site sav.groupebrandt.com. J'étais sensée recevoir ma commande sous 72 heures, 3 jours après, ils n'ont même pas commencé à la prendre en charge. J'appelle le numéro du service consommateur qui est un véritable labyrinthe téléphonique, la personne que j'ai enfin au bout du fil me dit qu'ils ne sont joignable que par mail. Je suis vraiment mécontente, je viens de demander l'annulation et le remboursement de ma commande mais je ne suis même pas sure que quelqu'un réponde à mon mail.

Date d'expérience le 06/11/2018
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés des problèmes rencontrés.Pourriez-vous nous faire parvenir le numéro de votre commande que vous avez eu sur le site s'il vous plait ? D'avance, je vous en remercie.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans

Très déçus du service après vente. [Résolu]

Très déçus du service après vente. J'ai acheté un lave vaisselle brandt DFH14104X/1 sur un site marchand. Après 1 an, il fuit au niveau de la porte, je contact le revendeur qui me signale que si l'origine de la fuite est les joints (chose la plus probable), l'intervention sera facturé 80 euros + pièce et main d'oeuvre. Je ne savait pas qu'on pouvait exlure des pièces de la garantie. Je contacte alors le service après vente Brandt qui m'affirme que la garanti n'est que de 1 an et qu'en cas d'intervention, c'est 100 euros + pièce et main d'oeuvre. Pour moi, la garantie était de 2 ans.... Ne voulant pas payer 150 euros pour remplacer un joint, j'aimerai le faire moi même, sauf que la pièce est impossible à trouver sur leur site... bref, aujourd'hui le lave vaisselle est inutilisable et n'à pas 2 ans...

Par Kaboom il y a 5 ans
Bonjour,Je vous en prie, si ce geste peut régler votre problème, nous en serons ravis.Bien cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
C est juste pour signaler que j ai reçu un mail de votre service consommateurs qui me propose de m envoyer gratuitement une contre porte. J ai transmis mes coordonnées et j attend la pièce.
Merci pour votre réactivité et votre geste.
Par Kaboom il y a 5 ans
Re bonjour,S'il s'agit du joint de bas de porte, il est fourni directement avec la contre porte. Je vous fais contacter par notre service consommateurs à votre adresse email pour un envoi de cette pièce.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Bonjour,La référence du joint de porte pour votre appareil est : AS0042438Nous en attendons de la part de notre fournisseur mais je n'ai, à l'instant, pas de date précise à vous donner. Par contre, j'ai sollicité notre service qualité afin de savoir si un autre joint pourrait convenir ou avoir une date de réapprovisionnement de ce joint.Je vous tiendrai informé dès que j'aurai eu une réponse.Bien cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Cela fait déjà plusieurs mois que je cherche désespérément cette pièce, et il est impossible de la trouver sur votre site ou ailleurs. Est ce que vous avez au moins une référence, ou une pièce qui pourrait convenir pour le remplacement ? Si je demande une intervention et que la pièce est indisponible, comment est ce que vous pouvez la remplacer ? Normalement vous n'êtes pas tenus de fournir des pièces de rechange pour lutter contre l'obsolescence programmée ? Sinon la seule solution contre un joint défectueux est de changer de lave vaisselle ?

Vraiment déçue

Je suis très déçue de cette marque. J’ai un four qui n’a même pas 3 ans payé 500 euros! Il me brûle tout mes plats en 5 min. Et la seule chose que me propose la marque c’est un dépannage pour 150 euros!! On achète de la marque pour être tranquille un peu plus de 3 ans quand même! C’est une honte!!

Par Laury Giovinazzo il y a 5 ans
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés.Pouvez-vous nous dire chez quel distributeur vous avez acheté ce produit ? En effet, c'est au distributeur de gérer la garantie de votre appareil. Ceux-ci proposent généralement des extensions de garantie, en avez-vous souscrit une ? Dans le cas contraire, je vous invite à vous rapprocher de notre service consommateurs au 08 92 02 88 01.Cordialement,

j'ai un four Brandt depuis novembre 2017 qui est encore ... [Résolu]

j'ai un four Brandt depuis novembre 2017 qui est encore sous garantie mais vu que la vitre pyrolytic a explosé alors que je fessai cuire un poulet le revendeur ne le prend pas en garantie comme bien-sur donc je demande au service consommateur de Brandt qui me dit de me retourner voir mon revendeur. et mon revendeur peut rien faire donc je recontacte Brandt et demande le tarif de la vitre et un geste commercial on me répond 6 jours après et on me donne le lien ou trouver ma vitre mais aucun geste commercial. Je suis très déçu de la marque Brandt car c'est pas normal qu'une vitre pyrolytic explose en a 180 degrés , et que ce ne soit pas pris a leur charge ou qu'il face un geste commercial.

bonne soirée

Par Tiphanie Griveau il y a 5 ans